Fandom

Wiki Warframe

Fleuraison

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-Elytron-Fleuraison.png 54px-Elytron-Fleuraison.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Fleuraison
Tire un projectile explosif qui peut s'accrocher à la cible et peut être détoner à distance.
Puissance :500 / 600 / 800 / 1000
Durée :N/A
Portée :120 / 160 / 200 / 240 m (explosion)

  • Elytron tire un missile qui s'accroche au premier objet solide qu'il rencontre dans un périmètre de ? m. Le projectile dispose d'un système d'autoguidage assez faible, qui peut lui permettre de verrouiller une cible ennemi, malgré ces capacités de manœuvres très limitées. Fleuraison peut être déclenché à distance en appuyant sur ​​la touche à nouveau la capacité (par défaut 1). L'explosion inflige 500/600/800/1000 de dommages Explosif w.png Explosif dans un rayon de 120/160/200/240 mètres.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force mais diminuent avec la distance.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée, mais le souffle ne contourne pas les obstacle.
  • La vitesse du missile augmente progressivement au fil du temps, mais il fini par disparaître s'il dépasse son autonomie de parcourt.
  • La position du projectile est afficher sur la carte radar.
  • La capacité ne peut être relancée tant qu'il reste un missile actif. La réactivation déclenchant l'explosion du missile.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard