FANDOM

L'Espace Libre un environnement Grineer exclusif aux missions Archwing, prenant place en orbite autour d'une Planète. Ce vaste environnement en apesanteur est idéal pour des manœuvres à haute vitesse et des combats à longue portée avec des morceaux de roches, des débris et des avant-postes miniers offrant un lieu de couverture, à l'occasion.

Cet environnement est le premier à être sans bordures physiques. Cependant, se rendre trop loin des frontières invisible de la carte force le Lotus ou Ordis à informer qu'il quitte la zone de mission. Si le joueur reste en dehors des limites pendant plusieurs secondes, le Liset force le joueur à s'extraire, la mission est alors un échec.

PiègesModifier

Éléments DestructiblesModifier

De larges blocs de roche peuvent être détruits, ils sont ainsi brisés en plus petits blocs mais ne sont plus palpables. Cet aspect est surtout utile pour détruire la couverture d'un ennemi.

Laser de minageModifier

Les bases de minage sur les astéroïdes fonctionnent grâce à des lasers de minier découpant la roche. Infliger des dégâts à ces lasers fait qu'ils perdent leur précision et peuvent tirer dans tous les sens, notamment à travers l'espace. Ces lasers infligent des dégâts de Radiation w.png Radiation et des effets de statut aux joueurs peu prudents, mais se détruisent facilement.

MédiaModifier

  • Vue de la Terre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard