Doubles Toxocyst
DoublesToxocyst
Statistiques
Rang 8
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Cadence de tir 1.0 balles/sec
Précision 16.0
Taille du chargeur 12 balles/chargeur
Munition max 72 balles
Rechargement 2.3 sec
Attaque Normale
Impact w Impact 7.0
Tranchant w Tranchant 7.0
Divers
Introduction Update 18.5
Des stimuli cérébraux excitent cette arme biologique, lui faisant cracher rapidement des projectiles toxiques.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 7,500.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
MutagenMass64
4
NanoSpores64
6,500
Plastids64
1,100
Forma64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix dans le Marché : Platinum64 175 Prix du Schéma : Credits64 15,000
Recherche nécessaire dans le Lab Bio
Credits64
5,000
MutagenSample64
20
Circuits64
200
NanoSpores64
750
Cryotic
400
Temps: 72 h
Prérequis: Acrid
LeaderBadgeFantômeHolo x1   LeaderBadgeOmbreHolo x3   LeaderBadgeTempêteHolo x10   LeaderBadgeMontagneHolo x30   LeaderBadgeLuneHolo x100

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de type Pénétration w Perforation.

Avantages

  • Haut dégâts de base.
  • Deuxième arme possédant le plus de chance de statut parmi toutes les armes secondaires (derrière le Tysis).
    • Avec la bonne combinaison de mods, le Doubles Toxocyst peut avoir jusqu'à 100% de chance de statut, garantissant un statut à chaque tir.
  • Très bonne économie de munitions.
  • Possède une cadence de tir innée, munitions illimitées, réduction du recul, et des dégâts de Poison w Poison si un tir à la tête est réussi.
  • Possède une polarité V et Bar.

Inconvénients

  • Possède de faibles dégâts d' Impact w Impact et de Tranchant w Tranchant.
  • Faible cadence de tir.
  • Faible capacité de munitions, comparable à ceux des snipers et des arcs.
  • Haut recul sans le buff innée actif
  • Le buff ne s'empile pas, vous devez attendre que le buff se finissent pour l'activer à nouveau.

NotesModifier

  • Un tir à la tête avec le Doubles Toxocyst, permet de gagner temporairement une augmentation de la cadence de tir et ne consommera plus de munitions lorsque l'on tire. Un joueur avancé peut utiliser ceci pour contrer complètement la faible cadence de tir innée ainsi que la capacité de munitions max.
    • Les tirs à la tête lorsque vous êtes sous l'effet du buff, n'augmente pas ou ne réinitialise pas la durée du buff. Il vous faut donc effectuer un tir à la tête une fois toutes les quelques secondes. Le tir à la tête initial consommera une munition.

AstuceModifier

  • Il est possible de déclencher le buff du tir à la tête avec un tir dans le corps grâce à un dégât de statutElectrique Électrique.

MédiaModifier