FANDOM

Embolist
Embolist
Statistiques
Rang 8
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Continu
Utilitaire
Cadence de tir 10 balles/sec
Précision 100.0
Taille du chargeur 100.0 balles/chargeur
Munition max 210.0 balles
Rechargement 1.5 sec
Influence Riven Disposition5
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Poison w Poison
Dégâts élémentaires 18.5
Divers
Introduction Update 10
Une arme vivante, le pistolet infesté EMBOLIST tue ses victimes grâce à un gaz acide venimeux.

Tout comme l'Ignis, l'Embolist tire un flux continu de vapeur d'acide et inflige des dégâts de type Poison w Poison.

Cette arme peut être revendue pour 7,500 Crédits.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
MutagenMass64
5
Salvage64
15,000
Circuits64
1,200
Forma64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 50,000
Recherche nécessaire dans le Lab Biologie
Credits64
5,000
MutagenSample64
30
Circuits64
400
NanoSpores64
4,000
PolymerBundle64
800
Temps: 72 h
Prérequis: Acrid

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Poison w Poison.

Avantages

  • Dégâts de Poison w Poison innés.
    • Ignorent les Boucliers, apportent 50% de bonus de dommages sur la Chair: efficace contre les Corpus.
    • Apportent 25% de bonus de dommages à l' Armure de Ferrite: efficace contre les unités Grineer ainsi équipées.
    • Possède 100% de chance d'infliger un Proc de Poison w Poison à chaque tir, même si le Poison w Poison est combiné avec d'autres éléments, en addition des procs issus du % de Chance de Statut.
      • Ceci peut être utilisé pour combiner deux autres éléments qui agiront sur la durée (DoT).
  • L' Embolist fait des dommages de zone (AoE) dans une forme de cône (comme les Ignis) où tous les ennemis seront touchés, permettant à cette arme de décimer de larges groupes avec un très haut potentiel de dégâts.
  • Un emplacement de polarité Bar
  • Dispose d'un mod exclusif : Rouille Erodante, disponible via le syndicat Voile Rouge.

Inconvénients

  • Portée réduite (6m).
  • Dépense les munitions rapidement.
  • Faible chance de critique.
  • Les dégâts ne peuvent pas être augmentés par des mods de Pénétration w , de Tranchant w ou d' Impact w .
  • Les dégâts dePoison w Poison font 25% de dommages en moins sur les Robots (Corpus), la Machine (Grineer) et les Fossilisés (Infestés).
  • L'effet dans le temps (DoT) est uniquement affecté par les dégâts de base et les dégâts de Poison w : adjoindre des mods de Poison w n'augmentera pas ceux-ci.

NotesModifier

  • Le projectile crée un nuage de poison sur les surfaces qu'il touche, il est purement cosmétique et n'inflige aucuns dégâts, il reste moins d'une seconde.
  • Chercheur (effet de Perforation) n'affectera pas l'Embolist : sa Perforation étant déjà à son maximum.
  • Maintenir le bouton de tir quand Shade vous dissimule grâce à Fantôme aux yeux des ennemis proches, vous permettra d'infliger de gros dégâts sans risquer de riposte.
  • Bien que cela ait été corrigé, les ennemis tués peuvent occasionnellement infliger des dommages supplémentaires aux autres mobs (effet ragdoll).
  • Le tir via le Bouclier Électrique de Volt sur une cible, peut drastiquement augmenter la portée de l'arme, cependant il s'avère que ceci est un bug qui peut en retour vous tuer très rapidement.

AstucesModifier

  • La capacité de Vauban, Vortex et de Nidus, Nidus/Larve sont les meilleures manières d'utiliser l'Embolist. En regroupant ainsi les ennemis, il est possible de les éliminer d'une seule traite.
  • Il faut convertir les dégâts de Poison w Poison en un type de dégâts différents pour combattre les Infestés et les Robots car les dommages perdront de l'efficacité contre eux.
  • L'Embolist étant principalement une arme de combat à courte distance et qui recherche l'effet de zone (AoE), Force Magnum pourra être équipé pour augmenter les dégâts et la dispersion de façon significative.
  • L'Embolist est une arme faite pour contrôler et décimer des vagues d'ennemis. Plus il y aura d'ennemis, au plus il deviendra efficace; ceci pris en compte fait de lui une des armes secondaires surpassant de nombreuses autres.
  • Prolongement Ruineux peut plus que doubler la portée, passant celle-ci de 6 mètres à 14 mètres.

DiversModifier

  • Cette arme a été ajoutée dans l'Update 10.
  • Le nom de l'arme fait référence à l'embolie, le bouchage d'une artère sanguine par un caillot de sang ou une bulle de gaz.
  • L'effet visuel ressemble à l'attaque du Rampant Nauséeux, suggérant que cette arme pourrait être d'inspiration Infestés. Cependant, hormis cette similitude, elle ne partage pas d'autres particularités avec le Rampant Nauséeux.
  • La "queue" de cette arme bouge.
  • Nécéssitait le plus haut Rang de Maîtrise, 8, de toutes les armes secondaires avant la Mise à jour 10.0 (le plus haut rang demandé étant de 7).
  • Lorsque l'Embolist se recharge, il utilise les mêmes animations et bruitages que pour le Grakata ou pour l'Ignis.

BugsModifier

  • Confier l'Embolist à un otage en mission de Sauvetage ou à une cible en Défense, peut générer lors d'un tir un nuage de poison différent de la couleur choisie par le joueur telle quelle peut apparaître; elle sera celle par défaut de l'arme.

ArmesDégâtsComparaison des Armes