Détecteur de Butin

2 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

L'aura Détecteur de Butin affiche les éléments du décors (conteneurs, corps...) pouvant fournir du butin ainsi que le butin en lui-même, c'est-à-dire des ressources, des orbes, des Credits 32px.png Crédits, des munitions... Tous ces éléments sont alors indiqués sur la mini-map de tous les joueurs. En revanche, les casiers et les schémas ne sont pas indiqués.

L'aura Détecteur de Butin indique également en surbrillance jaune/or, les mods au sol. La distance a laquelle vous pouvez voir le butin dépend alors du niveau du mod.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût
0 5m -2
1 10m -3
2 15m -4
3 20m -5
4 25m -6
5 30m -7

* Les mods d'Aura augmentent la capacité de mods.

AcquisitionModifier

Détecteur de Butin peut être obtenu en récompense de missions Alertes.

NotesModifier

  • Lors d'une mission avec d'autres joueurs, les ressources récupérées par un joueur ne disparaissent pas de la mini-map tant que tous les joueurs de la mission ne les ont pas récupérées.
  • A cause de la génération aléatoire des cartes, et donc des conteneurs, il vous est possible de voir des conteneurs inaccessible, particulièrement au delà du rang 4 du mod. Ces conteneurs se trouvent alors à l'extérieur de la carte, ou dans une pièce inaccessible dans cette mission.
  • Cette aura se cumule avec le mod Astuce du voleur pour une portée totale e 72 mètres.