Fandom

Wiki Warframe

Fléau Virulent

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager

Fléau Virulent augmente les dégâts de Poison w.png Poison et les Chances de Status de 15% par rang pour les armes de mêlée, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Poison w.png Poison Chance de Status Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C30
1 +30% +30% 5 C30
2 +45% +45% 6 C35
3 +60% +60% 7 C40

AcquisitionModifier

  • Ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement "La Crise Cicéron". Il peut maintenant être obtenu en battant Vor Corrompu lors de missions dans les Tours 4 du Néant.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Prouesse de Mêlée, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts de poison, mais augmente aussi les chances de Status.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Aptitude au Fusil, bien qu'ils aient le même coût au rang 1, à la différence de la polarité.
  • Ce mod peut être combiné avec Coup Voltaïque, Touché Gelé et Fil Volcanique, pour obtenir des chances de status de +240%.
  • Les dégâts de Poison ne prennent pas en compte le Bouclier, endommageant directement la Santé des ennemis.
  • Les dégâts Poison w.png Poison doublent les dégâts infligés au Ennemis de chair.
  • Additionner les dégâts Poison w.png Poison avec des dégâts de Heat w.png Feu donnera des dégâts de Gaz w.png Gaz.
    • Provoque un nuage de gaz infligent des dégât de Poison w.png Poison au ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les Infestés léger.
  • Additionner les dégâts Poison w.png Poison avec des dégâts Gel w.png Glace donnera des dégâts Viral w.png Viral.
    • Très utile contre tout les type d'ennemis à Chair en divisant par 2 le maximum de vie.
    • Très efficace contre les Grineers et leur chair clonée.
  • Additionner les dégâts Poison w.png Poison avec des dégâts de Electrique.png Électrique donnera des dégâts Corrosive w.png Corrosif.
    • Très utile contre toute les unité ayant une Armure en Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard