FANDOM

Fil Volcanique augmente les dégâts de Heat w Feu et les Chances de Statut de 15% par rang pour les armes de mêlée, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Heat w Feu Chance de Status Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C30
1 +30% +30% 5 C30
2 +45% +45% 6 C40
3 +60% +60% 7 C50

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu en récompense aléatoire de fin de mission lors d'une mission d'Espionnage T1 réussie, avec les 3 Centres de Données piratés. Il peut être acquis auprès de Baro Ki'Teer. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.
  • Lieux d'obtention.
  • A l'origine, ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement Opération: Reproduction, en obtenant 17 points au cours d'une seule mission.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Impact Brûlant, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts de feu, mais augmente aussi les chances de Statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Coup Voltaïque et Fléau Virulent, pour obtenir des chances de statut de +180%.
  • Les dégâts de feu infligent +50% de dégâts à la Chair Infestée et 25% de dégâts supplémentaires aux IconGrineerW Grineer.
  • Provoque un effet de panique et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • Additionner les dégâts de Heat w Feu avec des dégâtsElectrique Électrique donnera des dégâts de Radiation w Radiation.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion poussant à attaquer n'importe quelle Faction.
    • Extrêmement efficace contre les ennemis en Armure d'Alliage.
  • Additionner les dégâts de Heat w Feu avec des dégâts de Gel w Glace donnera des dégâts Explosif w Explosif.
    • Renverse les ennemis dans une certaine zone au point d'impact.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts de Heat w Feu avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts de Gaz w Gaz.
    • Provoque un nuage de gaz infligent des dégât de Poison w Poison au ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les Infestés légers.

Voir aussiModifier