Exil

2 273pages sur
150px-Banish.png 50px-LimboBanish.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Exil
Envoie la cible dans une autre dimension, infligent plus de dégâts si la cible est hostile
Puissance :250/ 300/ 400/ 500 (dommage initial)
300 (dommages dimensionnel)
Durée :10 /15 /20 /25 s
Portée :20 / 25 / 30 / 35 m

  • Limbo bannit un allié ou un ennemi situé jusqu’à 20/25/30/35 mètres, en l'envoyant dans une autre dimension pour 10/15 / 20/25 secondes. Les ennemis bannis subissent 250/300/400/500 dégats d'Impact w.png Impact (dégât initial) et un montant supplémentaire fixe de 300 dégâts d'Impact w.png Impact en entrant ou sortant de la dimension.
    • Les dommages initiaux sont affectés par les mods daugmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle .
    • La durée de Exil est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
    • La portée est affectée par les mods de porté comme: Allonge ou Super-étendu.
    • Les joueurs touchés par Exil peuvent quitter la dimension en effectuant une roulade avant, un backflips ou un coup d'arme de mêlée.
    • Pour plus d'informations sur les attributs liés a la dimension, voir Dimension Limbo.
  • Exil n'affecte pas les objectifs ou les boss, à l'exception des otages, des cibles a capturer et de Zanuka.
  • Il peut être utilisé sur le Leurre de Loki ou la Mue de Saryn pour les rendre insensible aux dégâts des ennemis qui ne sont pas dans la dimension.
  • Les Osprey Oxium chargeront leur cible et exploseront. Cependant, l'explosion ne pourra infliger des dégâts qu'aux ennemis présent dans la même dimension.
  • Les cibles bannis ne peuvent recevoir ou infliger de dommages aux ennemis présent dans une dimension différente.
  • Il est possible de lancer Exil sur plusieurs cibles. En réactivant la compétence sur une cible déjà banni, elle ressort la dimension parallèle.
  • Lorsqu'un ennemie subit Exil il est mis à terre, permettant d'asséner un coup de grâce si Limbo est sur le même plan dimensionnel. Cependant il arrive que certains ennemies avec des animations (Mitrailleur Lourd etc.) soient insensible au reversement lorsqu'ils exécutent leurs animations.

Article Principal: Havre
Havre.png

Havre est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Exil de restaurer la Santé d'un allié blessé.

Rang | Santé Restaurée | Coût | Conclave
0
10 %
6
c 5
1
15 %
7
c 5
2
20 %
8
c 8
3
25 %
9
c 10

  • Lorsque Limbo utilise Transfert dimensionnel et bannit une cible, la chaîne d'éclaires de l'Amprex peut rebondir d'un ennemi banni aux ennemis proches et les endommager, quel que soit la dimension dans laquelle ils se trouvent.
    • Si la cible banni est tué, son cadavre peut agir comme un conduit pour la chaîne la foudre de l'Amprex.
  • Il peut s’avérer utile d'utiliser Exil sur un allié à terre avant de le réanimer afin qu'il ne subisse pas de dégâts en se relevant.