FANDOM

Despair
Despair.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Secondaire
Type Lancer
Mode de tir Auto
Utilitaire
Vitesse projectile 70.0
Niveau du bruit Silencieux
Cadence de tir 3.3 balles/sec
Précision 100.0
Taille du chargeur 10 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 0.8 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 2
Divers
Introduction Update 8
Utilisés par les Stalkers, les lames de lancer Despair ont un tranchant monofilament pouvant pénétrer une Warframe.

AcquisitionModifier

Les Despair ne peuvent être achetés dans le Marché, mais ils sont inclus dans le pack Quel Stalker ?. Leur schéma peut être obtenu en tuant le Stalker ou en le faisant fuir.

Matériaux Requis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
10
Ferrite64.png
5,000
Salvage64.png
4,500
AlloyPlate64.png
800
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64.png 50

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Pénétration w.png Perforation.

Avantages

  • Silencieux.
  • Semble avoir une meilleure portée que les Kunai.
  • Peut traverser les ennemis, ce qui permet de toucher plusieurs cible avec un seul lancer.
  • Comme les Kunai, les Despair ont deux emplacements de polarités V.png idéal pour les Mods "Nuée de Dard" et "Canon à Diffusion" pour un maximum de dommages.
  • Plus de dégâts de base que les Kunai.
  • Vitesse de rechargement très rapide. Peut être augmenté grâce au Mod "Dégaine"
  • Peut être tiré en automatique.
  • Grande cadence de tir. Peut être améliorée avec le Mod "Pistolero".
  • L'effet de la gravité de chaque lancer, bien qu'aléatoire, vous permettra de tirer dans la tête des ennemis à couvert.
  • Les Coureurs Infestés n'explosent pas quand il sont tués avec cette arme
  • Inflige la totalité des dégâts sur n'importe quelle partie du corps des Ancients Infestés.

Inconvénients

  • Les projectiles ont un temps de "trajet", inadapté contre les cibles à longue distance.
    • Trajectoire assez aléatoire, se qui rend les lancers de longue distance difficiles.
    • Même si elle est répertoriée comme ayant une précision de 100%, les Despair ont une trajectoire assez hasardeuse, bien que la diffusion entre chaque tir soit serrée.
    • Le couteau frappera exactement où l'utilisateur cible avec son réticule, Le vecteur qu'il faut pour y arriver peut différencier.
  • Nécessite une quantité supérieure du nombre de matériaux par rapport aux Kunai.
  • Pendant que vous tenez cette arme, votre attaque glissante ne gagne pas de vitesse.
  • N'étourdit pas comme les Kunai.
  • Affecté par l'Aimant à balle (pouvoir du Général Sargas Ruk).

NotesModifier

  • Contrairement aux Kunai, les Despair infligent des dégâts de Pénétration w.png Perforation de base (comme le Snipetron), ce qui le rend moins efficace contre les Infestés non-Ancients.
  • Actuellement, en tenant un Datamass, il n'y a pas d'animation des Despair, pour courir avec un Datamass. Les Despair flottent au-dessus des mains de votre Warframe, comme si vous aviez un pistolet dans la main.
  • Il y avait un bug pré-Update 8.07: Il y avait un problème en rechargeant, en restant appuyer sur la touche pour tirer, il rechargerait en continu.
  • Si vous réinitialisez les options de personnalisation des couleurs des Despair, il sera entièrement blanc au lieu des couleurs de bases (grise/rouge) du Stalker. Surement un bug.
  • "Despair" signifie "Désespoir".
ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard