Wikia

Wiki Warframe

Excalibur (Warframe)

Commentaires16
1 650pages sur
ce wikia

Éditer l'onglet
Excalibur
ExcaliburNewLook
Caractéristiques
Vie 100 (300 niv. 30)
Bouclier 100 (300 niv. 30)
Énergie 100 (150 niv. 30)
Armure 65
Endurance 100
Vitesse 1.0
Polarités D V
Aura Aucune
Ils avaient gagné. Ils avaient retourné nos armes et notre technologie contre nous. Plus nous avancions, plus importantes étaient nos pertes. La guerre était perdue à moins que nous trouvions une solution. Dans le désespoir nous avons cherché dans le Néant. Le noir absolu, les ténèbres de l'espace qui dépassent notre science et notre entendement.

Nous avons pris les quelques déséquilibrés revenus de cet endroit. Nous les avons entourés d'une armure, un catalyseur pour leur affliction. nous leur avons donné des armes des temps anciens. Fusils et lames. Un nouveau guerrier, un nouveau code était né. ces rejets, ces Tennos, allaient devenir nos sauveurs. Une caste de Dieu-Guerrier de métal qui frapperaient avec fureur nos ennemis d'une façon qu'ils ne pourraient jamais comprendre.

Excalibur fut le premier.

- Archives Orokin "Warframe"

Peu importe votre style, Tenno, la Warframe Excalibur est un formidable choix.

Lotus

Excalibur est une Warframe dont le thème est l'épée. En brandissant n'importe quelle lame, Excalibur découpe ses ennemis. Elle est l'une des trois Warframe de départ.

Les schémas de ses composants peuvent être obtenus sur Ambulas, sur la mission Assassinat du secteur Hades, Pluton

Matériaux requis
Credits 32px 25,000 Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell
1
Temps : 72 h
Rush : PlatineIcone 50
Casque
Credits 32px 15,000 AlloyPlate
150
CapteursNeuronaux
1
Pack Polymère
150
Rubedo
500
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 25
Châssis
Credits 32px 15,000 Morphics
1
Ferrite
1000
Rubedo
300
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 25
Systèmes
Credits 32px 15,000 ControlModule
1
Morphics
1
Récupération
500
Plastids
220
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 25

DiversModifier

  • La thématique de cette Warframe est basée sur la légende arthurienne.
    • Excalibur doit son nom à l'épée légendaire d'Arthur, roi des bretons.
    • Le Casque Avalon est une référence à l'île légendaire où fut forgée Excalibur.
    • De même, le Casque Pendragon partage son nom avec le titre donné au roi Arthur.

Éditer l'onglet
Excalibur Prime
ExcaliburPrimeNewLook
Caractéristiques
Vie 100.0 (300 niv. 30)
Bouclier 100.0 (300 niv. 30)
Énergie 100.0 (150 niv. 30)
Armure 65.0
Endurance 100
Vitesse 1.0
Polarités D V V
Aura V

Excalibur fut le premier.

- Archives Orokin "Warframe"

Excalibur Prime est l'incarnation de la mobilité et de la défense, et possède les mêmes capacités qu'Excalibur, mais a une polarité de mod unique installée pour plus de personnalisation.

Lotus

Excalibur Prime est une Édition Limitée réservée aux Fondateurs. Ces capacités sont identiques à celle d'Excalibur à l'exception d'un emplacement pour mod qui possède une polarité en plus, la régénération est aussi en peu plus rapide. Pour ce qui concerne le level-up du compte, Excalibur et Prime sont considérés comme 2 Warframes différents. Ils vous apporteront donc, tous deux, 6000 points d'expériences durant l’acquisition de leurs 30 niveaux.

AcquisitionModifier

Excalibur Prime ne peut être obtenu qu'en devenant un Fondateur avec le statut Chasseur ou supérieur. Une fois acquis, il est fournit avec son propre emplacement d'inventaire, et est déjà augmenté avec un Réacteur Orokin.

Le pack Fondateur ayant été enlevé, il n'est plus possible d'obtenir Excalibur Prime.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Excalibur Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier

Éditer l'onglet

Élan Tranchant SlashDash
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Élan Tranchant
Excalibur s'élance en sabrant quiconque se trouve sur son chemin.
Puissance:150 / 225 / 400 / 500
Durée:0,55s
30 / 32 / 34 / 38 mètres/sec
Portée:1,5m / 1,6m / 1,8m / 2m

  • Excalibur fonce droit devant lui, fendant ses ennemis, à une vitesse de 30 / 32 / 34 / 38 mètres par seconde durant 0,55 secondes. Toutes les cibles dans un rayon 1,5 / 1,6 / 1,8 / 2 mètres autour de Excalibur prennent 150 / 225 / 400 / 500 de dommages Tranchant w Tranchant.
    • Les dégâts sont modifiés par la Puissance des Capacités.
    • Chaque instance de dégât s'ajoute au compteur du combo de mêlée.
    • Les dégâts ont une faible chance de provoquer un statut. Les dégâts du saignement infligent 35% des dégâts initiaux par instant pour un total de sept instants en 6 secondes. Ces dégâts ignorent les armures et les boucliers.
    • La vitesse (et par conséquent la distance parcourue) est modifiée par la Durée des Capacités , tandis que la durée, elle, ne l'est pas.
    • Le rayon d'action est modifié par la Portée des Capacités.
    • Durant l'animation, la santé d'Excalibur est protégée des dégâts.
  • Peut être utilisé en sautant, en glissant, en courant sur les murs ou en y étant accroché.

  • Élan Tranchant traverse les boucliers des Lanciers grineers.
  • Peut être utilisé pour passer à travers les barrières laser corpus sans aucune blessure dans la plupart des cas.
  • Peut briser les vitres renfoncées des vaisseaux Corpus.
  • Excellent moyen de mobilité. Peut servir à s'enfuir ou à effectuer très rapidement des déplacements à moyenne distance.
  • Efficace contre les ennemis groupés. Avec les bons mods, il s'agit d'une des meilleures capacités de type dégâts de zone du jeu, capable de dégâts énormes sur de multiples cibles pour un très faible coût.
  • Capable de faire des tirs à la tête quand il est exécuté à mi-hauteur, ce qui sera pris en compte pour le défi headshot.

  • Aveuglement Radial RadialBlind
    ENERGIE
    50
    TOUCHE
    2
    Aveuglement Radial
    Émet un flash lumineux, aveuglant tous les ennemis dans un petit rayon pour plusieurs secondes.
    Puissance:
    Durée:7 / 10 / 12 / 15
    Portée:8 / 12 / 14 / 25

    • Excalibur lève son arme et libère un flash de lumière intense qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 8/12/15/25 mètres et les aveugle pour 7/10/12/15 secondes.
      • La période durant laquelle les ennemis sont aveuglés est affectée par la Puissance de Durée.
      • La zone d'action de l'aveuglement est affectée par la Puissance de Portée.
      • Les ennemis touchés sont brièvement étourdi et de la fumée s'échappe de leur tête.
      • Aveuglement Radial ne traverse pas les élément (murs, portes, etc... ) ne affecte pas ennemis en couverture s'il ne sont pas dans la ligne de mire au moment de l'activation.
      • Les multiplicateur de dégât furtif sont appliqués à la première attaque de mêlée que reçoivent les ennemis aveuglés.
    • Les unités de mêlée aveugles essayeront de suivre indice audibles, comme les bruit de coup de feu. Certaines unités de mêlée, comme les Gardes et les Anciens , peuvent attaquer la dernière position connue de Excalibur.
    • Après l’étourdissement, les unités a distance aveuglées resteront sur place ou chercheront a se mettre en couverture. Certaines unités, comme le MOA Fusion, peut également tirer sur la dernière position connue de Excalibur. Dans la plupart des cas, ils n'utiliseront pas de capacité de contrôle de foule.
    • Les Caméra de Sécurité et les barrières laser associés resteront désactivé pour la durée de l'aveuglement.
    • Peut être utilisé en sautant, en glissant, en courant sur les murs ou en y étant accrocher.

  • Utilisez cette capacité en combinaison avec Silence pour neutraliser complètement toutes les unités touchées.

  • Super Saut SuperJump
    ENERGIE
    10
    TOUCHE
    3
    Super Saut
    Excalibur s'élance dans les airs, sautant 3 fois plus haut que la normale.
    Puissance:3 / 5 / 6 / 7 (hauteur)
    Durée:
    Portée:1.5 / 1.75 / 2 / 2.25 m (Étourdissement)

    • Lorsque Excalibur s'envoie l'air, les ennemis sur le terrain à moins de 1,5 / 1,75 / 2 / 2,25 mètres du point de saut sont brièvement assommé. Excalibur atteint une hauteur de 3/5/6/7 mètres.
    • Peut être utilisé tout en tirant ou en rechargement sans interruption, mais les autres capacités ne seront lancé qu'une fois que le saut aura atteint son sommet.
    • Peut être utilisé tout en courant ou en courant contre un mur, mais pas en étant en l'air ou lors d'un saut.
      • Pour activer le Super Saut lorsque cours sur un mur, il faut que la course soit continu. La compétence ne se déclenchera pas si vous lâchez l'une des touche nécessaire a la course, puisque à se moment là, Excalibur ne sera en chute ou accroché, mais pas en position de sauter.

  • Commencer a recharger juste avant le Super Saut, permet de gagner assez de temps pour recharger l'arme tout en évitant le feu de l'ennemi.

  • Javelot Radial RadialJavelin
    ENERGIE
    100
    TOUCHE
    4
    Javelot Radial
    Lance des javelots sur les ennemis, infligeant des dégâts élevés et les clouant aux murs.
    Puissance:1000
    5 / 8 / 10 / 15 (javelots)
    Durée:
    Portée:15m / 18m / 22m / 25m

    • Excalibur plante son arme dans le sol, se qui projette des javelots sur tout les ennemis se trouvant dans un rayon de 15/18/22/25 mètres. Chaque javelot inflige 1000 points de dégâts.
      • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
      • Les dommages sont réparti a part égalent en type: Tranchant w Tranchant, Impact w Impact et de Pénétration w Pénétration.
      • Les dégât infligé par chaque javelot sont affectés par la Puissance de Force.
      • Les ennemis qui survivent a l'attaque, sont temporairement étourdis.
      • Les javelots contournent les obstacles et murs pour frapper l'ennemi.
    • Les javelots ont l'apparence de Skana. Dans la version Prime de Excalibur, il s'agit de Skana Prime.

  • Combiner avec Aimant à Balles, cette capacité peut infliger de très important dégâts, sur un boss notamment, si Excalibur active ses Javelot a coté ou depuis l'intérieur de la bulle d'attraction, tous les projectiles étant redirigés vers la cible.

  • Éditer l'onglet

    Premier Casque AlternatifModifier

    Excalibur peut s'équiper du casque d'Avalon arcane. Son schéma est obtenu via une alerte.

    ExcaliburAvalonHelmet
    • Bouclier: +25%
    • Santé: -5%
    Ressources requises:
    Ressource Quantité
    Récupération Récupération 500
    Plaque d'Alliage Plaque d'Alliage 350
    CelluleOrokin Cellule Orokin 1
    Neurodes Neurodes 2
    Credits 32px Crédits 20,000
    Temps de construction 12 heures
    Accélération 25 PlatineIcone

    Deuxième Casque AlternatifModifier

    Le Casque Pendragon ajoute de la Puissance des Pouvoirs, contre une réduction de l'armure.

    ExcaliburPendragonHelmet
    • Puissance des Pouvoirs +15%
    • Armure -5%

    ApparenceModifier

    Proto-Armure Excalibur
    Proto-Armure Excalibur
    Info
    Type Apparence
    Achat Marché
    Faction Tenno
    Monnaie utilisée
    Prix en PlatineIcone 150
    Divers

    Découvrir la nature précise de ce prototype d'armure récemment découvert s'est révélée difficile. Les premières tentatives de datation pointent vers des origines antiques, datant peut-être même d'avant l'Empire Orokin.

    La Proto-Armure Excalibur est une apparence unique pour la Warframe Excalibur et est une offre uniquement disponible lors de l'anniversaire du Jeu.

    Voir aussiModifier

    Éditer l'onglet