Fandom

Wiki Warframe

Délai Critique

2 274pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires10 Partager

Délai Critique augmente les chances d'infliger des dégâts critiques, tout en réduisant la cadence de tir.

StatistiquesModifier

Rang Chance de Critique Cadence de Tir Coût Conclave
0 +8% -12% 4 C5
1 +16% -24% 5 C6
2 +24% -36% 6 C7
3 +32% -48% 7 C8
4 +40% -60% 8 C9
5 +48% -72% 9 C10

NotesModifier

  • Ce mod est utile pour les snipers et évite les configurations qui sacrifient la cadence de tir pour augmenter les chances de critiques, comme le Lanka, le Vulkar, le Vectis, le Soma et le Grakata.
  • Combiné avec le mod Frappe tendue, les chances de critique sont augmentés de 198%, multipliant presque par 3 les chances originales de critique d'une arme.
  • Les joueurs peuvent trouver qu'équiper ce mod sur le Grakata est très efficace, la réduction de la cadence de tir diminuant le recul et augmentant les chances de critique.
  • Les mods augmentant la cadence de tir peuvent être utilisés pour réduire cet inconvénient. Ceci est particulièrement utile pour les armes ayant une faible cadence de tir, puisque même avec des chances de critique élevées, l'arme risque de tirer trop lentement pour atteindre des ennemis un peu éloignés. Le mod Charpie, par exemple, annule presque totalement l'effet négatif de Délai Critique (l'annule complètement pour les arcs) et donne de la perforation.

GallerieModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard