Fandom

Wiki Warframe

Dethcube

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Partager
PetCarrier.png DEPetDethcube.png Diriga.png Djinn.png Helios.png DEPetShade.png PetTaxon.png DEPetWyrm.png
Carrier (Prime) Dethcube Diriga Djinn Helios (Prime) Shade (Prisma) Taxon Wyrm (Prime)
Dethcube
Dethcube2.png
Caractéristiques
Vie 200
Bouclier 100
Énergie 100
Armure 50
Conclave  ?
Polarités 4xPrecept.png
Arme Fusil Machine de Mort
Portée de base 15m
Mods Mort brusque
Vaporisation
Avec «Mort brusque» et «Vaporisation» en tant que préceptes de base, le Dethcube ne ment pas, c'est bien un «messager de la mort». Il est livré avec son arme, le Fusil Machine de Mort.

Le Dethcube est une sentinelle offensive équipée du Fusil Machine de Mort, capacble d'infliger des hauts dégâts par secondes aux ennemis à grande distance.

Le Dethcube peut constamment dresser un mur de balles sur un ennemi, et couplé avec un étourdissement ou des mods élémentaires, il peut constamment étourdir les ennemis. Le mod Vaporisation inflige de très gros dégâts à un ennemi qui s'approcherais trop du joueur, l'étourdissant s'il ne meurt pas sur le coup, les boss y compris.

Matériaux Requis
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
500
Circuits64.png
400
NanoSpores64.png
200
ControlModule64.png
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64.png 30

PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiques au Dethcube. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. Le Dethcube et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Pour voir tous les mods relatifs aux Sentinelles, cliquez ici.

ConseilsModifier

  • Malgré son utilité, le Dethcube ne possède initialement pas assez de dégâts pour tuer un simple ennemi, demandant au joueur de l'affaiblir pendant qu'il tire. Par contre, plus tard, une fois que le Dethcube possède Vaporisation, il devient utile à courte et moyenne portée.
  • Ajouter Oeil d'aigle ou Oeil de faucon augmente la portée de verrouillage du Dethcube, alors que Gâchette Rapide ou Pistolero augmente la cadence de tir et Régénération sa capacité de survie au combat.

DiversModifier

  • Des fin observateurs peuvent voir au début du Livestream 17 l'aspect cameo du Dethcube utilisé comme moniteur d'hologramme pour Alad V sur son Projet Zanuka quand il annonce que l'enchère sur la vie de Mag.
    • Il était utilisé comme élément de substitution pour la vidéo puis a été remplacé par le Drone Locust.
  • L'Aspect Carabus pour le Dethcube lui donne l'apparence de la sentinelle utilisée par Le Trio Grustrag.
  • Le Dethcube, avec la Shade étaient disponibles dans le monde virtuel du Playstation Home, suivant les avatars des joueurs quand ils se déplaçaient.

GalerieModifier

SkinsModifier

Voir AussiModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Dethcube »

  • Mods du Dethcube

    3 messages
    • 109.219.15.193 a écrit :Dans mon inventaire général Mods j'ai le mod ''mort subite'' pour mon Dtehcube. Or je ne...
    • Normal, il n'existe pas, c'est mort brusque. Il fait quoi normalement le tiens si il existe ?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard