FANDOM

Drone de Frappe Orbitale
VayHekStrikeDrone
Général
Faction IconGrineerOnGrineer
Type Drone de soutien
Arme Laser de Marquage
Statistiques
Armure de Ferrite 25
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Robot 300
Pénétration w +Electrique ++Radiation w +Tranchant w -Poison w -
Divers
Scan Codex 10
Marque les cibles pour des frappes orbitales.

Les Drones de Frappe Orbitale sont des drones Grineer volant grâce à des ailes qui se déploient comme des accordéons. Déployés par le Conseiller Vay Hek dans sa forme Terra Frame ils appellent pour obtenir des frappes orbitales dévastatrices. Avec une apparence identique aux Drones de Propagande, les drones de Frappe Orbitale ont une coloration rouge.

TactiqueModifier

  • Le Conseiller Vay Hek peut déployer jusqu'à 2 drones de Frappe Orbitale en une fois qui avancent doucement sur le terrain. Quand ils trouvent un joueur, ils émettent un laser rouge avec un anneau orangé sur le sol qui se rétrécit en direction du laser. Une fois que le laser et l'anneau se trouvent au même endroit, un missile et largé d'un vaisseau grineer, et descend de l'espace jusqu'à cette position, faisant d'énormes dégâts dans une large zone d'effet.

ConseilsModifier

  • Il est important de se débarrasser des drones aussitôt qu'ils apparaissent. En effet, les dégâts massifs et le renversement de zone peut se révéler mortel lorsque les joueurs combattent le Conseiller Vay Hek et les autres Grineer de la zone.
  • Comme il prend un certain temps pour les drones, pour envoyer le missile sur la position du joueur, celui-ci peut simplement quitter la zone une fois le laser activé pour esquiver le missile. Il peut aussi se cacher sous un toit solide ou un tunnel, en effet, le missile explose sur le premier objet rencontré à partir du ciel.

NotesModifier

  • Les Drones de Frappe Orbitale prennent 450 - 500 points de dégâts quand ils sont touchés par le Désarmement Radial de Loki.

DiversModifier

  • Différemment des autres automates Grineer comme les Rollers ou les Régulateurs qui sont considérés comme des Machines, les Drones de Frappe Orbitale ont de la Robotique comme principaux points de vie.

Voir aussiModifier