Fandom

Wiki Warframe

Détection de Vulnérabilité

2 252pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Détection de Vulnérabilité permet à Helios de marquer les points faibles des ennemis complètement scannés dans votre Codex. Toucher ces point faibles permet d'appliquer un multiplicateur de dégâts.

StatistiquesModifier

Rang Multiplicateur de dégâts Coût Conclave
0 150% 6 C5
1 175% 7 C5
2 200% 8 C9
3 225% 9 C13
4 250% 10 C16
5 275% 11 C20

AcquisitionModifier

  • Ce Mod s'achète auprès du Céphalon Simaris pour ReputationLarge.png  75,000.
  • Au début ce mod n'était pas échangeable. Maintenant, vous pouvez l'obtenir par échange si vous en possédez au moins un autre dans votre inventaire (comme Sanctuaire).

NotesModifier

  • Les ennemis doivent être complètement scannés dans votre Codex pour que Helios puisse afficher leurs points faibles.
  • Détection de vulnérabilité n'utilise pas de Scanner de Codex, et il n'est pas nécessaire d'équiper Investigateur.
  • Helios choisit une cible aléatoire dans un rayon de 30 mètres et lui applique Détection de vulnérabilité.
  • Le marquage est de la même couleur que l'énergie d'Helios, et est visible par toute l'escouade.
  • La marque disparaît progressivement pendant ~0.5 secondes, et dure donc 9.5 secondes au dernier rang.
  • La marque reste pendant toute la durée même si la cible s'éloigne à plus de 30 mètres. Elle disparaît si la cible meurt.
  • Sélectionner une cible prends à peu près 2 secondes depuis le moment ou la cible passe en dessous des 30 mètres ou depuis que l'ancienne marque expire.
  • Les dégâts augmente de manière multiplicative avec les multiplicateurs des parties du corps.
  • Les points faibles mis en évidence par Détection de vulnérabilité sont plus petits que ceux du sort Sonar de Banshee, et ne peuvent pas bénéficier de Résonance.

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard