Dague Sombre Rakta

2 212pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Dague Sombre Rakta
Dague Sombre Rakta.png
Statistiques
Rang 8
Emplacement Melee
Type Dague
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Radiation w.png Radiation
Dégâts élémentaires 50.0
Vitesse d'attaque 1.00 atqs/sec
Attaque Écrasante
Dégâts élémentaires 100.0
Attaque Tournoyante
Dégâts élémentaires 107.0
Attaque Murale
Dégâts élémentaires 150.0
Divers
Introduction Update 19
Infiltrez vous sans vous faire détecter; réduit votre visibilité lorsque la parade est maintenue. Frappez ensuite avec confiance; frappez des cibles irradiées restaure les boucliers et créé des Proto-Boucliers.

La Dague Sombre Rakta est une version exclusive de la Dague Sombre disponible uniquement auprès du Voile Rouge. Possédant des caractéristiques améliorées, elle possède une fonction unique augmentant le bouclier lors d'une attaque face à des ennemis ayant le statut de Radiation w.png Radiation. Cette arme a été annoncée lors du DevStream 78.

Acquisition Modifier

  • Cette arme est disponible auprès de la Voile Rouge après l'obtention du rang Exalté pour un coût de ReputationLarge.png  125,000.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma et sans Catalyseur Orokin installé.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Radiation w.png Radiation.

Avantages :

Inconvénients :

  • La portée de l'attaque normale est très courte.
  • Faible rayon de l'attaque sautée, et ne peut pas renverser les ennemis.
    • Cette attaque ne peut renverser les ennemis, mais a une plus grande chance d'appliquer un Statut de Radiation w.png Radiation et peut étourdir pendant un cours laps de temps les ennemis.
  • Chance de critique et multiplicateur de critique faible.

Comparaisons :

  • Par rapport à la Dague Sombre:
    • Dégâts de base plus élevés (50,0 vs 35,0)
    • Vitesse d'attaque très légèrement plus rapide: (1,00 contre 0,967.)
    • Dispose de base d'une polarité supplémentaire.
    • La polarité de posture est en Bar.png.
    • Réduit la visibilité tout en étant maintenu.
    • Restaure les boucliers et permet d'obtenir une Surcharge de Boucliers en attaquant des ennemis affectés par l'effet de Radiation w.png Radiation.

NotesModifier

  • Quand elle est équipée (en main), la Dague Sombre Rakta réduit de 33 % la portée a laquelle les ennemis repère le joueur.
    Par exemple, si un joueur est normalement détecté s'il s'approche à moins de 15md'un ennemi non alerté, en ayant l'arme en main, cette distance est réduite à 10m.
  • Utiliser la dague pour attaquer un ennemi affecté par un statut de Radiation, restaurera les bouclier de la warframe a hauteur de 5 % des dégâts infligés. Si la jauge du bouclier est déjà pleine, les points de restauration supplémentaire continu de se cumuler sous forme d'une Surcharge de Boucliers.