Fandom

Wiki Warframe

Diriga

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
PetCarrier.png DEPetDethcube.png Diriga.png Djinn.png Helios.png DEPetShade.png DEPetWyrm.png
Carrier (Prime) Dethcube Diriga Djinn Helios Shade (Prisma) Wyrm (Prime)
Diriga
Diriga.png
Caractéristiques
Vie 350
Bouclier 50
Énergie 100
Armure 50
Conclave Inconnu
Polarités 4xPrecept.png
Arme Vulklok
Portée de base 40m
Mods Tir Calculé
Pulsation Electrique
Bobine Foudroyante
La sentinelle Diriga électrocute les ennemis à proximité et élimine les menaces distantes grâce au fusil de sniper Vulklok et aux préceptes 'Tir Calculé', Bobine Foudroyante' et 'Pulsation Électrique'.

Diriga est une Sentinelle de contrôle qui peut choquer les ennemis à distance. Elle possède comme arme par défaut un fusil à longue portée.

Matériaux Requis
Credits64.png
15,000
PolymerBundle64.png
500
Plastids64.png
350
AlloyPlate64.png
600
ArgonCrystal64.png
2
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64.png 30

PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiques au Diriga. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. Le Diriga et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Pour voir tous les mods relatifs aux Sentinelles, cliquez ici.

NotesModifier

  • Pulsation Électrique se lie à une cible et lui délivre un statut Electrique.png Électrique constant, cette cible se lie aux cibles proches mais n’assomme pas d'ennemis additionnels. Il fait très peu de dégâts et et les ennemis peuvent utiliser leurs capacités et armes entre les animations d'électrifications. Cela la rend utile contre les ennemis se précipitant sur le joueur jusqu'à ce que cet ennemi meurt ou que le joueur bouge.

DiversModifier

  • Le terme Diriga est une forme (spécifiquement, un singulier présent subjonctif) du terme Latin dirigere, signifiant "diriger" ou "conduire". Le mot est la racine du terme "dirigeable", décrivant un engin volant (le plus connu étant le Hidenburg).
  • Comparé à la plupart des Sentinelles, la Diriga est considérablement grossière dans son design, particulièrement les ballons et les câbles ballants, conformément à l'esthétique des drones Grineer comme le Régulateur.
  • Le design de la Diriga ressemble à une Galère Portugaise, une méduse.
  • La Diriga est la première sentinelle à avoir des ailes asymétriques avec l'aile gauche plus basse sur le corps que la droite.
    • Des Badges sont aussi sur le devant et l'arrière de la sentinelle, pas sur les côtés. Celui de devant en particulier peut être couvert pas un accessoires de type masque.
  • La Diriga est la première Sentinelle depuis Carrier dont le schéma peut être directement acheté au Marché, avec environ un écart de 2 ans entre leurs sorties. Les Sentinelles sortie dans cette période avaient des schémas limités aux recherches de Clan (Djinn et Helios), le Néant (Wyrm Prime et Carrier Prime), ou d'autres sources (Prisma Shade).
  • La Diriga est la première sentinelle à avoir trois préceptes par défaut et la seconde sentinelle après Helios avec trois préceptes uniques au total.

MédiaModifier

  • Pulsation Électrique en action
  • Concept de Diriga
  • Diriga

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard