Fandom

Wiki Warframe

Ember (Principal) Tab

2 257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet
Trois silhouettes attendaient derrière une table simple. Leur attention tournée vers une unique chaise, baignant dans la lumière. Une voix de femme âgée s'éleva depuis l'ombre : "Faites-la entrer". Au bout de la pièce, un agent de sécurité, strict et quelconque, ouvrit la porte. La silhouette d'une jeune femme se découpa dans l'encadrement. Elle hésita, mais seulement un instant, avant de traverser la salle et de s'asseoir.

Il y eut un hoquet de surprise quand la lumière atteignit son visage. Son œil droit était vif et alerte, tandis que le gauche était une fente huileuse. Sa peau brûlée était d'un blanc lunaire. Sa bouche, elle, n'était qu'une entaille béante sans lèvres ni expression. Son béret militaire était vissé sur son crâne chauve et balafré.

La vieille voix : "Votre nom est Kaleen". Kaleen acquiesça. "Vous étiez l'inspecteur principal sur le Zaniman ?" La voix de Kaleen n'était qu'un murmure rauque, son visage, tendu. "Oui".

Kaleen toussa, puis se redressa : "Le Zaniman a été perdu en repliant l'espace depuis Saturne vers les Portes Extérieures. Défaillance mécanique. J'ai averti les familles et rempli un rapport avec les inspecteurs. Rien ne revient jamais du repli, j'ai donc classé l'affaire."

"Mais vous avez ré-ouvert l'affaire quelques jours plus tard."

"Je n'y ai pas cru moi-même jusqu'à ce que je mette un pied à bord. Le vaisseau était complètement intact, le support de vie fonctionnel, comme s'il n'était jamais parti".

"Mais l'équipage avait disparu."

"Pas exactement." Kaleen hésita. "Nous pensions qu'il était vide, mais nous avons commencé à trouver..." Son visage tiqua au souvenir de la douleur, "Nous avons commencé à trouver des enfants cachés à bord".

"Et c'est là que vous avez enfreint la procédure ?"

Kaleen baissa la tête, une larme grossissant dans son œil borgne. "C'était des enfants. Ils avaient peur. Ils avaient besoin de réconfort."

"Vous avez alors brisé la quarantaine et voilà ce qui vous est arrivé."

La vieille femme fit signe au garde d'emmener Kaleen. La réunion était terminée. Lorsque Kaleen atteignit la porte, elle se libéra de son étreinte et répliqua : "Pourquoi feriez-vous ça ? Pourquoi avez-vous mis des enfants sur un bâtiment militaire ?"

"Nous ne l'avons pas fait. Cela enfreindrait la procédure."

Ember est une Warframe basée sur le Heat w.png Feu, dont les compétences sont purement offensives. En revanche, elle possède une faible résistance. Les capacités d'Ember sont très efficaces contre les Infestés.

Les composants d'Ember peuvent être obtenus en combattant le Général Sargas Ruk, lors de la mission Assassinat sur le secteur Tethys, de Saturne.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: Platinum64.png 225 Prix du Schéma: Credits64.png 25000
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

BuildModifier

Voir le build sur : The caster Ember

NotesModifier

  • Ember est la quatrième Warframe qui se voit dotée d'une version Prime, après Excalibur, Frost et Mag.
  • Bien qu'elle possède des caractéristiques plutôt faibles, elle possède cependant le rechargement de bouclier le plus rapide.
  • Il a été montré dans le concept art original et dans des vidéos de beta qu'Ember était à l'origine une Warframe masculine, qui était alors nommée "Blaze".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard