FANDOM

Explosif Dissimulés donne aux armes de lancer secondaire tels les Kunai, Despair, Hikou et Hikou Prime une chance de 20% par rang, d'exploser à l'impact pour un maximum de 80% de chance au rang 3, infligeant 250 de dégâts Explosif w Explosifs aux cibles, de même pour les ennemis se situant dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.

Il peut être utilisé sur les armes suivantes:

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût Conclave
0 +20% 6 C5
1 +40% 7 C5
2 +60% 8 C8
3 +80% 9 C10

NotesModifier

  • L'explosion peut toucher l'utilisateur si celui-ci se trouve dans la zone de l'explosion, subissant alors 70 points de dégâts et pouvant être renversé si le statut Explosif w Explosif se déclenche.
  • Les dégats sur le bouclier sont fixes, mais les dégats sur la santé sont variables selon la valeur d'armure de la cible (Utilisateur inclus).
  • Le rayon d'explosion est d'exactement 10 mètres (non modifiable avec des mods).
  • Ce mod ne peut être utilisé sur aucune autre armes secondaire, incluant les Castanas.
  • Il existe un mod similaire pour arc, Coup de Foudre.

AstucesModifier

  • Grâce au rayon d'explosion très large, ce mod permet d’éliminer les unités Zéro à travers leurs bouclier.
  • La synergie de Volt et ce mod est excellent grâce au Bouclier Électrique qui le protège du rayon d'explosion.

Voir AussiModifier