FANDOM

150px-Banish 50px-LimboBanish
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Exil
Projetez une vague d'énergie de Faille qui blesse les ennemis et envoie ennemis et alliés hors du plan d'existence actuel de Limbo.
Puissance :300 (dommages dimensionnel)
Durée :10 /15 /20 /25 s
Portée :20 / 25 / 30 / 35 m

  • Limbo propage une onde invisible d'énergie de Faille dans un cône face a lui. La vague commence à un diamètre de 10 mètres de largeur et se propage aussitôt avec un angle de , jusqu'à 20/25/30/35 mètres. Tous les ennemis et les alliés capturés dans l'étendue de l'onde, sont bannis hors du plan d'existence actuel:
    si Limbo est dans le plan matériel, seules les cibles liées au plan matériel seront bannies dans le plan de la Faille pendant 10/15/20/25 secondes.
    Si Limbo est dans la Faille, alors seules les cibles reliées a la Faille reviendront au plan matériel.
    • Le temps de l'exil est affecté par la Puissance de Durée.
    • La distance de l'onde est affectée par la Puissance de Portée, tandis que la largeur et l'angle de propagation ne le sont pas.
    • L'onde n'est pas arrêtée par l'environnement.

Exil applique divers effets lorsqu'il est soumis à des cibles alliés ou ennemies:

  • Les cibles bannies dans la Faille peut y être chassée par n'importe quel Limbo, réutilisant cette compétence sur elles.
  • Les cibles dans différents plans dimensionnels peuvent encore entrer en collision avec les autres. (Se bousculer ou bloquer le passage).
  • Les attaques d'arme ne sont efficaces que lorsque les combattants sont tous présents dans le même plan dimensionnel.
  • Les capacités de Warframe peuvent pénétrer à travers les Failles pour affecter des cibles sur différents plans dimensionnels.
    • Certaines capacités exaltées telles que l' Hystérie de Valkyr ou l'Arc d'Artémis d' Ivara ne peuvent pas blesser les ennemis d'une dimension différente.
  • Les effets suivants ne peuvent pas affecter les cibles présent sur un plan différent:
    - les effets d'aura d'Ancien_Toxique et celle des Eximus
    - La plupart des risques environnementaux et des Ruches infestées.
    - Les pièges à arc et les champs de force, les Barrière Laser et les Orbe de la Mort Orokin.
    - En espionnage, les capteurs laser et champs de force ne déclenchent pas d'alarme de sécurité.

  • Les Tennos touchés par Exil peuvent quitter la Faille en effectuant une roulade.
  • Les Warframes régénèrent 2 points d'énergie par seconde. Cette recharge est constante et ne peut être interrompue, sauf par certaines capacités ou en sortant de la Faille
  • Les alliés Exilés, reste soumi au capacités spéciales de la plupart des boss, ainsi que des effets d'annulation des pouvoir des Homme d'Équipage Zéro, Combas, Scrambus, Datalystes, Boursier Isolateur, Drone de Propagande et du Stalker.
  • Tant qu'ils restent dans une Faille, les Tenno ne peuvent utiliser la fonction d'interaction ( x par défaut) sur la plupart des objets interactifs dans l'environnement.
    • Les alliés exilés peuvent encore relever ou être relevé par des joueurs en dehors de la Faille.
    • Les éléments portables (datamasses, noyaux d'alimentation et clés du néant) ne peuvent pas être récupérés au sol si le Tenno est Exilé. Il conserve néanmoins ces objets, s'il les possède en main avant d'entrer dans la Faille. _* (voir cataclysme)
  • Les Tenno exilés ne peuvent collecter les Ressources sur le terrain, cependant, le mod Aspirateur permet a la sentinelle de les rassembler afin de les récupérer une fois que le joueur quitte la Faille. _*(voir cataclysme)

  • Exil étourdits et inflige ? /? /? / 250 dommages d' Impact w Impact aux ennemis touchés. En outre, ils subissent 300 dommages d' Impact w Impact lors de l'entrée ou de la sortie d'une Faille.
    • Les dégâts direct sont affectés par la Puissance de Force, tandis que les dommages au changement de plan son fixe.
  • Voyageur Dimensionnel permet a Limbo d'entrer dans la Faille et ainsi pouvoir atteindre les ennemis Exilés. Les alliés peuvent choisir d'entrer dans la Faille via le portail créé par la foulée de Limbo, et ainsi atteindre les ennemis Exilés.
  • Cataclysme déchire le plan matériel, faisant entrer tout ce qui s'y trouve dans la Faille. Les alliés présent dans cette déchirure, se retrouve de se fait, sur le même plan que les ennemis Exilés a l'exterieur de la zone du Cataclysme, se qui les rend vulnérables aux attaques.
  • Les Ospreys Oxium et les Coureurs ont toujours la faculté d'exploser, mais ne causeront aucun dommages s'ils se trouve sur un plan de Faille différent de leur cible.

Les ennemis sont visuellement recouvert de flammes d'énergie blanche, tandis qu'ils se trouve dans la Faille.

  • Exil ne peut pas affecter les boss, ni les objectifs statiques de mission (tels que Cryopods et excavateurs). Cependant, cela affecte les Agents Tenno lors des Sorties, les cibles de sauvetage et les Assassins.
  • Ne peut être jeté sans au moins 1 cible sur le même plan dimensionnel que Limbo et dans la zone d'effet de l'onde.

Article Principal: Havre
Havre

Havre est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Exil de restaurer la Santé d'un allié blessé.

Rang | Santé Restaurée | Coût | Conclave
0
10 %
6
c 5
1
15 %
7
c 5
2
20 %
8
c 8
3
25 %
9
c 10

  • Bannissez l'otage des missions de sauvetage pour la protéger pendant que vous vous dirigez vers l'extraction.
  • Peut être utilisé sur le Leurre de Loki, la Mue de Saryn ou l'Effigie de Chroma pour les rendre insensible aux dégâts des ennemis présent dans le plan matériel.
    • Lancé sur un Spectre d'Osprey Protecteur, permet de le protéger, tout en continuant de bénéficier de son lien de bouclier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard