FANDOM

Ils avaient gagné. Ils avaient retourné nos armes et notre technologie contre nous. Plus nous avancions, plus importantes étaient nos pertes. La guerre était perdue à moins que nous trouvions une solution. Dans le désespoir nous avons cherché dans le Néant. Le noir absolu, les ténèbres de l'espace qui dépassent notre science et notre entendement.

Nous avons pris les quelques déséquilibrés revenus de cet endroit. Nous les avons entourés d'une armure, un catalyseur pour leur affliction. nous leur avons donné des armes des temps anciens. Fusils et lames. Un nouveau guerrier, un nouveau code était né. ces rejets, ces Tennos, allaient devenir nos sauveurs. Une caste de Dieu-Guerrier de métal qui frapperaient avec fureur nos ennemis d'une façon qu'ils ne pourraient jamais comprendre.

Excalibur fut le premier.

- Archives Orokin "Warframe"

Excalibur Umbra est une variation d'Excalibur pour la première fois apparue dans la version Chinoise de WARFRAME. Elle sera introduite dans la version Global dans de futures mises à jour à une date inconnue.

Cette Warframe est donc actuellement indisponible sauf en Chine.

AutreModifier

  • Excalibur Umbra aura son propre système d'acquisition.
  • Dans la version chinoise de WARFRAME, elle est appelée Excalibur Umbra Prime alors que dans la version Global elle est simplement appelée Excalibur Umbra. Les différences que cela implique sont pour l'instant inconnues.
  • La promotion des Fondateurs Chinois qui comprend Excalibur Umbra lui a donné un accessoire d'épaule unique, le Gauvan Prime Sekhara. Le Sekhara restera exclusif, mais à part ça, Excalibur Umbra Prime & Excalibur Umbra sont complètement identiques dans tout sauf le nom.
  • Excalibur Umbra est la première warframe Umbra à être sortie.
  • Umbra est le mot Latin pour "Ombre".
  • Les modifications pouvant être entraînées par cette variation "Umbra", au-delà des colorations foncées de la warframe, restent encore inconnues.

MédiaModifier

  • Promotional material.
  • Chinese Founder's pack.
  • Launcher.

Liens ExterneModifier