FANDOM

Double Cestra Secura
PSDualCestra
Statistiques
Rang 10
Emplacement Secondaire
Type Double Pistolet
Mode de tir Automatique
Utilitaire
Vitesse projectile 100
Niveau du bruit Bruyant
Cadence de tir 12,5 balles/sec
Précision 20
Taille du chargeur 120 balles/chargeur
Munition max 480 balles
Rechargement 3.5 sec
Influence Riven Disposition5
Attaque Normale
Impact w Impact 5.6
Divers
Utilisateurs de l'Arme La Séquence Perrin Agents
Introduction Update 15.5
Variante Double Cestra
Armes de prédilection des cadres de la Séquence Perrin, ces pistolets ont été modifiés pour en améliorer l'efficacité et la dangerosité.

Les Double Cestra Secura sont une version modifiée des Double Cestra, exclusive à La Séquence Perrin, possédant de meilleures caractéristiques ainsi que l'effet inné Séquence.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5000.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Pénétration w Perforation.

Avantages :

Inconvénients :

  • Faibles dégâts d'Impact w Impact et pas de dégâts Tranchant w Tranchant - moins efficaces contre les Boucliers et la Santé.
    • Ne peut bénéficier des mods augmentant les dégâts Tranchant w Tranchant.
  • Fort recul à cadence de tir optimale.
  • Court temps de chargement avant d'atteindre la cadence de tir maximale, similaire au Supra.
  • Les projectiles ont un temps de trajet comme le Dera et le Supra.
  • Peu économe en munitions, il est recommandé d'utiliser Mutation de Munitions de Pistolet.
  • Chances de dégâts critiques sous la moyenne.
  • Temps de rechargement long.

Comparaisons Modifier

AcquisitionModifier

  • Disponible uniquement dans les offres de La Séquence Perrin à hauteur du dernier grade Partenaire et pour un coût de ReputationLarge 100 000.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma et sans Catalyseur Orokin installés.

NotesModifier

  • Les Double Cestra Secura ont un effet de Séquence inné. Après avoir accumulé une quantité suffisante d'affinité, les Double Cestra Secura, tout comme le Penta Secura et les armes équipées de Mods d'Augmentation de La Séquence Perrin, relâcheront une explosion d'énergie, infligeant des dégâts et des effets de statut de Radiation w Radiation aux ennemis, tout en restaurant 25% du Bouclier maximal de la Warframe et en augmentant temporairement la capacité maximale du Bouclier de 50% de sa valeur de base pendant 30 secondes.

AstucesModifier

  • Tout en ayant une bonne précision de base, les Cestra ont un recul important qui disperse les tirs, les rendant inefficaces pour les tirs longues portées. Mains Stables est indispensable pour exploiter efficacement la précision élevée de base des Cestra.
  • Si vous prévoyez un usage prolongé de cette arme, Charge de Chaleur et/ou Expulse-Infestés seront nécessaires pour combattre les Infestés.
  • Comme cette arme ne dispose pas de dégâts tranchants, Tir de Rasoir ou Mutilation seront sans utilité.
  • Mutation de Munitions de PistoletChargeur TrafiquéRécupérateur de Pistolet ou Restauration de munitions d'équipe seront nécessaires pour contrebalancer la grande consommation de munitions. Caisse à Munitions de Carrier peut aussi aider.
  • Malgré la haute cadence de tir, il y a une pause importante et obligatoire entre le relâchement du bouton de tir et la possibilité de tirer de nouveau, limitant la capacité des Cestra pour les tirs uniques ou en rafales. Ça peut être amélioré avec les mods de cadence de tir comme Pistolero, bien que Déluge Mortel fournisse un bon équilibre entre la cadence de tir et le contrôle du recul une fois complètement maxé.

Divers Modifier

  • Secura est dérivé du Latin, signifiant "sécurité, "sauf", "sans danger" pour la ref. anglaise secure.
  • Ce sont les premiers éléments à avoir le préfixe « secura » dans le nom, avec le Syandana Secura venant ensuite, suivi du Penta Secura.

Bugs Modifier

MédiaModifier

  • Double Cestra Secura dans le Codex.

AspectsModifier

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes