Fandom

Wiki Warframe

Equinox/Capacités

< Equinox

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet

Metamorphose.png MetamorphosisIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Métamorphose
Change de forme, en octroyant un bonus temporaire de bouclier et d'armure pour la Forme Nocturne, et de dégâts et de vitesse pour la Forme Diurne.
Puissance :

100 / 150 / 200 / 250 (bonus armure)

50 / 75 / 100 / 150 (bonus bouclier)

10% / 15% / 20% / 25% (bonus dégâts)

5% / 10% / 12% / 15% (bonus vitesse)

Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :N/A

  • Equinox alterne entre deux formes, Nuit et Jour (féminin et masculin) qui chacune lui confèrent des pouvoirs propre à chaque forme.
  • Chaque transformation confère des bonus temporaires suivant la forme choisie :

  • En forme nuit, Equinox obtient 100 / 150 / 200 / 250 armure et 50 / 75 / 100 / 150 bouclier les bonus octroyés perdent en efficacité après 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • L'armure et le bouclier sont affectés par les mods tels que Intensifier.
  • L'augmentation du Bouclier s'ajoute de manière additive aux autres bonus tels que Redirection. En résumé, le bonus de bouclier s'ajoute en plus du bouclier déjà modifié par d'autres bonus sans en être modifié.
  • Lorsqu' Equinox est sous cette forme, il possède les capacités suivantes : Repos, Pacify et Réparer.

  • Lorsqu' Equinox passe en forme nuit il gagne un bonus aux dommages de 10% / 15% / 2% / 25% et de 5% / 10% / 12% / 15% en vitesse de déplacement, qui s’atténuent après 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • Le bonus aux dommages et à la vitesse est affecté par les mods tels que Intensifier.
  • Le bonus de vitesse de mouvement auras un effet multiplicateur sur les bonus de vitesse déjà actif.
    • Par exemple: Course et Intensifier combiné avec Métamorphose au rang max augmenteras la vitesse de course d'Equinox de: (1 x 1,3) x (1 + 0,15 × 1,3) = 1,5535.
  • Equinox sous sa forme jour possède les capacités suivantes : Rage, Provocation et Mutiler.

  • Le changement de forme retire tous les bonus accordés par la forme antérieure. Un seul ensemble de pouvoirs peut être actif en même temps.
  • Lors de la commutation entre les formes, Equinox ne peut pas lancer toutes ses capacités, mais peut effectuer toutes les autres actions, telles que le déplacement ou l'utilisation des armes.
  • Pacification et Provocation et Réparer et Mutiler seront désactivées pendant la métamorphose.
  • Le délais de 2 secondes entre les deux états de métamorphose n'est pas affecté par Talent Naturel ou la Puissance de Durée.
  • Au cours de l'animation de transformation, Equinox devient momentanément entier avec ses apparences jour et nuit fusionnées, puis se sépare suivant la forme choisie.

Maximisation est une forme de spécialisation : mélanger les mods pour varier les builds :

  • Lors d'une Capture, si vous activez Métamorphose et lancez la capture de la cible pendant la période de transition, vous pourrez vous déplacer de manière "stoïque" pendant que la capture s'effectue correctement.

ReposETrage.png RestRageIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
2
Repos et Rage
Sous la Forme Nocturne, endort l'ennemi ciblé. Sous la forme diurne, augmente des dégâts infligés sur la cible.
Puissance :

80% / 70% / 60% / 50% (niveau de vie avant que l'ennemi se réveille)

20% / 30% / 40% / 50% (vulnérabilité aux dégâts)
5% / 10% / 15% / 20% (bonus à la vitesse de la cible)

Durée :10 / 14 / 18 / 22 s
Portée :1 / 1.5 / 2 / 2.5 m (rayon zone d'effet)

20 / 30 / 40 / 50 m (distance)

  • Equinox hypnotise les ennemis dans un rayon de 1 / 1.5 / 2 / 2.5 mètres autour de l'endroit ciblé, à une portée maximale de 20 / 30 / 40 / 50 mètres. Les ennemis affectés sont endormis ou deviennent hyperactifs pendant 10 / 14 / 18 / 22 secondes.
  • Equinox utilise différente version du sort en fonction de sa forme :

  • En forme nuit Equinox force ses ennemis à s'endormir. les ennemis touchés se réveilleront quand leur santé atteindra 80% / 70% / 60% / 50% de leur santé lorsqu'ils se sont endormis.
  • Les ennemis endormis sont :
    • vulnérables aux Finishers en mêlée
    • Visuellement affectés par un effet d'énergie les tirant vers le bas
    • Ne résistent plus à la gravité lorsqu'ils subissent des dommages
    • Et ils ne sortiront de leurs état de "au sol" ou "titubant" que lorsqu'ils se réveilleront.
  • Les ennemis resteront dans leur état alerté lorsqu'ils sont endormis, et les ennemis non alertés le resteront aussi, même au réveil.
  • Des rayons d'énergie se dirigeront vers les ennemis pour indiquer ceux qui ont été touchés.

  • Ee forme jour, Equinox enrage ses ennemis, leur conférant 5% / 10% / 15% / 20% de vitesse supplémentaire, et augmentant les dégâts qu'ils subissent de 20% / 30% / 40% / 50%.
  • Les ennemis enragés ont une trainée d'énergie et émettent des particules.
  • Comme pour la forme nuit, des traits d'énergie se dirigent vers les ennemis touchés par le sort quand il est lancé.

  • Des ennemis endormis par la version nuit peuvent être enragés par la version jour, et inversement.
  • Ré-utiliser le sort sur un ennemi déjà affecté ne relancera pas le compte à rebours de l'effet, mais des ennemis qui ont déjà été affecté par ce sort et qui ne le sont plus y sont toujours sensibles.

  • S'ils sont tués assez tôt après avoir été réveillés, les ennemis n'auront pas le temps de détecter les IconLotusW.png Tennos, permettant d'obtenir le Bonus d'affinité de furtivité avec des armes avec lesquelles il est normalement difficile (voir impossible) de l'obtenir, notamment les armes automatiques incapables de tuer un ennemi avec une seule balle (par exemple le Grakata).

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée des effets jusqu'à 62,04 secondes.
    • Réduit le rayon de la zone à 1,7 mètres et la portée jusqu'à 17 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût jusqu'à 6,25 d'énergie.
    • Réduit la durée à 8,8 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacitésaugmente le rayon de la zone d'effet à 12,5 mètres et la portée à 125 mètres.
    • Réduit les dégâts de vulnérabilité à 20% de bonus et celui de la vitesse des ennemis à 8% .
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts vulnérabilité à 149,5% et le bonus de vitesse des ennemis à 59,8% .
    • Augmente le coût jusqu'à 38,75 d'énergie.
    • Réduit la durée à 15,95 secondes.
    • Notez que lorsqu'il est combiné avec la capacité Provocation d'Equinox, le bonus de puissance de 50% (si maximisé) sera appliqué aux autres augmentation pour un total de 299% de puissance.
      • Il en résulte un bonus de vulnérabilité de 174,5% et de 69,8% pour la vitesse ennemi.
    • Si Provocation pacifique est équipé et maxé, le bonus de Provocation atteindra 80% .

PacifiéEtProvoc.png PacifyProvokeIcon.png
ENERGIE
10
TOUCHE
3
Pacification et provocation
Sous la Forme Nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches.
Sous la Forme Diurne, augmente la Puissance des pouvoir alliés proches.
Puissance :

20 / 33 / 43 / 50% (réduction des dégâts)

5 / 10 / 15 / 20% (bonus de puissance)

Durée :
Portée :10 / 12 / 14 / 16 mètres

  • Equinox émet une aura qui handicape ou renforce dans un rayon de 10/12/14/16 mètres. Pacification et provocation restera actif jusqu'à se qu'il soit désactivé par une Métamorphose, un manque d'énergie, ou en appuyant a nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 3 ).
  • Equinox utilise des versions différentes de la capacité en fonction de sa forme actuelle :

  • Equinox sous sa forme Nocturne, émet une Aura handicapante qui affecte tous les ennemis à portée, en réduisant leurs dégâts jusqu'à 20/33/43/50% en fonction de la distance qui les sépare d' Equinox. Lorsque que Pacifier est actif, 1,5 / 1,25 / 1 / 0,5 points l' énergie sont drainés par seconde, pour chaque ennemi dans le rayon de l'Aura.
    • La réduction des dégâts diminue avec la distance.
      • L'aura est elle-même divisée en 4 "sous" -Auras, chacunes avec le même rayon.
        L'Aura intérieur accorde le plus de réduction de dommages, tandis que la plus a l'extérieur n'accorde que la moitié de cette valeur.
    • La réduction des dégâts est affecté par la Puissance de Force.
    • Le calcule de la valeur maximal de réduction des dommages est :
      Modification des dommage = 1-(1-Réduction des dégâts) / (1 + Puissance de Force)
    • Le drain d'énergie est affecté par l'Efficacité du Pouvoir.
  • Pacifier ne désactive pas les régénérations d'énergie.
  • Les ennemis affectés par l'aura brillent plus ou moins intensément de la couleur d'énergie d'Equinox en fonction de la distance qui les sépare.

  • Equinox sous sa forme Diurne, émet une Aura de puissance qui accorde a toutes les warframes à portée, un montant supplémentaire de 5/10/15/20% de puissance des capacité. Lorsque que Provocation est actif, 5/4,33/3,66/3 points l' énergie sont drainés pour chaque capacité Warframe utilisée dans l'aura.
  • Plusieurs Aura Provocation peuvent se cumuler pour atteindre un bonus maximum de 50%.
  • Bien que le passage la Métamorphose désactivera Provocation, le bonus d'armure et de bouclier seront affecté par l'augmentation de Provocation, ainsi qu'a son drain d'énergie.

ShurikenModU15.jpeg MendMainIcon.png
ENERGIE
50
TOUCHE
4
Réparation et mutilation
Draine la Santé des ennemis morts.
Sous la Forme Nocturne, guérit les alliés avec.
Sous la Forme Diurne, crée une onde de choc tranchante avec.
Puissance :

50% / 55% / 60% / 75% (conversion en soin)

75/100 / 125/150 (dommages Aura)
50% / 55% / 60% / 75% (conversion en dommages)

Durée :
Portée :10 / 12 / 15 / 18 mètres

  • Equinox suscite la sérénité de la nuit ou les calamités de la journée, en s'entourant de l'Aura du clair de lune ou des reflets du soleil, dans un rayon de 10/12/15/18 mètres.
  • Réparation et mutilation draine 3,5 point d'énergie par seconde tant que la compétence est active et le restera jusqu'à se qu'elle soit désactivée par une Métamorphose, un manque d'énergie, ou en appuyant a nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 4 ).

*Equinox sous sa forme Nocturne, émet une Aura médical qui converti et accumule 50/55/60/75% des boucliers et santé maximum de chaque ennemi tué dans l'Aura.
Lors de sa désactivation, tous les point de vie conservés sont régulièrement redistribués aux boucliers et la santé d'Equinox et de ses alliés à porté.

    • Le pourcentage de point de vie convertie n'est pas affecté par la Puissance de Force.
    • Le total des point de vie accumulé est visible sous l'icone "Réparation", à coté des jauge de bouclier et de santé d'Equinox.
    • Les points de vie restaurés par alliés sont calculé par :
      Total PV cumulé / (Equinox + Nombre d'alliés).
    • Equinox et ses alliés ne peuvent être restauré au-dela de leur jauge maximum. Le cumule restant stocké par "Réparation" sera donc perdu.
  • Lors de la phase de soin, les points de vies sont restaurés en priorité, puis les boucliers.
  • Guérison affecte Equinox, toutes les warframes , les Compagnon , les otages et les Spectres à portée.

*Equinox sous sa forme Diurne, émet une Aura déchirante qui inflige 75/100/125/150 Tranchant w.png Tranchants avec un 100% chance de statut à tous les ennemis à portée. Mutilation accumule 50/55/60/75% des boucliers et santé maximum de chaque ennemi tué dans l'Aura.
Lors de sa désactivation, Mutilation libère toute la valeur stocker sous forme d'une vague d'explosion de dommages Tranchant w.png Tranchants contre tous les ennemis à portée.

    • Le total des dommages convertis et accumulés est visible sous l'icone "Mutilation", à coté des jauge de bouclier et de santé d'Equinox.
    • Dommages de l'Aura est affecté par la Puissance de Force, tandis que le pourcentage de conversion de dommages est pas .
    • Lors de la désactivation, la vague explosive contourne les obstacles de l'environnement, diminue avec la distance, mais n'est pas répartie uniformément entre les ennemis.
    • Ennemis atteints par l'Aura sont temporairement étourdis.
    • La vague d'explosion n'affecte pas les objet inerte tel que les Conteneurs ou les tanières de Kubrow.
  • Activer Provocation augmentera les dégâts de l'Aura.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard