FANDOM

Force de Gel est un Mod d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Gel de Frost de profiter aux alliés en leur procurant temporairement des dégâts de Gel w Glace à chaque attaque.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Gel w Glace Durée Coût Conclave
0 50% 28 6 C5
1 65% 32 7 C5
2 80% 36 8 C8
3 100% 40 9 C10

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Général du Méridien d'Acier ou celui de Génie du Céphalon Suda en dépensant 25,000 points d'influence.

NotesModifier

  • Le bonus de dégâts est appliqué à toutes les armes des Warframes et à leur capacité.
    • Les dommages supplémentaires sont affectés pas les mods de puissance, pouvant atteindre jusqu'à un maximum de 349% avec mods seulement, ou 364% avec un Casque Squall Frost Arcane supplémentaire.
    • La durée est affecté par les mods de durée.
  • Les dégâts de Gel w Glace se combineront aux mods élémentaires installés sur l'arme.
  • Cette amélioration peux être par exemple combinée à Dose de Venin, combinez les deux pour créer ce que produit leur fusion (ex: Si vous activez Force de gel (Gel w Glace) et Dose de Venin (Poison w Poison) sur un joueur, donnera au final des dégâts Viral w Viral).
  • Contrairement à la technique Gel de base, le sort d'augmentation ne possède pas d'AoE (effet de zone) et doit être directement lancé sur la cible visée.
  • Comme toute les augmentations de dommages élémentaires, il peut être appliqué sur les Compagnons, Spectre, ennemis sous Contrôle Mental, Ombres, Mue de Saryn, Leurres de Loki, armes des Alliés d'Invasion et les clones crée par Tempête de Lames.
Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence