Fandom

Wiki Warframe

Elytron

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Amesha-Archwing-Icone.png Elytron.png Itzal.png Odonata.png
Amesha Elytron Itzal Odonata (Prime)

Éditer l'onglet

Elytron
Elytron.png
Caractéristiques
Vie 450 (1350 au rang 30)
Bouclier 450 (1350 au rang 30)
Énergie 125 (215 au rang 30)
Armure 150
Vitesse 0.9
Polarités V.png V.png
Cette Archwing lourde a été construite dans un seul but, la destruction.

L'Elytron est une Archwing qui se concentre uniquement sur l'aspect offensif, bombardant aisément une zone avec des attaques explosives, capable d'infliger d'importants dégâts contre plusieurs ennemis grâce à une sélection de missiles.

Matériaux requis
Credits 32px.png 25,000 AilesArchwing.png
1
HarnaisArchwing.png
1
SystemesArchwing.png
1
ControlModule.png
5
Temps : 36 h
Rush : PlatineIcone.png 50
Harnais
Credits 32px.png 15,000 Ferrite.png
1,000
Morphics.png
1
Rubedo.png
300
OrokinCell.png
3
Temps : 6 h
Rush : PlatineIcone.png 25
Ailes
Credits 32px.png 15,000 AlloyPlate.png
150
CapteursNeuronaux.png
2
Pack Polymère.png
150
Rubedo.png
500
Temps : 6 h
Rush : PlatineIcone.png 25
Systèmes
Credits 32px.png 15,000 ControlModule.png
1
ArgonCrystal.png
2
Récupération.png
500
Cryotic.png
500
Temps : 6 h
Rush : PlatineIcone.png 25

AcquisitionModifier

Le schéma de l'Elytron peut être acheté dans le Marché une fois que le joueur a complété la quête L'Archwing. Les composants - les ailes, le harnais et les systèmes - sont des récompenses potentielles de la mission d'Interception Archwing, sur Uranus, tous les 4 rounds.

DiversModifier

  • L'Elytron fait référence à "Elytre" qui est la protection (à la manière d'une coque) des ailes de certains insectes, les coléoptères principalement. Venant d'une spécialisation offensive le nom est assez ironique.
  • Toutes les compétences de l'Elytron à l'exception de ventilateur du cœur sont capables de détruire les astéroïdes présent dans les missions d'extermination et d'interception.

Éditer l'onglet

150px-Elytron-Fleuraison.png 54px-Elytron-Fleuraison.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Fleuraison
Tire un projectile explosif qui peut s'accrocher à la cible et peut être détoner à distance.
Puissance :500 / 600 / 800 / 1000
Durée :N/A
Portée :120 / 160 / 200 / 240 m (explosion)

  • Elytron tire un missile qui s'accroche au premier objet solide qu'il rencontre dans un périmètre de ? m. Le projectile dispose d'un système d'autoguidage assez faible, qui peut lui permettre de verrouiller une cible ennemi, malgré ces capacités de manœuvres très limitées. Fleuraison peut être déclenché à distance en appuyant sur ​​la touche à nouveau la capacité (par défaut 1). L'explosion inflige 500/600/800/1000 de dommages Explosif w.png Explosif dans un rayon de 120/160/200/240 mètres.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force mais diminuent avec la distance.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée, mais le souffle ne contourne pas les obstacle.
  • La vitesse du missile augmente progressivement au fil du temps, mais il fini par disparaître s'il dépasse son autonomie de parcourt.
  • La position du projectile est afficher sur la carte radar.
  • La capacité ne peut être relancée tant qu'il reste un missile actif. La réactivation déclenchant l'explosion du missile.

150px-Elytron-Purge.png 54px-Elytron-Purge.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Purge de Noyau
Purge le système de propulsion de l'Archwing, perturbant les tirs ennemis et les faisant exploser.
Puissance :
Durée :
Portée :10 / 12 / 14 / 16 sec (nuage)
6 / 7 / 8 / 9 sec (purge)

  • Elytron purge son noyau de propulsion durant 6/7/8/9 secondes, laissant une traînée gazeuse qui neutralise les missiles et projectiles ennemis. La traînée persiste pendant 10/12/14/16 secondes avant de se dissiper.
    • La durée de la purge ainsi que le temps de présence du nuage sont affecté par la Puissance de Durée.
  • Ne peut être réactivé tant que la capacité est active.

150px-Elytron-Barrage.png 54px-Elytron-Barrage.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Barrage
Créer une zone orageuse d'explosions punitives.
Puissance :200 / 300 / 400 / 500
1,5 / 2 / 2,5 / 3 (explosions par secondes)
Durée :30 / 35 / 40 / 45 sec
Portée :100 / 120 / 140 / 180 m (rayon sphère) 32 /40 / 60/ 80 m (rayon d'explosion)

  • Elytron lance un missile qui, au contact d'une surface solide, se déploie et libère des charges explosives durant 30/35/40/45 se déclenchant aléatoirement dans un rayon de 100/120/140/180 mètres a raison de 1,5/2/2,5/3 explosions par seconde. Chaque détonation produit 200/300/400/500 de dommages Explosif w.png Explosif dans un rayon de 32/40/60/80 mètres.
  • Il est possible de déclencher manuellement l’explosion initial du missile en ré-appuyant sur la touche de la capacité. (par défaut 3)
  • La vitesse du missile augmente progressivement au fil du temps, mais il fini par disparaître s'il dépasse 1600 mètres.
  • Peut être réactivé lorsque le Barrage est actif.

  • Cette capacité est très intéressante pour les mission d'interception pou protéger un point de contrôle.
  • Il est possible de créer plusieurs Barrage au même endroit et donc d'augmenter les chance de toucher les ennemis de la zone.
  • Les explosions sont aléatoire a l'intérieur de la sphère d'effet, en augmenté la taille peu rapidement devenir un désavantage évident.

150px-Elytron-Ogive.png 54px-Elytron-Ogive.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Ogive
Lance un missile capable de déclencher une explosion massive.
Puissance :1000/1250/1500/1750
Durée :
Portée :120 / 180 / 200 / 240 m

  • Elytron lance un missile qui explose à l'impact d'une surface solide, y compris les ennemis. L'explosion qui produit 1000/1250/1500/1750 Explosif w.png Explosif dans un rayon de 120/180/200/240 mètres et repousse violemment ennemis à une distance considérable.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et ne diminuent pas avec la distance.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée et le souffle contourne les obstacles de l'environnement.
  • Durant le vol, le missile suit le réticule de visé.
  • Peut blesser l'utilisateur s'il se trouve a proximité de l'explosion. Il subit alors 30% des dégâts de la capacité.
  • La vitesse du missile augmente progressivement au fil du temps et fini par exploser automatiquement s'il parcourt plus de 1600 mètres.
  • Ne peut être relancé tant que le missile est actif.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard