Fandom

Wiki Warframe

Feu Frénétique

2 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Feu Frénétique est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet aux alliés de faire temporairement des dégâts supplémentaires de Heat w.png Feu aux ennemis touchés par Boule de Feu d'Ember.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Heat w.png Feu Durée Coût Conclave
0 50% 28s 6 C5
1 65% 32s 7 C5
2 80% 36s 8 C8
3 100% 40s 9 C10

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Comme avec tous les Mods Augmentés ne peut pas s'appliquer aux alliés sous le coup de dégâts de Radiation w.png Radiation.
  • Le bonus de dégâts s'applique à toutes les warframes alliées et à leurs armes.
  • Appliquer cette augmentation à une arme alliée ou à un Compagnons qui possède déjà un élément de base de même type les fera fusionner.
  • Cette augmentation peut fusionner avec d'autres types de dégâts comme Unité de Choc de Volt. (Par exemple, Feu Frénétique : dégâts de Heat w.png Feu ; Unité de Choc : dégâts Electrique.png Électrique = les dégâts finaux seront des dégâts de Radiation w.png Radiation).
    • Cependant les effets visuels seront produit par les effets de base sur le même ennemi.
  • Contrairement à Boule de Feu, Feu Frénétique n'a pas d'effet de zone et doit toucher directement un ennemi pour être appliqué.
  • Comme tous les dégâts élémentaires, Feu Frénétique s'applique aux Compagnons, Spectre, les ennemis sous l'influence de Contrôle Mental de Nyx, Ombre de Fumée de Nekros, Mue de Saryn, Leurre de Loki, armes et clones crées avec Tempête de Lames.
Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard