Fandom

Wiki Warframe

Effigie

2 279pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Effigie.png EffigieIcone.png
ENERGIE

TOUCHE
4
Effigie
Chroma produit une protection massive en tournant sur lui même, qui renforce ses alliés proches et engloutit les ennemis dans des attaques élémentaires.
Puissance :100/200/300/400 Dégâts
1000/2000/4000/8000 Santé
+20% Augmentation de vitesse
-50% Réduction d'Armure
15%/30%/45%/60% Chance d'effet additionel de crédits
1.25x/1.5x/1.75x/2x Multiplicateur d'effet
Durée :
Portée :

Chroma se défait de sa peau extérieure pour en faire une sentinelle immobile impregnée d'énergie élémentaire qui a 2000/4000/8000 vie. La sentinelle attaquera les ennemis à ? mètres avec un cri spectral, infligeant 100/200/300/400 dégats par seconde (de l'élément correspondant à la couleur de l'énergie de chroma) avec une chance de statut de ?. Les ennemis tués par la sentinelle ont 15%/30%/45%/60% de chance de laisser 25%/50%/75%/100% de crédits additionnels.

  • Les vies et dégats de la sentinelle sont affectés par les mods de puissance mais le multiplicateur de crédits ne l'est pas.
  • La portée de l'attaque de la sentinelle n'est pas affecté par les mods de porté.
  • La sentinelle libèrera de temps en temps un cri radial qui étourdira temporairement les ennemis dans les 25m. S'il y a des ennemis a proximité quand Effigie est activé, cela libèrera aussi une attaque radiale qui repoussera les ennemis en arrière (à vérifier).

Quand Effigie est actif, Chroma peut se battre sous sa forme plus légère gagnant +20% de vitesse de déplacement mais perdant 50% de son armure. Draine 10 ernergie/sec tant que le pouvoir est actif et s'arrêtera si Chroma vient a être à court d'énergie, ou si les vie de la sentinelle tombent à 0, ou encore en rappuyant de nouveau sur 4 (touche du pouvoir par défaut).

  • Le coût de l'activation et de la canalisation sont affectés par les mods d’efficacité.
  • Chroma ne gagnera plus d'énergie de la part des restaurateur d'énergie d'équipe ni via siphon d'énergie pendant la durée du pouvoir, mais il sera toujours capable de récupérer des sphères pour remplir son énergie ou bien via le mod rage ou Energie vampire de Trinity.

Quand le pouvoir est désactivé, la peau de Chroma lui revient en se téléportant à lui depuis n'importe où, ce qui arrêtera tout mouvement ou action en cours comme un rechargement, laissant le joueur vulnérable.

  • Si le pouvoir est désactivé pendant une glissade, sa peau lui sera remise sans déclencher l'animation même si le joueur annule immédiatement sa glissade.
  • Ne peut être activé dans les airs mais peut être désactivé n'importe quand.

La sentinelle utilise souvent son cri quelques secondes après avoir été déployée, ce qui est utile pour étourdir tous les ennemis proches rapidement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard