FANDOM

Éditer l'onglet
Trois silhouettes attendaient derrière une table simple. Leur attention tournée vers une unique chaise, baignant dans la lumière. Une voix de femme âgée s'éleva depuis l'ombre : "Faites-la entrer". Au bout de la pièce, un agent de sécurité, strict et quelconque, ouvrit la porte. La silhouette d'une jeune femme se découpa dans l'encadrement. Elle hésita, mais seulement un instant, avant de traverser la salle et de s'asseoir.

Il y eut un hoquet de surprise quand la lumière atteignit son visage. Son œil droit était vif et alerte, tandis que le gauche était une fente huileuse. Sa peau brûlée était d'un blanc lunaire. Sa bouche, elle, n'était qu'une entaille béante sans lèvres ni expression. Son béret militaire était vissé sur son crâne chauve et balafré.

La vieille voix : "Votre nom est Kaleen". Kaleen acquiesça. "Vous étiez l'inspecteur principal sur le Zaniman ?" La voix de Kaleen n'était qu'un murmure rauque, son visage, tendu. "Oui".

Kaleen toussa, puis se redressa : "Le Zaniman a été perdu en repliant l'espace depuis Saturne vers les Portes Extérieures. Défaillance mécanique. J'ai averti les familles et rempli un rapport avec les inspecteurs. Rien ne revient jamais du repli, j'ai donc classé l'affaire."

"Mais vous avez ré-ouvert l'affaire quelques jours plus tard."

"Je n'y ai pas cru moi-même jusqu'à ce que je mette un pied à bord. Le vaisseau était complètement intact, le support de vie fonctionnel, comme s'il n'était jamais parti".

"Mais l'équipage avait disparu."

"Pas exactement." Kaleen hésita. "Nous pensions qu'il était vide, mais nous avons commencé à trouver..." Son visage tiqua au souvenir de la douleur, "Nous avons commencé à trouver des enfants cachés à bord".

"Et c'est là que vous avez enfreint la procédure ?"

Kaleen baissa la tête, une larme grossissant dans son œil borgne. "C'était des enfants. Ils avaient peur. Ils avaient besoin de réconfort."

"Vous avez alors brisé la quarantaine et voilà ce qui vous est arrivé."

La vieille femme fit signe au garde d'emmener Kaleen. La réunion était terminée. Lorsque Kaleen atteignit la porte, elle se libéra de son étreinte et répliqua : "Pourquoi feriez-vous ça ? Pourquoi avez-vous mis des enfants sur un bâtiment militaire ?"

"Nous ne l'avons pas fait. Cela enfreindrait la procédure."

Ember Prime est la version Prime de Ember , datant de l'ère Orokin. Ne laissant qu'un vaste brasier sur son sillage, cette warframe se spécialise dans l'art de la destruction de masse. Elle se voit recevoir une amélioration d'armure, mais contrairement aux autres warframes développées, Ember Prime perd ses deux polarités Bar précédentes, pour obtenir à la place deux nouvelles polarités : V et D.

Sortie le 20 novembre 2013, Ember Prime, ainsi que ses armes respectives : Sicarus Prime et Glaive Prime entrèrent dans la Soute Prime et furent retirés de la table des récompenses le 6 octobre 2015. Tous les composants préexistants, armes ou Warframes entièrement construites, restent tels quels.

Matériaux Requis
Credits64
25000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
1,000
Rubedo64
750
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
3
Ferrite64
1,000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
NanoSpores64
1,200
Plastids64
700
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Comparaison avec Ember :

  • Plus d'Armure ( 125 contre 100 ).
  • Perte des deux Polarité Namaron.
  • Ajout d'une polarité Vasarin.
  • Ajout d'une polarité Madurai.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Ember Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard