La Diwata fait partie d'un set d'armes d'Archwing provenant de la Warframe Titania en utilisant Ailes Rasoirs. Cette arme est une Épée Lourde, infligeant de forts dégâts de Pénétration w Perforation couplé à une grande vitesse d'attaque et une fonction unique permettant de se téléporter aux ennemis proches. Il se couple en harmonie avec les Dex Pixia, l'arme principale lors de l'activation du pouvoir de Titania.
Diwata
Panel
Statistiques
Rang 0
Emplacement Mêlée
Type Épée Lourde
Attaque Normale
Dégâts Physiques 50 / 80 / 120 / 160
Vitesse d'attaque 1.08 atqs/sec
Divers
Polarités Aucune
Introduction Update 19
Uniquement disponible avec Titania

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Pénétration w Perforation.

Avantages

  • Forts dégâts de Pénétration w Perforation, efficaces contre les Armure de Ferrite des Grineer.
  • Bonne vitesse d'attaque, pour une arme lourde.
  • Permet de se téléporter a courte distance pour toucher la cible.
    • Lorsque les ennemis sont proches les uns avec les autres, Titania peut exécuter de multiples téléportations pour attaquer rapidement les ennemis.

Inconvénients

  • Faible chance de coup critique.
  • Ne peut toucher qu'un ennemi a la fois.
  • Consomme de l'énergie sur la durée.
  • N'est disponible qu'avec Titania.

NotesModifier

  • La Diwata est liée à la capacité Ailes Rasoirs de Titania, elle ne peut donc être ni fabriqué, ni acheté au marché, mais uniquement invoquée par la warframe.
  • La Diwata est similaire aux armes Hystérie et Lame Exaltée, elle dispose de ses propres statistique uniques:
    • Les dégâts de base de 50/80/120/160 sont affectés par la Puissance de Force.
    • Elle réalise 1,08 attaque par seconde, et ne peut toucher qu'un ennemi à chaque coup. Lors de l' attaque, Titania se téléporte sur une courte distance jusqu'à sa cible.
    • Les dégâts de Diwata sont répartis en 15% d'Impact w Impact, 75% de Pénétration w Perforation et 10% de Tranchant w Tranchant.
      L'arme dispose également de 5% de chance de coup critique, avec un multiplicateur des dégâts critique de 150%, ainsi que 10% de chance de statut.
    • Diwata est également affecté par les mods de mêlé équipés, ce qui comprends:
      • L'amélioration des dégâts de base (exemple: Charge d'Acier), des dégâts physique, des dégâts élémentaires, les bonus de faction (tel que Châtie-Corpus), les canalisations, les dégâts critique, les chances de critique, les chance de Statut, la vitesse d'attaque et la portée (Atteinte).
      • Diwata n'est pas affectée par des mods particuliers dont serai équipée l'arme principale, tel que les Augmentation d'Arme ou tout mod spécifique du sous-type, tels que Létalité Furtive.