Les dégâts de type Electrique.png Électrique sont l'un des quatre types de dégâts élémentaires principaux. Ils donnent des bonus de dégâts contre les Machines et les Robots mais ont un important malus de dégâts contre les Armures d'Alliage.

Les dégâts de ce type ont une chance de créer un arc électrique entre la cible et des ennemis proches, qui reçoivent alors 50% des dégâts électriques de l'arme ou de la capacité. Les ennemis choqués sont alors brièvement étourdis, les sortant de leur couverture et les empêchant d'attaquer (les boss et les Ospreys sont immunisés à ce status). L'effet visuel du statut disparaît après 6 secondes.

Les dégâts Électriques et Magnétiques sont les seuls à n'avoir aucun bonus ou malus contre les Infestés. Les Infestés ont tendance à se déplacer en groupe, rendant les status électriques plus efficace puisqu'ils peuvent créer des chaînes entre les ennemis.

Les mods de dégâts électriques peuvent être combinés avec d'autres mods élémentaires, pour créer un nouveau type de dégâts.

EfficacitésModifier

Type de Dégâts Chair Clonée Ferrite Alliage Machine Effet de Status
Electrique.png Électrique -50% +50% Attaque en Chaîne (Assomme et DoT)

Type de Dégâts Chair Bouclier Proto Bouclier Robot Effet de Status
Electrique.png Électrique +50% Attaque en Chaîne (Assomme et DoT)

Type de Dégâts Infesté Chair Fossilisé Tendon Effet de Status
Electrique.png Électrique Attaque en Chaîne (Assomme et DoT)

Les armes électriquesModifier

Éléments divers utilisant l'électricitéModifier

Combinaisons d'éléments utilisant l'électricitéModifier

Les ModsModifier