FANDOM

Embolist
Embolist
Statistiques
Rang 8
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Continu
Utilitaire
Cadence de tir 10 balles/sec
Précision 100.0
Taille du chargeur 100.0 balles/chargeur
Munition max 210.0 balles
Rechargement 1.5 sec
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Poison w Poison
Dégâts élémentaires 18.5
Divers
Introduction Update 10
Une arme vivante, le pistolet infesté EMBOLIST tue ses victimes grâce à un gaz acide venimeux.

Tout comme l'Ignis, l'Embolist tir un flux continu de vapeur d'acide et inflige des dégâts de type Poison w Poison.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
MutagenMass64
5
Salvage64
15,000
Circuits64
1,200
Forma64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 50,000
Recherche nécessaire dans le Lab Biologie
Credits64
5,000
MutagenSample64
30
Circuits64
400
NanoSpores64
4,000
PolymerBundle64
800
Temps: 72 h
Prérequis: Acrid

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Poison w Poison.

Avantages

  • Dégâts de Poison w Poison innés.
    • 50% de bonus de dommage sur la chair et et 25% de bonus contre l'Armure de Ferrite. Cette arme est donc très efficace contre les Grineer sans mod de dégâts élémentaire.
    • Ignore le bouclier et frappe la santé directement.
  • L'Embolist fait des dommages de zone dans une forme de cône (comme l'Ignis). Cela rend cette arme très efficace contre une foule d'ennemis.
  • Un emplacement de polarité Bar.
  • Procs Poison w Poison 100% of the time, even when Poison w Poison is combined with another element.
    • This can be used to apply two elemental DoTs at the same time.
  • Dispose d'un mod exclusif : Rouille Erodante, disponible via le syndicat Voile Rouge.

Inconvénients

  • Portée réduite (6m).
  • Dépense les munitions rapidement.
  • Faible chance de critique.
  • Les dégâts dePoison w Poison font 25% de dommages en moins sur les robots.

NotesModifier

  • Le projectile crée un nuage de poison sur les surfaces qu'il touche, il est purement cosmétique et n'inflige aucun dégâts, il reste moins d'une seconde.
  • Seeker (punch through) does not affect the Embolist since it can already punch through up to its maximum range.
  • Holding down the fire button while using Shade will cloak you if enemies are nearby, letting you potentially deal high damage without retaliation.
  • Although stated as being fixed, enemies can still occasionally be dealt extra damage while ragdolled.
  • Can convert into a single target, infinite range weapon with Volt's Electric Shield, however there is a bug where you can injure yourself while doing this and you can potentially kill yourself very quickly.

AstucesModifier

  • La capacité de Vauban : Vortex est la meilleure manière d'utiliser l'Embolist. En regroupant ainsi les ennemis, il est possible de les éliminer d'une seule traite.
  • Il faut convertir les dégâts de Poison w Poison en un type de dégâts différents pour combattre les infestés ou les robots car les dommages perdront de l'efficacité contre eux.
  • As the Embolist is primarily a close range weapon that benefits from area of effect, Magnum Force can be beneficial in increasing both its damage and its spread.
  • The Embolist is a weapon designed to take down crowds of enemies, and becomes more effective the more enemies it hits in its area of effect. The Embolist only begins to outmatch other secondaries when this is considered.

DiversModifier

  • Cette arme a été ajoutée dans l'Update 10.
  • Le nom de l'arme fait référence à lembolie, bouchage d'une artère sanguine par un caillou de sang ou une bulle de gaz.
  • The visual effect of the Embolist resembles the special attack of the Nauseous Crawler, indicating that this weapon may be a part of said Infested or derived from it. However, apart from the similar attack appearance there are no shared properties.
  • La "queue" de cette arme bouge.
  • Has the highest mastery level requirement of all secondary weapons at mastery rank 8. Before Mise à jour 10.0 the highest mastery rank needed to make a weapon was 7.
  • Lorsque l'embolist se recharge, il utilise les mêmes animations et bruitages que pour le Grakata ou pour l'Ignis.

BugsModifier

  • When given to a Rescue target, the cloud released when fired will be the Embolists default energy color, as opposed to the customized one shown on the weapon itself.

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard