Fandom

Wiki Warframe

Détournement

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
HijackSplash.png

Le Détournement est un nouveau mod de jeu introduit lors de l'Update 12.4, au cours de l'événement Le destin de Tethra et est devenu une mission permanente lors de l'Update 13. Les joueurs doivent utiliser une console pour prendre le contrôle d'un Cœur de Fusion Fomorien et le conduire jusqu'à l'extraction.

MissionsModifier

Il existe actuellement 3 missions de type Détournement.

Planète Secteur Faction Niveau
Ceres Cerium IconGrineerW.png Grineer 35 - 37
Ceres Gefion IconGrineerW.png Grineer 33 - 35
Europa Sorath IconCorpusW.png Corpus 23 - 25

Mode de jeuModifier

Les joueurs doivent trouver la salle qui contient le Coeur de Fusion Fomorien. Une fois trouvé, les joueurs doivent activer une console pour ouvrir la grande porte gardant le Cœur, qui est guidé par un rail. Le Lotus vous informe alors que les IconGrineerW.png Grineers ont désactivé l'alimentation du rail et qu'il utilisera alors l'énergie de votre bouclier, ne s'arrêtant que lorsque le bouclier est épuisé ou si aucun joueur n'est assez proche. Le Cœur suit alors le trajet du Rail, tant qu'il y a assez d'énergie pour avancer.

Tout au long du parcours, vous atteignez des grandes portes qui prennent un peu de temps à s'ouvrir et près desquelles le Rail arrête de drainer le bouclier, lui permettant de se recharger. Cependant, cet arrêt permet également aux ennemis de vous rattraper ou d'apparaître de l'autre côté de la porte. Le Lotus vous prévient lorsque le Cœur subit des dégâts ou que sa santé atteint un niveau critique. Si la santé du Cœur atteint zéro avant l'extraction, le Cœur explose dans une grande lumière blanche et la mission échoue.

Une fois que le Cœur a été escorté jusqu'au lieu d'extraction, un Liset de récupération charge le Cœur et l'emmène, terminant ainsi la mission.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard