Fandom

Wiki Warframe

Devstream 72

2 279pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Devstream 72.png

Design de l'Opérateur et Personnalisation

  • Depuis le début, une partie de l'intention de design avec Warframe était que les joueurs soient capables de choisir entre plusieurs personnages distincts.
  • Cela a mené à un désir de faire une entité unique qui contrôlait tous ces personnages pour dissiper tout déconnexion cognitive associée avec le jeu à plusieurs personnages.
  • Le choix de faire des Tennos des enfants était de créer un personnage fragile, vulnérable pour contraster avec les Warframes blindées et puissantes.
  • Plus de personnalisations arrivent, y compris plus de visages et tenues qui ne sont pas présentés ci-dessous.
  • Le rôle des Opérateurs s'étendra dans la Mise A Jour 19 et au-delà.
Devstream 72-1.png

Skin Deluxe de Banshee

  • Sortira en Avril sur PC
  • Cliquez ici pour voir Rebecca jouer avec les couleurs de Banshee
Devstream 72-3.png
Devstream 72-2.png

Rework de Volt

  • Scott a décidé que Volt n'était pas dans une situation si terrible, donc ses changements ne seront pas drastiques.
  • Les effets visuels pour le Bouclier Electrique ont été retravaillés.
  • La Vitesse posera un portail à la Trou de Ver au-travers duquel les alliés peuvent courir pour déclencher le boost de Vitesse, de cette manière ils ne recevront pas l'effet contre leur volonté (cela pourrait changer).
  • Surcharge chargera les ennemis dans un cercle au sol avec de l'électricité, les étourdissant pour une durée prolongée et les fait agir comme des tourelles qui infligent des chocs aux autres ennemis à portée.
  • Les dégâts infligés par les arcs des ennemis Surchargés sont proportionnels à leur Santé, donc elle s'échelonnera avec les ennemis.
  • Lancer Choc sur un ennemi qui a été Surchargé augmentera les dégâts des arcs partant de cet ennemi.
  • Le Passif de Volt convertira le temps passé au sol entre les attaques en une charge qui amplifie sa prochaine attaque.
  • Cliquez ici pour voir Rebecca faire une démonstration du Rework de Volt.

Reworks de Warframes

  • Les Reworks de Mag et Volt sortiront simultanément.
  • Les Pacificateurs de Mesa tireront profit des mods.
  • Toutes les Warframes recevront des Passifs.
  • Tout avant la Mise A Jour 19.

Mods d'Augmentation d'armes de Syndicat

  • Le Miter des Méridiens d'Acier : a la capacité de faire éclater instantanément des bulles de Nullification.
  • Le Silva & Aegis des Arbitres d'Hexis : bloquer absorbe 50% des projectiles qui seront relâchés à l'attaque suivante.
  • L'Obex du Cephalon Suda : les finishers canalisés au sol léthaux provoquera l'explosion des ennemis, dont les dégâts dépendront des dégâts de l'attaque.
  • Le Kunai du Voile Rouge : 200% de taille du chargeur supplémentaires (celui-là sera probablement rendu plus intéressant).
  • Le Lanka de la Séquence Perrin : les ennemis tués deviendront des pièges électriques.
  • Le Panthera du Nouveau Loka : les ennemis frappés avec le tir alternatif auront une chance d'être désarmés.
  • Notez que ce sont des mods d'Augmentation, et non des armes de Syndicat.
  • Ces mods sont sujets à changement.

Rework de la Fusion des Mods

  • Tout le Système de Fusion des Mods sera peaufiné et simplifié.
  • Il pourrait y avoir une "valeur" numérique de Fusion associée avec le matériau de Fusion pour rendre le fonctionnement de la Fusion plus apparent.

Carte Stellaire 2.0

  • La nouvelle carte progresse bien, c'est largement un retour à l'ancienne Carte.
  • La complexité des Cartes sera réduit - le nombre de missions actives sera plus petit que le nombre de noeuds.
  • Le contenu exact des noeuds pourrait tourner avec le temps.
  • Les Clans pourront personnaliser dans quelle partie de la Carte sera déployé leur Dojo.
  • Il y aura des endroits où le Néant s'ouvrira sur la Carte Stellaire, donc vous pourrez théoriquement obtenir des pièces Prime juste en faisant des missions sur Terre, par exemple.
  • Cliquez ici pour voir Steve naviguer sur la nouvelle Carte.
Devstream 72-4.png
Devstream 72-5.png
Devstream 72-6.jpg

Consoles

  • La Mise A Jour viendra à un moment la semaine prochaine.
  • Farmez votre Nitain - le Staticor et Inaros en demandent un peu.
  • Les récompenses de la Saison 4 des Sorties seront incluses dans la Mise A Jour.
  • La Mise A Jour à venir a 20 pages de notes.

Divers

  • Plus d'informations sur l'OST de Warframe seront révélées durant la PAX East (22 avril).
  • Excalibur Umbra vient "bientôt" et son arrivée prend forme, ce devrait être une bonne surprise.
  • La nouvelle Carte Stellaire pourrait altérer au fur et à mesure du temps la "Cave à Butin" - plutôt que détruire Draco, les développeurs aimeraient créer une façon de la varier.
  • Plutôt que partie de la Mise A Jour 19, Kela de Thaym et les Compagnons Kavats pourraient être déployés comme une Mise A Jour à part avant la 19.
  • La Mise A Jour 19 apportera de nouvelles options d'anticrénelage améliorées.
  • Les développeurs aimeraient autoriser les joueurs à coloriser les Accessoires individuellement -  le problème principal étant d'éviter que l'interface soit trop encombrée d'options.
  • Les développeurs considèrent faire des Skin Deluxe d'Armes compatibles pour toutes les armes au sein d'une même famille, mais pour le moment cela restera tel quel.
Warframe - Devstream 7201:08:57

Warframe - Devstream 72

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard