Fandom

Wiki Warframe

Eclipse

2 257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-PowerEclipse.png 50px-Mirage-Eclipse.png
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Eclipse
Se tenant dans la lumière, Mirage inflige de lourds dégâts, tandis que les ombres font d'elles une cible difficile à traquer et encore plus difficile à blesser.
Puissance :115% / 125% / 150% / 200% (dégâts bonus)
25% / 40% / 60% / 75% (résistance bonus)
Durée :10 / 13 / 18 / 20 s
Portée :N/A

  • Mirage s'adapte aux conditions d'éclairage de son environnement, en gagnant un maximum de 115% / 125% / 150% / 200% des dégâts d'arme en étant baigné de lumière, ou en augmente sa résistance aux dégâts d'un maximum de 25% / 40% / 60% / 75 % et réduisant la précision de l'ennemi, tandis qu'elle reste cachée dans les ombres. L'effet dure 10/13/18/20 secondes.
    • Le bonus de dégâts et de résistance sont affectés par la Puissance de Force.
    • Eclipse accorde un bonus qui est appliquée au total des dégâts de votre arme. A titre d'exemple, un mod d'augmentation de la puissance de + 30%, va augmenter le bonus de dégâts maximal à 2 * 1,3 = 260%. Pour une arme qui inflige 250 points de dégâts, Eclipse va augmenter cette valeur à un maximum de 250 * (1 + 2,6) = 900.
    • Puisque des mods d'augmentation de la puissance pourraient entraîner un bonus a la résistance aux dégâts supérieur à 100%, le bonus maximum est limité à 95%.
    • Durée de la compétence est affectée par la Puissance de Durée.
  • Le bonus de dégâts ou de résistance, est déterminé par l'éclairage de l'environnement, à la position actuelle de Mirage.
  • Les hologrammes de Galerie des Glace, ne peuvent pas gagner le bonus de dégâts d'Eclipse.
  • Dans la lumière, Mirage est enfermé dans une surface réfléchissante blanche tandis, son corps s' efface partiellement et émet de la fumée dans les ombres.
  • La capacité peut être relancée pendant qu'elle est active, pour rafraîchir la durée de capacité.

Article Principal: Éclipse Totale
Eclipse totale.png

Eclipse Totale est un Mods d'Augmentation de Warframes de Mirage qui lui permet d'accorder à ses alliés les mêmes bonus que ceux fournis par Eclipse.

Rang | Effet | Portée | Coût | Conclave
0
25 %
3 m
6
c 5
1
50 %
3 m
7
c 5
2
75 %
4 m
8
c 8
3
100 %
5 m
9
c 10

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard