FANDOM

Détection de Vulnérabilité permet à Helios de marquer les points faibles des ennemis complètement scannés dans votre Codex. Toucher ces point faibles permet d'appliquer un multiplicateur de dégâts.

StatistiquesModifier

Rang Multiplicateur de dégâts Coût Conclave
0 150% 6 C5
1 175% 7 C5
2 200% 8 C9
3 225% 9 C13
4 250% 10 C16
5 275% 11 C20

AcquisitionModifier

  • Ce Mod s'achète auprès du Céphalon Simaris pour ReputationLarge  75,000.
  • Au début ce mod n'était pas échangeable. Maintenant, vous pouvez l'obtenir par échange si vous en possédez au moins un autre dans votre inventaire (comme Sanctuaire).

NotesModifier

  • Les ennemis doivent être complètement scannés dans votre Codex pour que Helios puisse afficher leurs points faibles.
  • Détection de vulnérabilité n'utilise pas de Scanner de Codex, et il n'est pas nécessaire d'équiper Investigateur.
  • Helios choisit une cible aléatoire dans un rayon de 30 mètres et lui applique Détection de vulnérabilité.
  • Le marquage est de la même couleur que l'énergie d'Helios, et est visible par toute l'escouade.
  • La marque disparaît progressivement pendant ~0.5 secondes, et dure donc 9.5 secondes au dernier rang.
  • La marque reste pendant toute la durée même si la cible s'éloigne à plus de 30 mètres. Elle disparaît si la cible meurt.
  • Sélectionner une cible prends à peu près 2 secondes depuis le moment ou la cible passe en dessous des 30 mètres ou depuis que l'ancienne marque expire.
  • Les dégâts augmente de manière multiplicative avec les multiplicateurs des parties du corps.
  • Les points faibles mis en évidence par Détection de vulnérabilité sont plus petits que ceux du sort Sonar de Banshee, et ne peuvent pas bénéficier de Résonance.

Voir AussiModifier