Enchantement.png Enchantement-Icon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Enchantement
Les ennemis ne maîtrisent plus leurs armes alors qu'ils sont envoyés dans les airs. Les alliés proches deviennent immunisés aux effets de statut.
Puissance :
Durée :10 / 12 / 14 / 16 secondes
Portée :? / ? / 3 / 5m (air d'effet)
20 / 30 / 40 / 50m (porté de lancement)

  • Titania seme de la poussière enchantée dans une zone de ?/?/3/5 mètres autour de l'emplacement qu'elle vise, à une distance de 20/30/40/50 mètres. Les ennemis pris dans l'air d'effet au moment du lancement, sont incapable de bouger, suspendu en apesanteur durant 10/12/14/16 secondes. Titania et ses alliés présent dans le rayon d'action, seront immunisés contre les Effets de Statut pour la durée de la capacité.
    • La portée et l'air d'effet sont affecté par la Puissance de Portée.
    • La durée de l'effet est affecté par la Puissance de Durée.
    • Les ennemis soumis a l'Enchantement, vont flotter et dériver en fonction de leur inertie de déplacement et de mouvement au moment ils sont entrés dans l'air d'effet. De même, les tirs et attaques de mêlé peuvent faire se déporter les ennemis dans des directions aléatoires.
    • Lorsque l'Enchantement prend fin, les ennemis qui en possédaient des armes doivent retourner a leur point d'origine pour les récupérer. Ceux qui n'en n'ont pas, comme les Infestés, ne perdront pas de temps avant pouvoir reprendre le combat.
  • Peut être lorsque la capacité est active.

  • Il est possible de réactiver la compétence afin de renouveler le bonus d'immunité sur les alliés présent dans la zone, si le buff n'était pas encore dissipé.