FANDOM

Force de Gel est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Gel de Frost de profiter aux alliés en leur procurant temporairement des dégâts de Gel w Glace à chaque attaque.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Gel w Glace Durée Coût Conclave
0 50% 28 6 C5
1 65% 32 7 C5
2 80% 36 8 C8
3 100% 40 9 C10

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Général du Méridien d'Acier ou celui de Génie du Céphalon Suda en dépensant 25,000 points d'influence.

NotesModifier

  • Le bonus de dégâts est appliqué à toutes les armes des Warframes et à leur capacité.
    • Les dommage supplémentaire sont affecté pas les mods de puissance, pouvant atteindre un maximum de 284% de dommage supplémentaire.
    • La durée est affecté pas les mods de durée.
  • Les dégâts de Gel w Glace se combineront aux mods élémentaire installé sur l'arme.
  • Cette amélioration peux être par exemple combiné à Dose de Venin, combinez les deux pour créer se que produit leurs fusion (ex: Si vous activez Force de gel (Gel w Glace) et Dose de Venin (Poison w Poison) sur un joueur, donnera au final des dégâts Viral w Viral).
  • Contrairement à la technique Gel de base, le sort d'augmentation ne possède pas d'AoE (effet de zone) et dois être directement lancer sur la cible visé.
  • Comme toute les augmentation de dommage élémentaire, il peut être appliqué sur les Companions, Spectre, ennemis sous Contrôle Mental, Ombres, Mue de Saryn, Leurres de Loki, armes des Alliés d'Invasion et les clones crée par Tempête de Lames.
Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard