FANDOM

Force Maligne augmente les dégâts de Poison w Poison et les Chances de Status de 15% par rang pour les fusils, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Poison w Poison Chance de Status Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C30
1 +30% +30% 5 C30
2 +45% +45% 6 C35
3 +60% +60% 7 C40

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Ce mod est plus efficace que le mod Chargeur Infecté, car pour le même coût que Force Maligne au rang maximal, il sera au rang 2, n'augmentant que de 30% les dégâts de Poison w Poison et ne présente pas de bonus de chance de statut, mais ce dernier n'augmente pas autant les dégâts de Poison w Poison que Chargeur Infecté au rang maximal.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Aptitude au Fusil, ce dernier coûte moins au rang 1 mais augmente peu les chances de statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Haute Tension, Explosion Glaciale et Balles de Thermite, pour obtenir des chances de statut de +240%. Avec les mods Aptitude au Fusil et Marteau pilon, les chances de statut sont augmentées de 295%, multipliant presque par 4 les chances de statut de base.
  • Les dégâts de poison ne prennent pas en compte le bouclier.
  • Les dégâts Poison w Poison doublent les dégâts infligés aux Ennemis de chair.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaîne.
  • Additionner les dégâts Poison w Poison avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Gaz w Gaz.
    • Provoque un nuage de Gaz w Gaz infligeant des dégâts de Poison w Poison aux ennemis alentours.
    • Très efficace contre les Infestés légers.
  • Additionner les dégâts Poison w Poison avec des dégâts Gel w Glace donnera des dégâts Viral w Viral.
    • Très utile contre tout les types d'ennemis à Chair en divisant par 2 le maximum de vie.
    • Très efficace contre les Grineers et leur chair clonée.
  • Additionner les dégâts Poison w Poison avec des dégâts de Electrique Électrique donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure de Ferrite causant 75% de dégâts supplémentaires.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure actuelle de la cible de 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers en général et les Infestés possédant une santé de type Fossilisé.

Voir aussiModifier