FANDOM

150px-Nova-EtoileVide.jpeg 50px-NovaAbility1.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Etoile Vide
Crée des particules d'antimatière en orbite autour de Nova qui recherchent les cibles a proximité.
Puissance :100/125/150/200
3/4/5/6 (particules)
Durée :
Portée :7 / 8 / 10 / 12 m

  • Crée 3/4/5/6 particules d'antimatière qui tournent en orbite autour de Nova et se lance automatiquement sur les ennemis présent dans un rayon de 7/8/10/12 mètres. Chaque particule inflige 100/125/150/200 de dommages Tranchant w.png Tranchant.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et sont soumis au multiplicateur de dégâts , s'ils touchent la tête par exemple.
    • Le nombre de particules est affectée par la Puissance de Durée
      Chaque augmentation / réduction de 17% de durée, ajoute / supprime une particule.
    • Le rayon d'attaque est affecté par la Puissance de Portée.
  • Nova ne peut pas être renversée pendant l'incantation Etoile du vide.
  • Une seule particule peut être tirée a la fois.
  • Chaque particule restera active autour de Nova, tant qu'elle n'aura pas été lancé, que Nova soit morte ou tombée hors de la carte.
  • Ne peut être relancé tant qu'il est actif.

Article Principal: Étoile à Neutron
EtoileaNeutrons.png

Étoile à Neutron est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Etoile Vide de Nova de créer un effet Explosif w.png Explosif des particules restantes en orbite autour d'elle par un second appui sur la touche d'activation des capacités, créant des dégâts de zone.

Rang | Dégâts de Détonation| Portée| Coût | Conclave
0
60
2 m
6
c 5
1
80
4 m
7
c 5
2
100
6 m
8
c 8
3
120
8 m
9
c 10

  • Si votre énergie est pleine et que des orbes d'énergie se trouve proche, n'hésitez pas a lancer Etoile du vide. Votre énergie remontera aussitôt avec une orbe et votre compétence sera utile a votre prochaine rencontre hostile.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard