Fandom

Wiki Warframe

Essaim de Tentacules

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-EssaimTentacule.png 50px-EssaimTentacule.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Essaim de Tentacules
Invoque une créature des profondeurs pour faire des ravages.
Puissance :75 / 150 / 225 / 300 (dégâts initiaux)
50 / 100 / 150 / 200 (dégâts des tentacules)
7/8/9/12 (tentacules)
Durée :10s/13s/18s/20s
Portée :10/12/15/20 m (zone d'apparition)

  • Hydroid convoque une créature des profondeurs, invoquant 7/8/9/12 tentacules qui se dégagent de toutes les surfaces à dans un périmètre de 10/12/ 15/20 mètres de l'emplacement marqué. Chaque tentacule inflige un maximum de 75/150/225/300 dommages Magnétique w.png Magnétique en sortant, dès le premier contact avec les ennemis, et quand ils repartent à la fin de la durée.
  • Chaque tentacule se débats dans un rayon de ? mètres pour 10/13/18/20 secondes. Les ennemis capturés prendront 50/100/150/200 de dégâts Finisher par seconde.
    • Chaque tentacule attrape un ennemi proche, et le claque contre le sol à plusieurs reprises. Lorsqu'ils sont tués, les corps se accrochent des tentacules.
    • Les dégâts sont affectés par les mods daugmentation de puissance et contourne armures et boucliers.
    • Durée est affectée par les Mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.

Article Principal: Essaim Chapardeur
EssaimChapardeur.png

Essaim Chapardeur est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à l'Essaim de Tentacules de donner des chance de lâcher des butins supplémentaire.

Depuis la MaJ 17.0.4, il n'est plus nécessaire de tuer les ennemis avec la compétence pour bénéficier de l'effet. Le simple fait de les avoir touchés avec la compétence donnera lieu au drop supplémentaire.

Rang | Chance de butinsCoût | Conclave
0
25 %
6
c 5
1
50 %
7
c 5
2
75 %
8
c 8
3
100 %
9
c 10

  • Eviter de maxer la portée pour que la zone d'action soit mieux ciblée et faire en sorte que des tentacules ne pop pas hors de la zone du combat. (maxé, la zone atteint les 48 mètres.)
  • Les tentacules prennent la place des ennemis tués, les tentacules qui n'ont pas toutes un ennemi, seront placées aléatoirement sur une surface.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard