FANDOM

Drone
FusionOspreyDE3
Général
Faction IconCorpusOnCorpus
Type Distant
Arme Fusil à répétition Plasma
Statistiques
Robot 250
Pénétration w +Electrique ++Radiation w +Tranchant w -Poison w -
Expérience de Base 100
Niveau de Base 15
Divers
Mods Antre de l'Enfer
Endo
Convulsion
Furie
Prouesse de Mêlée
Vitalité

Les Drones sont déployé par les MOA Fusion lorsque ces derniers atteignent 50% de vie, ils peuvent être évités en détruisant le MOA durant la courte période de déploiement.

Grâce à leur armure lourde, leurs armes à tir rapide et leur immunité aux contrôles de foule (ex: étourdissement, ragdoll), ils représentent une des plus grandes menaces parmi les unités Corpus basiques.

Leurs attaques sont très similaire, sinon identique, aux tourelles lasers présentent dans le Void. Probablement car ils sont directement issus de l'assimilation de la technologie Orokin par les Corpus dans leur arsenal.

Tactiques Modifier

  • Le tir rapide de ce Drone crible la cible de balle très vite, mais les projectiles ayant eux même un temps de trajet, l'esquive est donc la meilleure solution.
    • Contrairement aux Techniciens, la cadence de tir de ces Drones est directement maximale.
    • Leurs projectiles sont plus lent que ceux tirés par le Supra des Techniciens.
    • Il existe aussi un délai entre 2 rafales de tir rapide.
  • Bien que les MOA Fusion aient un bouclier, le Drone lui même n'en a pas, mais il compense par une large barre de vie et d'importantes résistances.
  • Contrairement aux autres Ospreys de support, ils se déplacent de façon plus agressive, chargeant leurs cibles et tirant comme des tourelles mouvantes.
  • Les Drones n'ont pas de tourelles amovibles comme les MOAs, ce qui les rend terriblement dépendant de la vitesse de rotation de leur corps entier.
    • Vu que leur rotation est plus lente comparée aux autres unités Corpus, vous pouvez en tirer avantage.
  • Il semblerait que les Drones soient exceptionnellement faible contre le Sonar de Banshee, tout tir sera considéré comme atteignant un point faible.
  • Les Drones peuvent être repéré sans radar, il suffit de repérer le bruit sourd de leur planeur.
  • Les dégâts Critiques contre les Drones semblent être altéré. Avoir des statistiques élevés sur de telles armes semblent extrêmement efficace contre eux.
  • Malgré le fait que les Drones soient immunisés aux ralentissement provoqués par les dégâts de givre, ils ne le sont en revanche pas contre les effets de ralentissement de l'Amorce Moléculaire de Nova, ni du Piétinement de Rhino.
  • Il est impossible de mettre à terre un Drone grâce à un coup de pied jeté, il donc est possible de "glisser" sur leur dos offrant une options d'esquive supplémentaire.
  • Ils sont immunisés contre la Bastille et le Vortex de Vauban (Le Vortex les aspirera sans effet de Ragdoll et leur infligera des dégâts, mais ils seront toujours capables de tirer).

Notes Modifier

  • Dans l'Update 10, ces Drones apparaissaient d'eux-même dans le Void, sans l'aide d'un MOA Fusion.
  • Depuis l'Update 11, ces Drones n'apparaissent plus d'eux-même dans le Void.
  • Des versions corrompus de ces Drones sont déployées par les MOAs Corrompus, qui n'apparaissent que dans le Void Orokin

Média Modifier

  • Drone au repos
  • Drone déployé