FANDOM

ColorPicker-ClassicSaturated.png

Les Extensions de Palettes de Couleurs sont des éléments qui élargissent la gamme de couleurs, permettant au joueur de personnaliser les Warframes, les Armes, les Sentinelles et autres équipements. Ils s'agit d'objets achetés depuis la section "Équipement" du Marché. Elles sont vendues pour Platinumicon.png 75 chacun.

À l'achat, les palettes sont liées au compte du joueur et il est alors possible d'utiliser la palette de couleur choisie sans limites.

PacksModifier

Deux packs peuvent être achetés et permettent d'économiser des platinums. Le Choix A dispose de 5 palettes de couleurs : Classique, Classique Saturé, Tempête, Glace et Feu. Le Choix B propose 3 palettes : Grineer, Infesté et Fumée.

Palette de Couleur d'Héritage (Legacy Color Palettes) Modifier

Depuis l'hotfix 14.0.9 il y a eu des bugs dû sur la valeur du gamma pour toutes les couleurs de palettes (plus haut que la normale), qui a pour effet de produire toute les couleurs (à l'exception du 'vrai' blanc et noir des couleurs ombre), et d'être plus nuancé qu'attendu. Ils ont alors fixés cela et donnez à tout Tenno connecté pour les 2 semaines avenir une "Gamma palette".

Dans l'hotfix 14.1.2 ils ont ajouté l'option 'Legacy Color Palettes' qui peut être activé / désactivé. Cette option permet d'avoir les combinaisons de couleurs d'avant la 14.0.9.

ClassicModifier

Cette palette de couleurs fournit des couleurs plus ternes et moins saturées que l'autre palette Classique saturé. C'est avec cette palette que les joueurs commencent le jeu, mais uniquement la colonne du milieu est utilisable . Acheter la palette débloquera les autres colonnes.

ColorLocked.png
← Ce sont les couleurs qui sont débloquées au début du jeu quand un compte est créé.

La palette complète est débloquée après achat. →

ColorUnlocked.png

Classique SaturéModifier

Classicsaturated1.png

Cette palette de couleurs possède des couleurs plus vibrante, comparées à celles dites Classique. Disponible à l'achat pour Platinumicon.png 75, dans le Marché.

  • A sa sortie, la palette était vendue pour Credits 32px.png 1, seulement pour une semaine de promotion.
  • Il semble qu'il y ait eu un changement dans cette palette (A confirmer).

BastilleModifier

Bastille.PNG

Cette palette propose des variations de rouge, de blanc et de bleu, disposées de manière à former le drapeau français. Elle fut vendue pendant un temps limité, pour Platinumicon.png 75, pendant la Fête Nationale 2013.

EasterModifier

Easter Colors.jpg

Cette palette propose de très faibles variations de couleurs et n'est disponible que pendant le weekend de Pâques. Elle fut vendue pour Credits 32px.png 1.

EximusModifier

Eximus.png

Une palette de couleurs dérivée des uniformes d'adversaires Eximus.

Disponible à l'achat pour Platinumicon.png 75, dans le Marché.

FeuModifier

Fire.png

Déverrouille de nouvelles couleurs pour personnaliser l'apparence des Warframes.

GrineerModifier

Grineer C H.png

Déverrouille une collection de couleurs insiprées par les marines Grineers. Disponible à l'achat pour Platinumicon.png 75, dans le Marché.

GlaceModifier

Ice.png

Rafraîchissez-vous avec ces nouvelles couleurs pour personnaliser l'apparence des Warframes.

InfestéModifier

Infested C H.png

Déverrouille une collection de couleurs inspirées par les Infestés.

Bleu/Blanc/RougeModifier

RedWhiteBlue.PNG

Cette palette propose des variations de rouge, de blanc et de bleu, disposées de manière à former le drapeau américain. Elle fut vendue pendant un temps limité, pour Platinumicon.png 75, pendant l'Independence Day 2013.

Elle a été donné gratuitement lors de l'independence Day 2015.

FuméeModifier

Smoke colors.PNG

Disponible dans le pack "Quel Stalker ?" pour Platinumicon.png 800.

Il s'agit de la seule palette à contenir un "vrai noir".

TempêteModifier

Storm.png

Cette palette propose des tons , jaunes , orange , rouge et vert/bleu.

ValentineModifier

ValentineH.png

Cette palette fournit des tons de rouge , violet et rose uniquement.Elle était vendu pendant un temps limité pendant la Saint Valentin 2013.

Pendant la Saint Valentin 2014 , elle était donné à tout le monde comme cadeau gratuit de la part de Lotus.

La palette de couleur Valentine était encore disponible à l'achat pendant un temps limité à partir du 13 Février 2015 pour Credits 32px.png 1 dans le Marché.

HalloweenModifier

Halloween Cropped.png

Cette palette propose des variations de rouge, d'orange, de jaune et de vert. Elle fut disponible pendant Halloween 2013 pour Credits 32px.png 1, dans le Marché.

Pour Halloween 2014, elle fut offerte à toutes les joueurs, en tant que "Cadeau du Lotus".

AubeModifier

DaybreakH.png

Levez-vous avec ces couleurs supplémentaires pour la personnalisation des Warframes.

CrépusculeModifier

Twilight H.png

Fournit des tonalités de brun, de bleu sombre et de pourpre.

ShamrockModifier

Shamrock H.png

Disponible à l'achat pour Credits 32px.png 1, dans le Marché, pendant le jour de la Saint Patrick et jusqu'au début de la saison Printanière. Elle sera à nouveau disponible lors de la prochaine Saint Patrick.

Tenno Modifier

Tenno Color Picker.png

Débloque les couleurs exclusives des Warframes afin qu'elles puissent être utilisés avec n'importe quoi .

Cette palette fournit les couleurs de bases principale, secondaire, teinte 3 et teinte 4, et la couleur de l'energie des premières 18 Warframes. Disponible à l'achat pour Platinumicon.png 75, dans le Marché.

GammaModifier

Gamma P.png

Cette palette de couleurs fournit des couleurs moins saturées que la palette de couleurs classique. Elle a été ajoutée dans l'Update 14.0.9 et distribuée aux personnes se connectant entre le 26 Juillet 2014 et le 9 Août 2014.

In the Developer Workshop, DE_Steve explained that this color palette was a gift to compensate players who may have become used to the desaturated colors that resulted from a bug in the color picker.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard