Wikia

Wiki Warframe

Ferrite

Commentaire1
1 034pages sur
ce wiki
Ferrite
Ferrite.png
Caractéristiques
Type Commun
Planètes Mercure
Terre
Neptune

Granulés d'alliage utilisés dans la fabrication Grineer.

–Description en jeu.

La Ferrite est un composant commun qui peut être trouvée sur Mercure, la Terre et Neptune. Les quantités récoltées varient entre 50 et 100 unités.

MarchéModifier

En achetant cet objet, vous pouvez directement échanger PlatineIcone.png 30 contre 3,000 Ferrites.

–Description en jeu

Depuis l'Update 9, les matériaux peuvent être achetés directement dans le marché contre des PlatineIcone.png Platinums.

DiversModifier

  • Les lettres Corpus gravées sur certains décors indique Fe, Fe étant le symbole chimique de la Ferrite.
  • La Ferrite est le nom scientifique du Fer Alpha ou Fer pur. Il est utilisé dans les alliages Fer-Carbone.
  • L'icône de la Ferrite semble être la même que pour le Gallium mais avec une texture différente.

Schémas qui demandent de la FerriteModifier

Cliquez pour voir les schémas nécessitant de la Ferrite.

Conseils de collecteModifier

  • Neptune, Mission Larissa, Défense Mobile
    • Toutefois, Neptune possède un élément rare ce qui peut engendrer que un type de ressources ne tombe sur les ennemis. Cela constrate avec la Terre qui possède une défense mobile aussi mais pas d'élément rare. Il y a aussi énormément de conteneur de stockage et casier susceptible de donne de la ferrite.
  • Neptune, Proteus, Défense
    • Taux de drop de ferrite: envrion 200 en quelques minutes.
    • C'est aussi une défense mais cette fois ce sont des infestés (pensez a mettre des armes avec des dégâts de feu.). Il y a aussi beaucoup de conteneurs. Le fait de faire un "speed run" en tuant rapidement les ennemis et en détruisant les conteneurs jusqu'a la vague 5.
    • C'est une bonne combinaison "xp, crédits, ferrite".
  • Mercure, M-Prime
    • Taux de drop de ferrite: Depuis la mise à jour 8.0 la mission permet de farmer entre 400 - 600 ferrites par run sans explorer le niveau au complet.
    • Le run: juste faire l'objectif, l'ouverture des coffres et autres conteneurs, détruire les objets, et  tuer les ennemis qui drop aussi de la ferrite.
    • Pensez à équiper "l'astuce du voleur" sur votre warframe de façon a ne pas perdre de temps a chercher les coffres.
  • Neptune, Despina
    • Taux de drop de ferrite: Environ 500. (2000 théoriquement si on a un peu de chance)
    • Lieu très efficace pour farmer la ferrite. Théoriquement on peut obtenir 2000 ferrites en 1 seul run. Avec de la chance, en cassant tout les coffres et en droppant 100 ferrites a chaque fois c'est possible. Mais sur le plan pratique on obtient environ 500 ferrites pour les moins chanceux par run. (confirmé par les anglais).
  • Mercure, Tolstoj
    • Taux de drop de la ferrite: 70 - 92 ferrite par run.
    • Le run: Apres avoir été repéré par l'ennemi trouvez vous une "safe zone" et faire ALT+TAB, attendez entre 5-10 minutes, revenir ensuite et tout nettoyer, recommencer OU nettoyer tout sans attendre.
  • Mercure, Caloris
    • Taux de drop de ferrite: Depuis la mise à jour 8.0 la mission permet de farmer entre 200 - 1000 ferrites par run sans explorer le niveau au complet mais en vérifiant les coffres disponibles sur votre passage.

MédiaModifier

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=CKXYIIpzjRE

Ressources
Commun FerriteNano SporesPack PolymèreRécupération
Inhabituel CircuitsPlaque d'AlliagePlastidesRubedo
Rare Capteurs NeuronauxCellule OrokinCristal d'ArgonGalliumModule de ContrôleMorphicsNeurodes
Recherche Ampoule de DétoniteÉchantillon de FieldronÉchantillon de Mutagen
Navigateur BalisesCoordonnées Nav

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard