Les Missions Extermination demandent aux joueurs d'éliminer tous les ennemis de la zone, puis de se rendre à l'extraction. Les Caméras de Sécurité Corpus, les Tourelles de Défense, les Pièges Arc de même que la faune sauvage (Kubrow, Raie du Désert, etc), les cibles Simaris, les Chasseurs (Stalker, G3, Zanuka) et les boss de map éventuels, ne comptent pas en tant que cible de la mission. Un compteur, en dessous de la mini-carte, affiche le nombre d'ennemis restant. Une fois que tous les ennemis ont été éliminés, vous pouvez alors vous rendre à l'extraction ou continuer le combat sur les ennemis restants (respawn).

Notes

  • Certaines autres missions peuvent changer d'objectif et devenir une mission d'extermination. Le Lotus vous indique ce changement.
  • Les joueurs ne peuvent pas rejoindre une session en cours si la moitié des cibles a été éliminée.
  • Il s'agissait du seul mode de jeu avec un nombre limité d'ennemis, un respawn ayant été ajouté à l'U18. Dans les autres type de mission, ils apparaissent à l'infini.
  • Ajouts U21 COH: les unités ennemies apparaîssent plus vite et deviennent plus agressives au fil de la mission suivant le nombre de morts. Des unités renforcées peuvent faire leur apparition au cours de la mission (Eximus, Procureurs, Boursiers, etc) ainsi que des mini-boss (à confirmer). Une plus grande variété d'ennemis est désormais disponible en mission Feux Croisés.

Missions Extermination

Il y a au total 32 missions Extermination
Planètes Secteur Factions Niveau
Mercure Terminus IconGrineerW Grineer 3 - 4
Mercure Eminescu IconGrineerW Grineer 5 - 6
Mercure Pantheon IconGrineerW Grineer 8 - 9
Vénus Cytherean IconCorpusW Corpus 3 - 4
Terre E Prime IconGrineerW Grineer 6 - 7
Terre Eurasi IconGrineerW Grineer 7 - 8
Terre Everest IconGrineerW Grineer 8 - 9
Jupiter Carpo IconCorpusW Corpus 9 - 10
Jupiter Ganymède IconCorpusW Corpus 11 - 12
Mars Ultor IconCorpusW Corpus 10 - 11
Mars Arval IconCorpusW Corpus 11 - 12
Mars Silvanus IconCorpusW Corpus 11 - 12
Saturne Aegaeon IconGrineerW Grineer 11 - 12
Saturne Hyperion IconGrineerW Grineer 11 - 12
Saturne Janus IconGrineerW Grineer 10 - 12
Saturne Telesto IconGrineerW Grineer 12 - 13
Sedna Adaro IconGrineerW Grineer 13 - 14
Sedna Marid IconGrineerW Grineer 14 - 15
Phobos Roche IconGrineerW Grineer 13 - 14
Phobos Clustril IconGrineerW Grineer 15 - 16
Uranus Cordelia IconGrineerW Grineer 17 - 18
Uranus Oberon IconGrineerW Grineer 16 - 17
Uranus Puck IconGrineerW Grineer 17 - 18
Uranus Sycorax IconGrineerW Grineer 17 - 18
Eris Acanth IconInfestedW Infestés 18 - 19
Eris Histo IconInfestedW Infestés 20 - 21
Eris Naeglar IconInfestedW Infestés 22 - 23
Eris Saxis IconInfestedW Infestés 20 - 21
Neptune Neso IconCorpusW Corpus 21 - 22
Cérès Ludi IconGrineerW Grineer 21 - 22
Cérès Vedic IconGrineerW Grineer 20 - 21
Pluton Acheron IconCorpusW Corpus 25 - 26