Maître ÉpéisteModifier

Excalibur a amélioré ses compétences dans l'art Tenno de la lame, recevant +10% de vitesse d'attaque et +10% de dégâts sur les armes suivantes.

Les bonus sont additives avec Point de Pression et Furie.

Élan Tranchant SlashDash
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Élan Tranchant
Excalibur s'élance en sabrant quiconque se trouve sur son chemin.
Puissance :150 / 225 / 400 / 500
Durée :0,55s
30 / 32 / 34 / 38 mètres/sec
Portée :1,5m / 1,6m / 1,8m / 2m

  • Excalibur fonce droit devant lui, fendant ses ennemis, à une vitesse de 30 / 32 / 34 / 38 mètres par seconde durant 0,55 secondes. Toutes les cibles dans un rayon 1,5 / 1,6 / 1,8 / 2 mètres autour de Excalibur prennent 150 / 225 / 400 / 500 de dommages Tranchant w Tranchant.
    • Les dégâts sont modifiés par la Puissance des Capacités.
    • Chaque instance de dégât s'ajoute au compteur du combo de mêlée.
    • Les dégâts ont une faible chance de provoquer un statut. Les dégâts du saignement infligent 35% des dégâts initiaux par instant pour un total de sept instants en 6 secondes. Ces dégâts ignorent les armures et les boucliers.
    • La vitesse (et par conséquent la distance parcourue) est modifiée par la Durée des Capacités , tandis que la durée, elle, ne l'est pas.
    • Le rayon d'action est modifié par la Portée des Capacités.
    • Durant l'animation, la santé d'Excalibur est protégée des dégâts.
  • Peut être utilisé en sautant, en glissant, en courant sur les murs ou en y étant accroché.

Article Principal: Élan Déferlant
SurgingDash

Élan Déferlant est un Mod d'Augmentation de Warframe permettant d'ajouter les ennemis toucher par la capacité Élan Tranchant au compteur de combos de mêlée.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
1
6
c 3
1
2
7
c 3
2
3
8
c 4
3
4
9
c 10

  • Élan Tranchant traverse les boucliers des Lanciers grineers.
  • Peut être utilisé pour passer à travers les barrières laser corpus sans aucune blessure dans la plupart des cas.
  • Peut briser les vitres renfoncées des vaisseaux Corpus.
  • Excellent moyen de mobilité. Peut servir à s'enfuir ou à effectuer très rapidement des déplacements à moyenne distance.
  • Efficace contre les ennemis groupés. Avec les bons mods, il s'agit d'une des meilleures capacités de type dégâts de zone du jeu, capable de dégâts énormes sur de multiples cibles pour un très faible coût.
  • Capable de faire des tirs à la tête quand il est exécuté à mi-hauteur, ce qui sera pris en compte pour le défi headshot.

Aveuglement Radial RadialBlind
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Aveuglement Radial
Émet un flash lumineux, aveuglant tous les ennemis dans un petit rayon pour plusieurs secondes.
Puissance :
Durée :7 / 10 / 12 / 15
Portée :8 / 12 / 14 / 25

  • Excalibur lève son arme et libère un flash de lumière intense qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 8/12/15/25 mètres et les aveugle pour 7/10/12/15 secondes.
    • La période durant laquelle les ennemis sont aveuglés est affectée par la Puissance de Durée.
    • La zone d'action de l'aveuglement est affectée par la Puissance de Portée.
    • Les ennemis touchés sont brièvement étourdi et de la fumée s'échappe de leur tête.
    • Aveuglement Radial ne traverse pas les élément (murs, portes, etc... ) ne affecte pas ennemis en couverture s'il ne sont pas dans la ligne de mire au moment de l'activation.
    • Les multiplicateur de dégât furtif sont appliqués à la première attaque de mêlée que reçoivent les ennemis aveuglés.
  • Les unités de mêlée aveugles essayeront de suivre indice audibles, comme les bruit de coup de feu. Certaines unités de mêlée, comme les Gardes et les Anciens , peuvent attaquer la dernière position connue de Excalibur.
  • Après l’étourdissement, les unités a distance aveuglées resteront sur place ou chercheront a se mettre en couverture. Certaines unités, comme le MOA Fusion, peut également tirer sur la dernière position connue de Excalibur. Dans la plupart des cas, ils n'utiliseront pas de capacité de contrôle de foule.
  • Les Caméra de Sécurité et les barrières laser associés resteront désactivé pour la durée de l'aveuglement.
  • Peut être utilisé en sautant, en glissant, en courant sur les murs ou en y étant accrocher.

Article Principal: Bouquet Radial
BouquetRadial

Bouquet Radial est un Mod d'Augmentation de Warframe rendant les ennemis sujet au coup de grâce avec un pourcentage de dégât supplémentaire.

Rang | % de Dégâts | Coût | Conclave
0
75%
6
c 3
1
150%
7
c 3
2
225%
8
c 4
3
300%
9
c 10

  • Utilisez cette capacité en combinaison avec Silence pour neutraliser complètement toutes les unités touchées.

Javelot Radial RadialJavelin
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Javelot Radial
Lance des javelots sur les ennemis, infligeant des dégâts élevés et les clouant aux murs.
Puissance :500 / 650 / 800 / 1000
Durée :
Portée :15 / 18 / 22 / 25 m

  • Excalibur plante son arme dans le sol, ce qui projette 5 / 7 / 10 / 12 javelots sur tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Chaque javelot inflige 500 / 650 / 800 / 1000 points de dégâts.
    • Les dommages sont réparti a part égalent en type: Tranchant w Tranchant, Impact w Impact et de Pénétration w Perforation.
    • Les dégâts infligé par chaque javelot sont affectés par la Puissance de Force.
    • Les ennemis qui survivent à l'attaque sont temporairement étourdis.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
    • Alors que les javelots n'ont pas de propriété de Perforation, quand ils sont produit, leur position de frappe est optimisé pour s'assurer d'un coup réussi sur leurs cibles. Ils contournent de façon efficace les obstacles environnementaux, y compris les murs et les boucliers des Lancier à Bouclier pour frapper l'ennemi.
    • Javelot Radial peut frapper les ennemis qui sont conscients de la présence d'Excalibur et vice versa - Ligne de Mire n'est pas nécessaire.
  • Les javelots ont l'apparence de Skana. Dans la version Prime de Excalibur, il s'agit de Skana Prime.
  • Temps d'invocation d'environ 1 seconde et un délai d'animation post-utilisation d'environ 2,5 secondes.

Article Principal: Javelot Furieux
Javelot furieux
Javelot Furieux est un Mods d'Augmentation de Warframes qui augmente les dégâts de mêlée d'Excalibur pour tous les ennemis touchés par Javelot Radial.
Rang | Bonus de dégâts par coup | Durée | Coût | Conclave
0
2 %
3 sec
6
c 3
1
3 %
6 sec
7
c 3
2
4 %
9 sec
8
c 4
3
5 %
12 sec
9
c 10

  • Avant l'Update 15, combiner avec Aimant à Balles, cette capacité peut infliger des dégâts très importants, sur un boss notamment. Si Excalibur active son pouvoir à côté ou depuis l'intérieur de la bulle d'attraction, tous les projectiles seront redirigés vers la cible.

Lame Exaltee Exalted Blade
ENERGIE
25
TOUCHE
4
Lame Exaltée
Invoque une épée de pure lumière au pouvoir immense.
Drain d'énergie : 2.5 par seconde
Puissance :100 / 125 / 200 / 250
Durée :
Portée :40 m (vague d'énergie)

  • Lorsque activée, Excalibur dégaine une lame d'énergie lumineuse et l'utilise comme arme dé mêlée. Les attaques normale infligent 100 / 125 / 200 / 250 de dégâts de base avec une portée de 2 mètres. Les attaques murale infligent 400 / 500 / 800 / 1000 de dégâts de base. Les attaques glissé infligent 214 / 267.5 / 428 / 535 de dégâts de base et aveugle les ennemis avec une portée de ? mètre pour une durée de ? / ? / ? / 6 secondes. Les attaques sauté infligent 200 / 250 / 400 / 500 de dégâts de base et 50 de dégâts d'Impact w Impact sur 5 mètres. Chaque attaque a un multiplicateur de dégâts de 200% avec 15% de chance de critique et 10% de chance de Statut.
  • Consomme de l'énergie sur le temps jusqu’à épuisement total de l'énergie.

  • Voir la page de posture Lame Exaltée pour voir les différents combos de ce pouvoir.
  • La vitesse d'attaque dépend de celle de votre arme de mêlée.

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée de l'aveuglement jusqu'à 16,92 secondes.
    • N'a aucun effet négatif sur cette capacité.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût d'activation jusqu'à 6,25 d'énergie et le coût de canalisation jusqu'à 0,625 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée de l'aveuglement jusqu'à 2,4 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacités n'a aucun effet positif sur cette capacité.
    • Réduit les dégâts de base jusqu'à 100.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts de base jusqu'à 747,5.
    • Augmente le coût d'activation jusqu'à 38,75 d'énergie et le coût de canalisation jusqu'à 4,65 par seconde.
    • Réduit la durée de l'aveuglement jusqu'à 4,35 secondes.
    • Réduit l'armure d'Excalibur de 5%.