FANDOM

Éditer l'onglet

Partagée entre le jour et la nuit, Equinox manifeste sa forme aggressive et sa forme défensive à volonté.
Revêtez deux formes - devenez tel le jour, renforçant vos alliés et détruisant les ennemis par vagues. Laissez la nuit installer son emprise, endormez les ennemis et soignez vos alliés qui en ont besoin.

–Site Échos des Sentients

Date de Sortie : 31 Juillet 2015

Une combinaison de forces contrastées dans une seule entité, Equinox déclenche sa colère comme le début de l'aube, ou apporte la vie comme l'approche du crépuscule. Le changement entre ces deux formes permet de renformer la force des Tennos dans la lumière ou de fournir un répit dans les ombres. Equinox fut introduit lors de l'Update 17.

Les schémas des composants et des aspects peuvent être obtenus en tuant Tyl Regor dans la mission Titania sur Uranus. Equinox a besoin d'une méthode de construction unique : les Tennos doivent fabriquer les deux aspects d'Equinox (Jour et Nuit) dans la Fonderie - chacun ayant besoin d'un casque, d'un châssis et de systèmes - avant que la warframe elle-même ne puisse être construite (comme le sont les armes secondaires doubles, par exemple).

Matériaux Requis
Credits64
25,000
EquinoxJour
1
EquinoxNuit
1
Forma64
1

Temps: 72 hrs
Rush: Platinum64 50

Aspect JourModifier

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
Ferrite64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Gallium64
1
Ferrite64
1,000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Gallium64
1
Salvage64
500
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Aspect NuitModifier

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
PolymerBundle64
1,000
Plastids64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
NanoSpores64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Equinox apparait sous sa forme composée (jour et nuit, mâle et femelle) dans les espaces communs tels que le Liset, les Relais ou le Dojo.
  • Un équinoxe est un évènement biannuel où les durées du jour et de la nuit sont égales.
  • Les deux aspects d'Equinox étaient appelés à l'origine Anima et Animus, les deux archétypes "contra-sexuels" de la Psychologie Analytique. Il s'agit de la part de sexe opposé qu'il y aurait dans la psychée de chaque personne.
  • Equinox a été confirmée comme étant une Warframe femelle par l'équipe de développement malgré l'aspect plutôt masculin de la forme jour.
  • La couleur de l'énergie d'Equinox détermine la forme avec laquelle elle entrera en mission. Les couleurs claires la font commencer en version jour, et les couleurs sombres en version nuit.<onlyinclude>

Éditer l'onglet

Metamorphose MetamorphosisIcon
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Métamorphose
Change de forme, en octroyant un bonus temporaire de bouclier et d'armure pour la Forme Nocturne, et de dégâts et de vitesse pour la Forme Diurne.
Puissance :

100 / 150 / 200 / 250 (bonus armure)

50 / 75 / 100 / 150 (bonus bouclier)

10% / 15% / 20% / 25% (bonus dégâts)

5% / 10% / 12% / 15% (bonus vitesse)

Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :N/A

  • Equinox alterne entre deux formes, Nuit et Jour (féminin et masculin) qui chacune lui confèrent des pouvoirs propre à chaque forme.
  • Chaque transformation confère des bonus temporaires suivant la forme choisie :

  • En forme nuit, Equinox obtient 100 / 150 / 200 / 250 armure et 50 / 75 / 100 / 150 bouclier les bonus octroyés perdent en efficacité après 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • L'armure et le bouclier sont affectés par les mods tels que Intensifier.
  • L'augmentation du Bouclier s'ajoute de manière additive aux autres bonus tels que Redirection. En résumé, le bonus de bouclier s'ajoute en plus du bouclier déjà modifié par d'autres bonus sans en être modifié.
  • Lorsqu' Equinox est sous cette forme, il possède les capacités suivantes : Repos, Pacify et Réparer.

  • Lorsqu' Equinox passe en forme nuit il gagne un bonus aux dommages de 10% / 15% / 2% / 25% et de 5% / 10% / 12% / 15% en vitesse de déplacement, qui s’atténuent après 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • Le bonus aux dommages et à la vitesse est affecté par les mods tels que Intensifier.
  • Le bonus de vitesse de mouvement auras un effet multiplicateur sur les bonus de vitesse déjà actif.
    • Par exemple: Course et Intensifier combiné avec Métamorphose au rang max augmenteras la vitesse de course d'Equinox de: (1 x 1,3) x (1 + 0,15 × 1,3) = 1,5535.
  • Equinox sous sa forme jour possède les capacités suivantes : Rage, Provocation et Mutiler.

  • Le changement de forme retire tous les bonus accordés par la forme antérieure. Un seul ensemble de pouvoirs peut être actif en même temps.
  • Lors de la commutation entre les formes, Equinox ne peut pas lancer toutes ses capacités, mais peut effectuer toutes les autres actions, telles que le déplacement ou l'utilisation des armes.
  • Pacification et Provocation et Réparer et Mutiler seront désactivées pendant la métamorphose.
  • Le délais de 2 secondes entre les deux états de métamorphose n'est pas affecté par Talent Naturel ou la Puissance de Durée.
  • Au cours de l'animation de transformation, Equinox devient momentanément entier avec ses apparences jour et nuit fusionnées, puis se sépare suivant la forme choisie.

Maximisation est une forme de spécialisation : mélanger les mods pour varier les builds :

  • Lors d'une Capture, si vous activez Métamorphose et lancez la capture de la cible pendant la période de transition, vous pourrez vous déplacer de manière "stoïque" pendant que la capture s'effectue correctement.

ReposETrage RestRageIcon
ENERGIE
25
TOUCHE
2
Repos et Rage
Sous la Forme Nocturne, endort l'ennemi ciblé. Sous la forme diurne, augmente des dégâts infligés sur la cible.
Puissance :

80% / 70% / 60% / 50% (niveau de vie avant que l'ennemi se réveille)

20% / 30% / 40% / 50% (vulnérabilité aux dégâts)
5% / 10% / 15% / 20% (bonus à la vitesse de la cible)

Durée :10 / 14 / 18 / 22 s
Portée :1 / 1.5 / 2 / 2.5 m (rayon zone d'effet)

20 / 30 / 40 / 50 m (distance)

  • Equinox hypnotise les ennemis dans un rayon de 1 / 1.5 / 2 / 2.5 mètres autour de l'endroit ciblé, à une portée maximale de 20 / 30 / 40 / 50 mètres. Les ennemis affectés sont endormis ou deviennent hyperactifs pendant 10 / 14 / 18 / 22 secondes.
  • Equinox utilise différente version du sort en fonction de sa forme :

  • En forme nuit Equinox force ses ennemis à s'endormir. les ennemis touchés se réveilleront quand leur santé atteindra 80% / 70% / 60% / 50% de leur santé lorsqu'ils se sont endormis.
  • Les ennemis endormis sont :
    • vulnérables aux Finishers en mêlée
    • Visuellement affectés par un effet d'énergie les tirant vers le bas
    • Ne résistent plus à la gravité lorsqu'ils subissent des dommages
    • Et ils ne sortiront de leurs état de "au sol" ou "titubant" que lorsqu'ils se réveilleront.
  • Les ennemis resteront dans leur état alerté lorsqu'ils sont endormis, et les ennemis non alertés le resteront aussi, même au réveil.
  • Des rayons d'énergie se dirigeront vers les ennemis pour indiquer ceux qui ont été touchés.

  • Ee forme jour, Equinox enrage ses ennemis, leur conférant 5% / 10% / 15% / 20% de vitesse supplémentaire, et augmentant les dégâts qu'ils subissent de 20% / 30% / 40% / 50%.
  • Les ennemis enragés ont une trainée d'énergie et émettent des particules.
  • Comme pour la forme nuit, des traits d'énergie se dirigent vers les ennemis touchés par le sort quand il est lancé.

  • Des ennemis endormis par la version nuit peuvent être enragés par la version jour, et inversement.
  • Ré-utiliser le sort sur un ennemi déjà affecté ne relancera pas le compte à rebours de l'effet, mais des ennemis qui ont déjà été affecté par ce sort et qui ne le sont plus y sont toujours sensibles.

  • S'ils sont tués assez tôt après avoir été réveillés, les ennemis n'auront pas le temps de détecter les IconLotusW Tennos, permettant d'obtenir le Bonus d'affinité de furtivité avec des armes avec lesquelles il est normalement difficile (voir impossible) de l'obtenir, notamment les armes automatiques incapables de tuer un ennemi avec une seule balle (par exemple le Grakata).

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée des effets jusqu'à 62,04 secondes.
    • Réduit le rayon de la zone à 1,7 mètres et la portée jusqu'à 17 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût jusqu'à 6,25 d'énergie.
    • Réduit la durée à 8,8 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacitésaugmente le rayon de la zone d'effet à 12,5 mètres et la portée à 125 mètres.
    • Réduit les dégâts de vulnérabilité à 20% de bonus et celui de la vitesse des ennemis à 8% .
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts vulnérabilité à 149,5% et le bonus de vitesse des ennemis à 59,8% .
    • Augmente le coût jusqu'à 38,75 d'énergie.
    • Réduit la durée à 15,95 secondes.
    • Notez que lorsqu'il est combiné avec la capacité Provocation d'Equinox, le bonus de puissance de 50% (si maximisé) sera appliqué aux autres augmentation pour un total de 299% de puissance.
      • Il en résulte un bonus de vulnérabilité de 174,5% et de 69,8% pour la vitesse ennemi.
    • Si Provocation pacifique est équipé et maxé, le bonus de Provocation atteindra 80% .

PacifiéEtProvoc PacifyProvokeIcon
ENERGIE
10
TOUCHE
3
Pacification et provocation
Sous la Forme Nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches.
Sous la Forme Diurne, augmente la Puissance des pouvoir alliés proches.
Puissance :

20 / 33 / 43 / 50% (réduction des dégâts)

5 / 10 / 15 / 20% (bonus de puissance)

Durée :
Portée :10 / 12 / 14 / 16 mètres

  • Equinox émet une aura qui handicape ou renforce dans un rayon de 10/12/14/16 mètres. Pacification et provocation restera actif jusqu'à se qu'il soit désactivé par une Métamorphose, un manque d'énergie, ou en appuyant a nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 3 ).
  • Equinox utilise des versions différentes de la capacité en fonction de sa forme actuelle :

  • Equinox sous sa forme Nocturne, émet une Aura handicapante qui affecte tous les ennemis à portée, en réduisant leurs dégâts jusqu'à 20/33/43/50% en fonction de la distance qui les sépare d' Equinox. Lorsque que Pacifier est actif, 1,5 / 1,25 / 1 / 0,5 points l' énergie sont drainés par seconde, pour chaque ennemi dans le rayon de l'Aura.
    • La réduction des dégâts diminue avec la distance.
      • L'aura est elle-même divisée en 4 "sous" -Auras, chacunes avec le même rayon.
        L'Aura intérieur accorde le plus de réduction de dommages, tandis que la plus a l'extérieur n'accorde que la moitié de cette valeur.
    • La réduction des dégâts est affecté par la Puissance de Force.
    • Le calcule de la valeur maximal de réduction des dommages est :
      Modification des dommage = 1-(1-Réduction des dégâts) / (1 + Puissance de Force)
    • Le drain d'énergie est affecté par l'Efficacité du Pouvoir.
  • Pacifier ne désactive pas les régénérations d'énergie.
  • Les ennemis affectés par l'aura brillent plus ou moins intensément de la couleur d'énergie d'Equinox en fonction de la distance qui les sépare.

  • Equinox sous sa forme Diurne, émet une Aura de puissance qui accorde a toutes les warframes à portée, un montant supplémentaire de 5/10/15/20% de puissance des capacité. Lorsque que Provocation est actif, 5/4,33/3,66/3 points l' énergie sont drainés pour chaque capacité Warframe utilisée dans l'aura.
  • Plusieurs Aura Provocation peuvent se cumuler pour atteindre un bonus maximum de 50%.
  • Bien que le passage la Métamorphose désactivera Provocation, le bonus d'armure et de bouclier seront affecté par l'augmentation de Provocation, ainsi qu'a son drain d'énergie.

ShurikenModU15 MendMainIcon
ENERGIE
50
TOUCHE
4
Réparation et mutilation
Draine la Santé des ennemis morts.
Sous la Forme Nocturne, guérit les alliés avec.
Sous la Forme Diurne, crée une onde de choc tranchante avec.
Puissance :

50% / 55% / 60% / 75% (conversion en soin)

75/100 / 125/150 (dommages Aura)
50% / 55% / 60% / 75% (conversion en dommages)

Durée :
Portée :10 / 12 / 15 / 18 mètres

  • Equinox suscite la sérénité de la nuit ou les calamités de la journée, en s'entourant de l'Aura du clair de lune ou des reflets du soleil, dans un rayon de 10/12/15/18 mètres.
  • Réparation et mutilation draine 3,5 point d'énergie par seconde tant que la compétence est active et le restera jusqu'à se qu'elle soit désactivée par une Métamorphose, un manque d'énergie, ou en appuyant a nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 4 ).

*Equinox sous sa forme Nocturne, émet une Aura médical qui converti et accumule 50/55/60/75% des boucliers et santé maximum de chaque ennemi tué dans l'Aura.
Lors de sa désactivation, tous les point de vie conservés sont régulièrement redistribués aux boucliers et la santé d'Equinox et de ses alliés à porté.

    • Le pourcentage de point de vie convertie n'est pas affecté par la Puissance de Force.
    • Le total des point de vie accumulé est visible sous l'icone "Réparation", à coté des jauge de bouclier et de santé d'Equinox.
    • Les points de vie restaurés par alliés sont calculé par :
      Total PV cumulé / (Equinox + Nombre d'alliés).
    • Equinox et ses alliés ne peuvent être restauré au-dela de leur jauge maximum. Le cumule restant stocké par "Réparation" sera donc perdu.
  • Lors de la phase de soin, les points de vies sont restaurés en priorité, puis les boucliers.
  • Guérison affecte Equinox, toutes les warframes , les Compagnon , les otages et les Spectres à portée.

*Equinox sous sa forme Diurne, émet une Aura déchirante qui inflige 75/100/125/150 Tranchant w Tranchants avec un 100% chance de statut à tous les ennemis à portée. Mutilation accumule 50/55/60/75% des boucliers et santé maximum de chaque ennemi tué dans l'Aura.
Lors de sa désactivation, Mutilation libère toute la valeur stocker sous forme d'une vague d'explosion de dommages Tranchant w Tranchants contre tous les ennemis à portée.

    • Le total des dommages convertis et accumulés est visible sous l'icone "Mutilation", à coté des jauge de bouclier et de santé d'Equinox.
    • Dommages de l'Aura est affecté par la Puissance de Force, tandis que le pourcentage de conversion de dommages est pas .
    • Lors de la désactivation, la vague explosive contourne les obstacles de l'environnement, diminue avec la distance, mais n'est pas répartie uniformément entre les ennemis.
    • Ennemis atteints par l'Aura sont temporairement étourdis.
    • La vague d'explosion n'affecte pas les objet inerte tel que les Conteneurs ou les tanières de Kubrow.
  • Activer Provocation augmentera les dégâts de l'Aura.

Éditer l'onglet

Equinox est une Warframe apparut durant l'Update 17 et qui possède trois formes différentes.

  • Forme "Ying-Yang" : il s'agit de la forme d'Equinox de base, visible seulement dans le Liset ou dans un Relais et aux Dojo. Elle de couleur noire et blanche.
  • Forme "Nuit" : c'est la forme d'Equinox défensive, de couleur noire.
  • Forme "Jour" : l'aspect offensif d'Equinox, de couleur blanche.

Equinox est une Warframe assez équilibrée, avec 300 points de Bouclier, 225 points de Santé et 100 point d'Armure, ce qui lui confère une bonne résistance. De plus, sous la forme défensive, ses statistiques défensives sont améliorées. Il bénéficie de la capacité passive Equilibre. Ses capacités peuvent soigner tous ses alliés, comme Trinity ou Oberon ce qui lui fait de lui un des rare soigneur du jeu.

MétamorphoseModifier

Métamorphose est la première capacité d'Equinox, qui permet de devenir sois la Forme Nuit sois la Forme Jour. La première Métamorphose donne toujours comme résultat la Forme Blanche. Une fois qu'Equinox ait pris une nouvelle forme, il obtient des caractéristiques augmentés :

  1. Sous la Forme Nuit : Equinox reçoit un bonus de 250 Armure et 150 Boucliers.
  2. Sous la Forme Jour : Equinox reçoit un bonus de 15% Vitesse de Déplacement et d'un bonus de dommage de x1.25

Le bonus de Bouclier sous la Forme Nuit baisse à chaque seconde jusqu'à à la fin de la capacité mais l'Armure ne baissera pas tant que la capacité n'est pas terminée.

Il est possible de changer de forme lors du bonus, ce qui annule les boost précédents et recevoir de nouveaux bonus.

Equinox peut rester pendant tout une partie sous la même forme.

RemarquesModifier

  • Si Equinox change de forme, il n'est pas invincible.
  • Si Equinox change de forme en version nuit alors qu'il n'a plus de bouclier, seulement 150 boucliers sera rendu. Par contre, l'Armure donne toujours 250 en bonus, permettant de mieux encaisser les dégâts sur la santé.

Repos et RageModifier

Repos et Rage est la deuxième capacité d'Equinox, permettant de sois endormir l'ennemi sois d'augmenter les dégâts infligés sur la cible :

  1. Sous la Forme Nuit : Equinox endort un ou plusieurs ennemis ( selon le nombre d'ennemis autour du monstre ).
  2. Sous la Forme Jour : Equinox donne un multiplicateur de dégâts aux ennemis de 50%. Cependant, les ennemis ciblés gagneront un bonus de 20% de Vitesse de Mouvement.

Les monstres infectés par Rage ( Forme Jour ) auront une aura selon la couleur de l'énergie d'Equinox tandis que les monstres infectés par Repos ( Forme Nuit ) ne bougeront plus.

Cette capacité permet de tuer facilement ses ennemis, très utile contre les ennemis puissants ( comme les Eximus ) mais inutile face à un boss.

RemarquesModifier

  • Les ennemis endormis ont 3 chaînes d'énergies rattachés à eux, ce qui permet de les distinguer très facilement.

Pacification et ProvocationModifier

Pacification et Provocation est la troisième capacité d'Equinox, permettant de créer une petite zone qui sois baissera les dégâts des ennemis sois augmenter les dégâts des Tennos :

  1. Sous la Forme Nuit : Equinox réduit de 50% les dégâts occasionnés par les monstres dans la zone.
  2. Sous la Forme Jour : Equinox augmente de 20% les dégâts de pouvoirs aux alliés dans la zone.

Pacification draine l'énergie d'Equinox seulement si au minimum un monstre est dans la zone mais Provocation ne draine pas l'énergie. Plus il y a de monstre dans Pacification, plus le drain d'énergie augmente. Cette capacité est utile afin de réduire considérablement les dégâts reçus et par conséquent, rester plus longtemps sur le terrain.

Provocation qui augmente la puissance de pouvoir permettra aux alliés d'obtenir un meilleur DPS et par conséquent détruire plus facilement les adversaires. De plus, il a l'avantage d'augmenter toutes les capacités offensives des Warfraes alliés, augmentant ainsi le danger contre les ennemis.

De plus, le coût d'énergie est extrêmement faible : 10 énergie. Par contre, lorsqu'Equinox n'a plus d'énergie, Pacification ou Provocation ne fonctionnera plus.

RemarquesModifier

  • Si un Equinox utilise Provocation et qu'un autre Equinox utilise également la capacité et qui est dans la zone de Provocation, la nouvelle Provocation donnera un pourcentage plus important qu'à la normale.
    • Exemple : De base sans le boost, Provocation aura +20%. Cependant, avec le boost le pourcentage sera de +24%
  • Cette capacité est extrêment dévastatrice avec son mod syndicat permettant d'atteindre par exemple 72% de ralentissement sur Pacification et peut atteindre jusqu'à 80% avec Provocation comme augmentation.

Réparer et MutilerModifier

Réparer et Mutiler est la capacité ultime d'Equinox, créant une zone d'une portée de 18 mètres. Tous les monstres présents dans la zone sont entourés d'une aura de la couleur d'Equinox. Les Tennos doivent détruire les ennemis dans la zone pour que cette capacité fonctionne.

  1. Sous la Forme Nuit : Equinox créer une zone où les ennemis doivent être tués. Puis, une fois la capacité désactivé, le pourcentage de dégâts infligés de transforme en soin.
  2. Sous la Forme Jour : Equinox inflige des dégâts tranchants, puis quand réutiliser, envoie une vague d'énergie infligeant 150 dégâts de base + le nombre de dégâts infligés aux ennemis dans la zone.

Pour faire simple, Réparer et Mutiler auront un pourcentage du nombre des dégâts infligés contre les ennemis ( 75% maximum ) et peut être réutiliser quand il le veut. Si il n'y a aucun pourcentage, réutiliser la capacité ne fera aucun effet.

Mutiler inflige quelques coups ayant des dégâts Tranchant w Tranchants  dans le temps tout en laissant les monstres immobiles/étourdis pendant quelques secondes. Si les cibles ne sont pas tués par les coups tranchants, il faudra les tuer par vous même.

RemarquesModifier

  • Accompagné d'une Trinity spécialisé pour rendre l'énergie, Réparer et Mutiler peuvent tenir de manière permanente.
  • Il n'y a aucune limite dans le pourcentage des dégâts.
  • La Vague d'Energie n'inflige des dégâts que dans la zone de Mutiler.
    • Augmenter significativement la Portée du Pouvoir est extrêmement utile, permettant ainsi de détruire bien plus d'ennemis avec la Vague d'énergie.
  • Le soin ne soigne que les alliés dans la zone.
    • Le soin est censé ne restaurait que la Santé, cependant elle restaure également le Bouclier, selon le nombre de la santé restauré.
  • Il est conseillé de prendre une arme faisant de gros dégâts.
    • Le Tonkor avec un build Critique peut être un bon accompagnement avec Equinox.
  • Provocation augmente la puissance de cette capacité.
  • Mutiler est la seule capacité offensive d'Equinox.
  • La Vague d'Energie détruit les Tumeurs et les Conteneurs de ressources.

Astuces Modifier

Quelques Astuces GlobalesModifier

Astuces sur le Build d'Equinox Modifier

  • Pour Equinox, augmenter toutes ses statistiques peut être un excellent choix, c'est à dire utiliser de la Durée, Puissance, Portée, de l'Economie et de Rage. Cependant, le build peut ne pas dépasser un bonus de 200% d'une statistique.
  • Pour Equinox, augmenter significativement la Puissance du Pouvoir permet d'obtenir un bonus très puissant et des dégâts très puissants contre une perte énorme de l'Economie des Capacités et de la Durée des Capacités.
  • Pour Equinox, augmenter significativement la Portée des Capacités et la Puissance du Pouvoir ainsi que l'Economie des Capacités peut être un très bon moyen pour les plus aggresifs d'entre vous, se focalisant bien plus sur Mutiler et Provocation que les autres capacités.
  • Pour Equinox, augmenter significativement la Durée des Capacités permet d'obtenir très longtemps le bonus de Métamorphose et de profiter de Repos et Rage. Un joueur utilisant ce build utilisera souvent Métamorphose une fois le bonus terminée.

Anecdotes Modifier

  • La capacité "Réparer et Mutiler" peut nous faire penser à la capacité Absorption de Nyx mais le fonctionnement est totalement différent.
  • La capacité "Mutiler" est la seule capacité d'Equinox offensive, mais est très dévastateur et peut tuer des monstres de très hauts niveaux sans trop de difficulté si la vague d'énergie a un pourcentge de dégâts assez élevé.
  • La forme "Ying-Yang" ( noire et blanche ) est acquise en début de mission lorsque vous n'aviez pas utilisé Métamorphose. Cette forme possède les capacités de la forme "Nuit".
  • Equinox est la seule Warframe qui intègre 2 Warframes et donc obtenir 7 pouvoirs ( même si, de base, Equinox n'a que 4 pouvoirs vu que Repos et Rage, Pacification et Provocation ainsi que Réparer et mutiler comptent pour une seule capacité ).
  • Equinox est également la seule Warframe qui doit être construite par 2 Aspects, 2 casques, 2 châssis et 2 systèmes.
  • Cette Warframe peut être difficile à jouer pour les nouveaux joueurs, en raison de son fonctionnement différent des autres Warframes. De plus, elle coûte cher en ressource pour la fabriquer.

AcquisitionModifier

Equinox s'obtient sur Tyl Regor sur Uranus dans la mission Titania. Il nécessite 2 Aspects donc 2 Casques, Châssis et Systèmes à construire, ce qui fait de lui une Warframe difficile à obtenir.

Éditer l'onglet

Equinox peut être équipé avec les éléments suivants.

CosmétiquesModifier

Voir aussiModifier

Éditer l'onglet

ImagesModifier

VidéosModifier