FANDOM

Locust Drone
DroneLocust
Général
Faction IconCorpusOnCorpus
Statistiques
Armure de Ferrite 50
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Chair Clonée 10
Tranchant w +Heat w +Viral w +++Impact w Gaz w ‐‐
Expérience de Base 50
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 20
Mods Endo
Impact Soudain
Canon Plaqué Rubedo
Propulseurs Hyperion
Suit une cible tout en l'attaquant avec des lasers.

Les Drones Locust sont des petits robots déployés par les Carriers et par les Gox lorsqu'ils s'autodétruisent. Bien qu'il soit physiquement faible, les Drones Locust sont équipés de lasers très précis qui ne peuvent être esquivés, infligeant constamment des dégâts aux boucliers et à la santé du joueur.

AstucesModifier

Les Drones Locust ont beaucoup tendance à mitrailler et à se replacer. Il peut être utile de les attirer dans un espace étroit et clos, de manière à ce qu'ils se clouent sur place. Cela est particulièrement vrai quand on essaye de les scanner. De plus, utiliser les capacités d'Archwing telles que le Feu Chercheur d'Odonata ou la Fleuraison d'Elytron peut aider lorsque de nombreux Drones Locust attaquent puisque ces capacités peuvent cibler les petits drones et les détruire tous à la fois.

DiversModifier

  • In The Profit, what appears to be a Locust Drone can be seen projecting a hologram of the Corpus Board for Alad V, nearly a year before players would encounter it.
Frohd and Locust Cameo

A Locust Drone projecting members of the Board during The Profit trailer. Frohd Bek is also visible (furthest from left).