Fandom

Wiki Warframe

Explosion Sonique

2 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
SonicBoomModU15.jpeg BansheeSonicBoom.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Explosion Sonique
Banshee émet une onde sonique qui repousse les cibles à portée avec assez de force pour les neutraliser ou les tuer.
Puissance :25/35/40/50
Durée :--
Portée :10/12/13/15 m

  • Banshee émet une onde de choc sonique qui se propage vers l'avant dans un cône de 180°. Les ennemis pris dans la vague sont repoussés de plusieurs mètres en subissant 25/35/40/50 points de dommages d'Impact w.png Impact. L'onde de choc se déplace sur une distance de 10/12/13/15 mètres.
    • Les dommages sont affectés par les améliorations de puissance
    • La porté est affectée par les améliorations de portée.
    • L'onde de choc n'atteint pas les ennemis en couverture derrière des obstacles.
    • Puisque l'onde se déplace, il y aura un très léger décalage entre le moment de l'activation et celui ou les ennemis les plus éloignés seront effectivement frappés.
  • Certains ennemis, y compris la plupart des unités lourdes, auront besoin de quelques instant avant de se remettre et pouvoir attaquer de nouveau. Certains étant étourdis ou renversés, mais la plupart seront repoussés.
  • Peut être utilisé en sautant, glissant, en courant sur un mur ou en y étant accroché.

Article Principal: Fracture Sonique
FractureSonique.png

Fracture Sonique est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Explosion Sonique qui réduit réduit temporairement l'armure des ennemis touchés.

RangEffetDuréeCoûtConclave
0
30%
2sec
6
c5
1
45%
4sec
7
c 5
2
55%
6 sec
8
c 8
3
70%
8sec
9
c 10

  • Peut s’avérer produire un bon contrôle de foule face a de grandes quantités d'ennemis.
  • Avec une portée maximisée et combiné avec Siphon d'Énergie, cette capacité peut être utilisé en continu pour un important control de foule, les ennemis passant leur temps a se remettre de l'onde de choc. Ce est l'un des plus efficaces effets de contrôle des foules énergie dans le jeu. En terme de coût d'énergie, c'est l'une des capacité de contrôle de foule plus économique du jeu.
  • Explosion Sonique peut instantanément couper les jetpacks des Hellion

  • Explosion Sonique rends les ennemis vulnérable aux attaques finisher durant un long moment après c'est remis de l'onde de choc, même si Silence n'est pas activé et que Banshee ne dispose pas du mod Silence Brutal.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard