Fissures du Néant

2 268pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires17 Partager
Fissure Sélection U19.jpg

La liste de rotation des missions des Fissures du Néant.

Les Fissures du Néant sont des types de Missions où les joueurs peuvent échanger des Reliques du Néant pour un trésor.

Accès Modifier

Les Fissures du Néant, à l'instar des Alertes, peuvent se trouver dans différentes missions sur n'importe quelle planète où les Tennos font faces aux factions IconGrineerW.png Grineer et IconCorpusW.png Corpus. La Fissure du Néant est présente sur toute la carte, se téléporte sans cesse, et fait apparaître des vagues d'ennemis IconOrokinW.png Orokin .

Fonctionnement Modifier

Faille.png

Une fissure du Néant.

La Fissure du Néant se trouve dans la zone de mission, qui se téléporte n'importe où, tout en faisant apparaître des nombreux ennemis IconOrokinW.png Orokin , de plus, quand une fissure apparaît, les ennemis déjà présents seront corrompus (en gros, leur nom sera suivit de "corrompu" et leur couleur changera de modèle pour prendre celui des Orokin). Vous seriez donc contraint à les tuer. Chaque mort vous donnera une chance de voir des Réactif au sol. Il suffit de marcher dessus et le réactif se met automatiquement dans le compteur de réactif qui va jusqu'à 10.

Réactif.png

Un réactif.

Une fois les 10 réactifs ramassés, vous n'aviez plus qu'à attendre que vos camarades dans l'escouade aient également ramassé 10 réactifs. Puis, il suffit d'aller à l'extraction.

La Fissure du Néant semble ne pas avoir de fin, comparé à l'ancien système. Si vous décidez de faire la mission en ignorant la fissure, vous ne perdrez pas votre Relique du Néant, mais vous n'aurez pas des récompenses primes.

Missions infinis Modifier

Dans les missions infinis tels que les missions de Défense, Survie, Excavation, il est possible d'utiliser plusieurs reliques dans une seule et même mission, multipliant ainsi les récompenses obtenus. Le niveau de la difficulté augmentera naturellement avec le temps et entre chaque ronde, des boosts sont accordés quand vous continuez la mission. Ces missions sont très utiles, permettant d'éviter de refaire plusieurs fois la mission.

Tactiques Modifier

  • La fissure du néant fait apparaître un grand nombre de Zéros Corrompus qui bloquent tout pouvoirs, ce qui peut être très gênant, surtout à bas niveau. Il est conseiller d'utiliser une arme qui puisse détruire rapidement les bulles ou tuer en un coup l'unité ennemie.
  • La capacité Monde en Feu d'Ember est très pratique, car vous pouvez tuer plusieurs ennemis tout en vous déplaçant.
  • Une capacité de zone puissante suffit amplement à tuer beaucoup d'ennemis Orokins, comme l'Avalanche de Frost.
  • Pour gérer les ennemis sans prendre trop de dégâts, il suffit d'utiliser Secousse Sonique avec Banshee.

NotesModifier

  • Les Fissures du Néant sont un moyen pratique d'obtenir de l'expérience pour les nouvelles armes et Warframes, grâce aux nombreux ennemis qui apparaissent à cause de la fissure.
  • Void Traces dropped from Void Fissure enemies are NOT consistent across players (everyone gets different drops).
  • Les Réactifs sont marqués uniquement si ils sont hors de votre vision.
  • Fissure spawn rules somehow affect local spawn rules:
    • Spawn rates of heavy units noticeably increase.
    • Newly spawned local enemies might start to fight between themselves while not fighting corrupted enemies from the fissure.

BugsModifier

    • Quand une nouvelle Faille du néant apparaît, certains joueurs peuvent être confrontés à des baisses de performance voire des ralentissements dans les cas les plus extrêmes.