FANDOM

Éditer l'onglet

150px-Elytron-Fleuraison.png 54px-Elytron-Fleuraison.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Fleuraison
Tire un projectile explosif qui peut s'accrocher à la cible et peut être détoner à distance.
Puissance :500 / 600 / 800 / 1000
Durée :N/A
Portée :120 / 160 / 200 / 240 m (explosion)

  • Elytron tire un missile qui s'accroche au premier objet solide qu'il rencontre dans un périmètre de ? m. Le projectile dispose d'un système d'autoguidage assez faible, qui peut lui permettre de verrouiller une cible ennemi, malgré ces capacités de manœuvres très limitées. Fleuraison peut être déclenché à distance en appuyant sur ​​la touche à nouveau la capacité (par défaut 1). L'explosion inflige 500/600/800/1000 de dommages Explosif w.png Explosif dans un rayon de 120/160/200/240 mètres.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force mais diminuent avec la distance.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée, mais le souffle ne contourne pas les obstacle.
  • La vitesse du missile augmente progressivement au fil du temps, mais il fini par disparaître s'il dépasse son autonomie de parcourt.
  • La position du projectile est afficher sur la carte radar.
  • La capacité ne peut être relancée tant qu'il reste un missile actif. La réactivation déclenchant l'explosion du missile.

150px-Elytron-Purge.png 54px-Elytron-Purge.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Purge de Noyau
Purge le système de propulsion de l'Archwing, perturbant les tirs ennemis et les faisant exploser.
Puissance :
Durée :
Portée :10 / 12 / 14 / 16 sec (nuage)
6 / 7 / 8 / 9 sec (purge)

  • Elytron purge son noyau de propulsion durant 6/7/8/9 secondes, laissant une traînée gazeuse qui neutralise les missiles et projectiles ennemis. La traînée persiste pendant 10/12/14/16 secondes avant de se dissiper.
    • La durée de la purge ainsi que le temps de présence du nuage sont affecté par la Puissance de Durée.
  • Ne peut être réactivé tant que la capacité est active.

150px-Elytron-Barrage.png 54px-Elytron-Barrage.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Barrage
Créer une zone orageuse d'explosions punitives.
Puissance :200 / 300 / 400 / 500
1,5 / 2 / 2,5 / 3 (explosions par secondes)
Durée :30 / 35 / 40 / 45 sec
Portée :100 / 120 / 140 / 180 m (rayon sphère) 32 /40 / 60/ 80 m (rayon d'explosion)

  • Elytron lance un missile qui, au contact d'une surface solide, se déploie et libère des charges explosives durant 30/35/40/45 se déclenchant aléatoirement dans un rayon de 100/120/140/180 mètres a raison de 1,5/2/2,5/3 explosions par seconde. Chaque détonation produit 200/300/400/500 de dommages Explosif w.png Explosif dans un rayon de 32/40/60/80 mètres.
  • Il est possible de déclencher manuellement l’explosion initial du missile en ré-appuyant sur la touche de la capacité. (par défaut 3)
  • La vitesse du missile augmente progressivement au fil du temps, mais il fini par disparaître s'il dépasse 1600 mètres.
  • Peut être réactivé lorsque le Barrage est actif.

  • Cette capacité est très intéressante pour les mission d'interception pou protéger un point de contrôle.
  • Il est possible de créer plusieurs Barrage au même endroit et donc d'augmenter les chance de toucher les ennemis de la zone.
  • Les explosions sont aléatoire a l'intérieur de la sphère d'effet, en augmenté la taille peu rapidement devenir un désavantage évident.

150px-Elytron-Ogive.png 54px-Elytron-Ogive.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Ogive
Lance un missile capable de déclencher une explosion massive.
Puissance :1000/1250/1500/1750
Durée :
Portée :120 / 180 / 200 / 240 m

  • Elytron lance un missile qui explose à l'impact d'une surface solide, y compris les ennemis. L'explosion qui produit 1000/1250/1500/1750 Explosif w.png Explosif dans un rayon de 120/180/200/240 mètres et repousse violemment ennemis à une distance considérable.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et ne diminuent pas avec la distance.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée et le souffle contourne les obstacles de l'environnement.
  • Durant le vol, le missile suit le réticule de visé.
  • Peut blesser l'utilisateur s'il se trouve a proximité de l'explosion. Il subit alors 30% des dégâts de la capacité.
  • La vitesse du missile augmente progressivement au fil du temps et fini par exploser automatiquement s'il parcourt plus de 1600 mètres.
  • Ne peut être relancé tant que le missile est actif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard