Dague Sombre

2 207pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Dague Sombre
DagueSombre.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Mêlée
Type Dague
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Radiation w.png Radiation
Dégâts élémentaires 35.0
Vitesse d'attaque 0.917 atqs/sec
Attaque Sautée
Type dégâts élémentaires Radiation w.png Radiation
Dégâts élémentaires 70.0
Attaque Écrasante
Type dégâts élémentaires Radiation w.png Radiation
Dégâts élémentaires 25.0
Attaque Tournoyante
Type dégâts élémentaires Radiation w.png Radiation
Dégâts élémentaires 75.0
Attaque Murale
Type dégâts élémentaires Radiation w.png Radiation
Dégâts élémentaires 105.0
Divers
Polarités Aucune
Cette petite lame forgée dans des métaux des ténèbres a une portée limitée, mais se dégaine rapidement.

La Dague Sombre est l'une des seules dagues à une main du jeu, et peut être obtenue via les missions Alertes. La Dague Sombre inflige des dégâts de Radiation w.png Radiation.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px.png 5,000.

Matériaux Requis
Credits64.png
15,000
Neurode64.png
2
Ferrite64.png
500
Plastids64.png
500
PolymerBundle64.png
300
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64.png 25
MarketIcon2.png Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

  • Bizarrement, la Dague Sombre utilise la polarité WardPol.png pour l'emplacement de posture, ce qui veut dire qu'il recevra moins de capacité de mod provenant de Vent Tranchant (V.png) ou encore de Crocs Autoguidés (Bar.png), les deux seuls mods de posture pour cette dague. Il est conseillé de re-polariser l'emplacement de posture dans la polarité désirée si vous désirez utiliser la Dague Sombre pour une installation de mods optimal.
  • Quand il est équipé sans mod de posture, la Dague Sombre ajoute un 4e coup combo sur son attaque normale combo qui propulse la Warframe sur une bonne distance vers l'avant, ce qui est utile pour aller chercher les ennemis en mouvement. Il a aussi 100% de chance d'infliger un effet de statut Tranchant w.png Tranchant, malgré le fait que la Dague Sombre ne produit aucun dégât dus aux éléments. Cet effet est perdu si vous installez Vent Tranchant, un de ses 2 mods de posture, qui remplace la propulsion de la 4ème attaque normale par une frappe de balayage.
    • Si la propulsion s'arrête derrière un ennemi passif, une attaque furtive sera effectuée à la place.

AstucesModifier

  • Parce que cette arme provoque des dommages de Radiation w.png Radiation, 2 autres combinaisons de dommages élémentaires peuvent être ajoutés pour former un build à 3 éléments. Avec un ajout de Corrosive w.png Corrosif et d'Explosif w.png Explosif, la Dague Sombre peut être transfromée en une arme anti-Grineer étant plus efficace contre l'Armure de Ferrite, l'Armure d'Alliage et les Machines. Le même build est aussi efficace contre les Infestés.
  • Vous pouvez utiliser l'attaque de saut pour obtenir 100% de Poison w.png Poison proc

DiversModifier

  • La Dague Sombre et son équivalent, l'Epée Sombre étaient précédemment des armes de dégâts physiques. L'Update 13 a changé cela pour qu'elles produisent purement des dégâts de Radiation w.png Radiation aux attaques de base, faisant d'elles les premières armes de mêlée le faisant.