Fandom

Wiki Warframe

Excalibur (Prime) Tab

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager
Éditer l'onglet

Ils avaient gagné. Ils avaient retourné nos armes et notre technologie contre nous. Plus nous avancions, plus importantes étaient nos pertes. La guerre était perdue à moins que nous trouvions une solution. Dans le désespoir nous avons cherché dans le Néant. Le noir absolu, les ténèbres de l'espace qui dépassent notre science et notre entendement.

Nous avons pris les quelques déséquilibrés revenus de cet endroit. Nous les avons entourés d'une armure, un catalyseur pour leur affliction. nous leur avons donné des armes des temps anciens. Fusils et lames. Un nouveau guerrier, un nouveau code était né. ces rejets, ces Tennos, allaient devenir nos sauveurs. Une caste de Dieu-Guerrier de métal qui frapperaient avec fureur nos ennemis d'une façon qu'ils ne pourraient jamais comprendre.

Excalibur fut le premier.

- Archives Orokin "Warframe"

Excalibur Prime est l'incarnation de la mobilité et de la défense, et possède les mêmes capacités qu'Excalibur, mais a une polarité de mod unique installée pour plus de personnalisation.

Lotus

Excalibur Prime est une Édition Limitée étant dans le pack Fondateurs. Ces capacités sont identiques à celle d'Excalibur à l'exception d'un emplacement pour mod qui possède une polarité en plus, la régénération est aussi en peu plus rapide. Pour ce qui concerne le level-up du compte, Excalibur et Prime sont considérés comme 2 Warframes différents. Ils vous apporteront donc, tous deux, 6000 points d'expériences durant l’acquisition de leurs 30 niveaux.

AcquisitionModifier

Excalibur Prime ne peut être obtenu qu'en devenant un Fondateur avec le statut Chasseur ou supérieur. Une fois acquis, il est fournit avec son propre emplacement d'inventaire, et est déjà augmenté avec un Réacteur Orokin.

Le pack Fondateur ayant été enlevé, il n'est plus possible d'obtenir Excalibur Prime.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Excalibur Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard