Fandom

Wiki Warframe

Dissiper

2 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
RadialDisarm.png Dissiper CBdispel5.png
Le lanceur de cette capacité purge tout type de support, rendant toutes les capacités spéciales inutiles.
Puissance du Pouvoir:
Faibles (dégâts)
Portée du Pouvoir:
Durée du Pouvoir:
N/A
Utilisateurs:
Stalker
Zanuka
Maniaque Grineer

  • L'ennemi lance une énergie qui stoppe tous les effets positifs, peut importe la porté, tout en faisant 100 de dégâts aux ennemis proches.
  • Peut être utilisé rapidement après l'application d'un nouveau bonus, est souvent utilisé avec Téléportation

  • La capacité demande au Stalker de faire une animation pour que l'effet de Dissipation fonctionne sur ses victimes. Bien qu'il y ait un temps de lancement court, les alliés de la victime peuvent utiliser cette opportunité pour tuer rapidement le Stalker.
  • Toutes les capacités ne sont pas sans pouvoirs contre Dissiper, la Bénédiction de Trinity ou le Bouclier Polarisé de Mag peuvent être utilisés pour restaurer la vie et/ou le bouclier. Par contre l'immunité aux dégâts donnée par la bénédiction est purgée.
  • L'effet de chancellement est appliqué avant d'enlever les bonus, les bonus qui donnent une immunité contre les renversements comme la Peau de Fer vont au moins protéger le joueur de cet effet.

  • La capacité s'appelle Arrêt de Capacité en jeu, Dissiper est un nom donné par les fans.
  • Quand il utilise cette capacité, le Stalker comme par l'animation d'Etoile Vide de Nova avec celle du Désarmement Irradiant et le joueur ciblé reçoit l'animation de l'Ecran de Fumée de Ash sur lui

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard