FANDOM

Fléau Virulent augmente les dégâts de Poison w Poison et les Chances de Statut de 15% par rang pour les armes de mêlée, jusqu'à un maximum de 60% au rang 3.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Poison w Poison Chance de Statut Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C8
1 +30% +30% 5 C8
2 +45% +45% 6 C14
3 +60% +60% 7 C20

AcquisitionModifier

  • Ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement "La Crise Cicéron". Il peut maintenant être obtenu en battant Vor Corrompu lors de missions level ≥40 dans le Néant.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Prouesse de Mêlée, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts de poison, mais augmente aussi les chances de Statut.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Aptitude au Fusil, bien qu'ils aient le même coût au rang 1, à la différence de la polarité.
  • Ce mod peut être combiné avec Coup Voltaïque, Gel Vicieux, Fil Volcanique, Frappe Durable et Contact Errant pour obtenir des chances de Statut de +355% en mèlée canalisée. Equipée sur des armes ayant au minimum 22% de chance de Statut, cette combinaison permet d'atteindre les 100% de chance de Statut qui garantissent un proc de Statut à chaque attaque portée.
    • Blessures Suintantes peut accroître également la chance de Statut (sans ajout de nouveau type de dégâts) en se superposant au Multiplicateur de Combo.
  • Les dégâts de Poison ne prennent pas en compte le Bouclier, endommageant directement la Santé des ennemis.
  • Les dégâts de Poison w Poison doublent les dommages infligés aux Ennemis de chair.
  • Additionner les dégâts de Poison w Poison avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Gaz w Gaz.
    • Provoque un nuage de gaz infligeant des dégâts de Poison w Poison aux ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les Infestés légers.
  • Additionner les dégâts de Poison w Poison avec des dégâts deGel w Glace donnera des dégâts Viral w Viral.
    • Très utile contre tous les types d'ennemis à Chair en divisant par 2 leur maximum de vie pendant 6 secondes.
    • Très efficace contre les Grineers et leur chair clonée.
  • Additionner les dégâts de Poison w Poison avec des dégâts Electrique Électrique donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure de Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

Voir aussiModifier