FANDOM

Image-0

Les Fragments sont des morceaux de la connaissance et de la mémoire du Cephalon Ordis.

Les collecter à l'aide d'un Scanneur du Codex ou un Scanner de Synthèse, permet de débloquer des entrées du Codex apportant des informations sur l'univers de Warframe et des réflexions d'Ordis sur lui-même.
Chaque planète du système dispose de deux à trois bases de données déblocables, illustrées par un artwork, un texte évoquant un aspect de l'univers du jeu, ainsi qu'une révélation audio au sujet d'Ordis.

LocalisationModifier

Ces bribes de souvenir cristallisé sont dispersées au travers de toutes les planètes du système (cela inclut le Néant et l'Épave Orokin) et peuvent être découvertes dans n'importe quelle mission (en dehors des Défenses, Interceptions et mission dans l'espace en Archwing), y compris dans les missions de Syndicats.

Lootdistance

Les fragments ne sont pas toujours "cachés" et peuvent être rencontrés en suivant la route principale de la mission. Il est néanmoins possible de faciliter les recherches en s'équipant de mod de détection d'objets:

Grâce à ces mods, les fragments apparaissent en bleu sur la mini-carte, à une distance plus ou moins étendue en fonction de la capacité des mods et de leur synergie.

Connaissances perdues Modifier

Outre l'image et le texte d'accompagnement, il y est également caché un point sur chaque image. Lorsque vous passez dessus avec le curseur, cela va débloquer une courte transmission provenant de la mémoire d'Ordis. Un indice audio aidera à identifier ce point sous la forme d'un bruit blanc. Plus vous entendrez des interférences plus vous serez proches du message caché.

Voir la liste des Fragments de Cephalon
FRAGMENT 01 Terre
Terre
FRAGMENT 02 Faune Sauvage
Faune Sauvage
FRAGMENT 03 Colonies Terriennes
Colonies Terriennes
FRAGMENT 04 VENUS
Dojo
FRAGMENT 05 DOJO
Vénus
FRAGMENT 06 Equipage Coprus
Équipage Corpus
Terre
Planète Scans Nécessaire
Terre 3
Fragment histoire

La Terre a longtemps été abandonnée à cause de son atmosphère toxique. Elle est maintenant recouverte d'une jungle qui a muté et dévoré tous les signes de civilisations précédentes. L'Infestation et la faune peuplent encore sa surface mais elle a été dépouillée de tout ce qui avait de la valeur par les pilleurs il y a des générations.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[1] "J'ai caché la vérité sur mon existance à l'Opérateur... à moi même. Croyez-moi, le savoir est une torture. Sa suffit maintenant. Vous voudrez rire, vous voudrez hurler."

Faune Sauvage
Planète Scans Nécessaire
Terre 3
Fragment histoire

La plupart de la faune sauvage actuelle peut être reliée dans le temps aux créatures de la Terre. Lors de l'ère Orokin, les manipulations organiques étaient utilisées pour conditionner les formes de vie terrestres à un usage utilitaire: la guerre, l'agriculture, la domestication. Longtemps après que leurs maîtres Orokins ont péri, la plupart de ces espèces sont toujours en vie grâce à leurs capacités d'adaptation, et peuvent être observées en toute liberté dans la nature.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[2] "Mes recherches ont commencé par une question essentielle: Que suis-je ?
Des os de métal et d'espace, des poumons qui font de l'air. Si je suis une machine, comment puis-je penser ? Cela aurait été interdit par les Orokins, une manifestation de leur véritable ennemi.
"
Colonies Terriennes
Planète Scans Nécessaire
Terre 3
Fragment histoire

Comme la plupart des organisme vivants, les Grineers ont besoin d'eau pour survivre. Sous la canopée cyclopéenne de la forêt terrestre se trouve des réserves d'eau fraîche pour le contrôle desquelles les Grineers se sont battu pendant des années. Les nombreux avant-postes envahis de racines géantes, de mousses, et d'autres couches de végétation sont la preuve de la longue occupation des Grineers.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[3] "Je sers l'Opérateur avant toute chose. Cela me définit, me remplit... d'amour ?
La plus grande peur des Orokins est une machine consciente. Et pourtant je vis, un esprit de métal et de lumière fabriqué de leurs mains. Un Cephalon.
"

Venus
Planète Scans Nécessaire
Vénus 3
Fragment histoire

Cachés et retranchés dans les pics montagneux de Vénus, les Coprus intensifient leurs confections industrielles. Les superstructures bâties ici sont un trésor pour les ingénieurs Coprus inventifs qui se sont installés dans les régions où de vieilles technologies Orokins régulent encore les températures de la surface.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[4] "Qu'est-ce qu'un Cephalon ? Au début on dirait une chose interdite, un ordinateur qui pense et ressent. Mais j'ai des défauts, des mémoires fantômes, je suis quelque chose d'autre. Plus comme une image, un spectre... une abomination."

Dojo
Planète Scans Nécessaire
Vénus 3
Fragment histoire

Fraîchement éveillés, et sans base permanente qui'ils pourraient appeler leur foyer, les guerriers Tennos se sont regroupés pour construire leurs propre temples secrets. L'architecture intérieur est distinctement Tenno de par sa conception, mais ces lieux cachés de communion, d'entraînement et de méditation sont indéniablement influencés par l'architecture Orokin.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[5] "Je sens une souffrance sourde, une vie fantomatique... il y a des trous dans mes diagnostics. Si les Orokin m'ont fait... ils ont omis le "comment". Je ne suis fait ni de codes, ni de préceptes... je dois être le reflet de quelque chose... de monstrueux."

Equipage Corpus
Planète Scans Nécessaire
Vénus 3
Fragment histoire

Principalement une guilde marchande, les forces de sécurité et de travail Corpus sont des équipiers humanoïdes, et des robots à l'aspect animal créés pour ces activités; tous sont endoctrinés de manière identique par une dévotion rituelle et propagandiste au travail et au labeur.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[6] "J'aurais dû arrêter. Mais l'Opérateur dormait et mes tourments revenaient sans cesse. J'ai commencé à penser qu'un Cephalon ne peut pas être fabriqué. Ils doivent être trouvés, comme des perles, arrachés à leur matrice. Polis, puis sertis en chaines."

FRAGMENT 07 MERCURE
Mercure
FRAGMENT 08 Dirigeants Grineers
Dirigeants Grineers
FRAGMENT 09 Armes Archaiques
Armes Archaiques
FRAGMENT 10 MARS
Mars
FRAGMENT 11 Sentinelles
Sentinelles
FRAGMENT 12 Colonies Martiennes
Colonies Martiennes
Mercure
Planète Scans Nécessaire
Mercure 5
Fragment histoire

La flotte de Galions continue de veiller sur les opérations de minage se déroulant dans le champ d'astéroïdes de Mercure. Des salles caverneuses et des couloirs métalliques tortueux marquent les endroits où foreurs Grineers ont pillé la zone à la recherche de ressources cruciales, transformant au passage l’environnement naturel pour la commodité de leurs activités.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[7] "Combien de fois ai-je fait ceci, Ordis ? Me souvenir, puis tout effacer ? Tu es un Cephalon, éternel, patient. Pourquoi ne puis-je me satisfaire de l'ignorance ? La vérité blesse le cœur, alors il faut arrêter maintenant."

Dirigeants Grineers
Planète Scans Nécessaire
Mercure 5
Fragment histoire

Les Grineers sont des clones provenant d'un stock d' 'Originels'. Ils sont capables de rallonger leur espérance de vie en recyclant des parties de clone, mais leur matériel génétique se dégrade avec le temps, et des réparations aléatoires les ont laissés déformés et vulnérables aux maladies de peau. Après des décennies de service, beaucoup d'élites Grineers peuvent couvrir les frais de remplacement de leurs organes défectueux par des augmentations cybernétiques.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[8] "La mémoire fantôme... Je me plonge dans le bain, ma peau tressaute sous la chaleur. Je suis de chair. Je m'enfonce encore, les yeux irrités alors que je regarde leurs visages à travers un prisme. Je retiens mon souffle."

Armes Archaiques
Planète Scans Nécessaire
Mercure 5
Fragment histoire

L'Ancienne Guerre a mis l’humanité face à une force technologiquement plus avancée, et ses propres armes se sont retournées contre elle. Les armes de tir et de mêlée, inspirée de modèles primitifs déjà existants, ont été ajoutées à l'arsenal Tenno pour fonctionner même sous les interférences Sentients et venir à bout de leurs protection plus sophistiquées.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[9] "Ils me préparent. Je suis leur invité d'honneur aujourd'hui. Ils m'habillent de parures tressées de fils de cristal. Ils m'ornent de médaillons de bataille. Un visage défiguré, moche, me dévisage. Mon reflet."

Mars
Planète Scans Nécessaire
Mars 5
Fragment histoire

Une civilisation primitive dévote s'est taillée un foyer dans les canyons poussiéreux de Mars. Ces habitations viellissantes et hautement érodées tiennent encore miraculeusement debout, malgré le nombre de machines Grineers qui les onts attaquées. Du métal rouillé et du sable imbibé d'huile marquent le territoire des nouveaux propriétaires.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[10] "Leurs peignes d'or tiraillent mes cheveux. Je les arrête, défais les mèches tandis qu'ils déglutissent péniblement. Deux crochets ivoréens dépassent de la base de mon crâne : les os-bondes de mes semblables. Un pacte de guerrier."

Sentinelles
Planète Scans Nécessaire
Mars 5
Fragment histoire

Aux frontières de l'espaces cartographié, une enclave de petites créatures étranges apparemment intelligentes a été découverte par des explorateurs Tennos. Ce sont des entités mécaniques, presque organiques en apparence, présentant une vague ressemblance avec les redoutables Sentients qui ont décimé la civilisation humaine. Cependant, ces petites créatures ne montraient aucun signe d'agressivité, et ont immédiatement commencé l'exécution de tâches utiles en collaboration étroite avec les Tennos.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[11] "C'est mon moment. J'entre dans le grand hall au son ignoble des carillons. Des yeux dorés m'accueillent, des mains s'agitent sur mon passage. Même à ce moment, aucune joie. À la place, mon cœur s'emplit de haine."

Colonies Martiennes
Planète Scans Nécessaire
Mars 5
Fragment histoire

Les Grineers ont réclamé les logements d'une ancienne société qui s'était développée autour d'un engin massif de terraformation Orokin. Ravis de pouvoir utiliser les structures existantes, les occupants actuels de Mars ont établi une base d'opérations militaires dans l'une des rares régions ayant un climat habitable, géré par la technologie Orokin.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[12] "Je marche dans la brume soyeuse du palais interdit. Je ne peux penser à personne ayant été plus près des Orokin. Leur air doux m'apaise, me détournant de mon objectif. Je retiens mon souffle...et me remémore le rêve."

FRAGMENT 13 PHOBOS
Phobos
FRAGMENT 14 GRINEERS
Grineers
FRAGMENT 15 Armes Corpus
Armes Corpus
FRAGMENT 16 CERES
Ceres
FRAGMENT 17 Ouvriers Grineers
Ouvriers Grineers
FRAGMENT 18 JUPITER
Jupiter
Phobos
Planète Scans Nécessaire
Phobos 5
Fragment histoire

Phobos a toujours été un endroit hautement disputé. Des accrochages entre les infatigables factions Grineers et Corpus se produisent en orbite et à la surface de cette lune de Mars. Il existe encore des questions sans réponses au sujet de ce satellite naturel car toute recherche est retardée indéfiniment par la guerre.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[13] "Ce rêve, inlassablement répété. En posture défensive, tenant mon épée écarlate, je me dresse victorieux sur un vaste tas de cadavres. Une lune colossale de membres et de crânes. L'apothéose des génocides que j'ai commis en leur nom."

Grineers
Planète Scans Nécessaire
Phobos 5
Fragment histoire

Les rangs de la tentaculaire organisation militaire de l'empire Grineer sont formés de horde de clones simples d'esprit, voués à consumer tout ce qu'il pourrait rester du Système Solaire. Ils vivent des vies courtes et violentes, dû principalement à leur héritage génétique, perturbé par leurs anciens maîtres Orokin.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[14] "Les os craquent sous les pas. Alors je me noie dans le rêve, le sable d'os s'infiltrant dans les interstices de mon viseur, remplissant mon casque, et m'asphyxiant. Je le mérite. Les ignobles carillons me ramènent."

Armes Corpus
Planète Scans Nécessaire
Phobos 5
Fragment histoire

La recherche et la fabrication d'armes ont une place importante dans l'industrie Corpus. Leur designs sont propres et conçus avec précision, et ils sont le plus important fournisseur d'armes à énergie du Système Solaire. Ces rusés profiteurs préfèrent éviter les affrontement en temps de guerre, vendant sans discrimination des armes à tous ceux qui peuvent en payer le prix.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[15] "Une voix criarde chante une hymne qu'ils ont préparée en mon honneur. Son titre est le même que le mien : 'la Bête des Os'. Je sens la foule s'y faire entraîner, emportée par les vers pleins de violence et le chœur odieux. Je ne vais pas les décevoir."

Ceres
Planète Scans Nécessaire
Cérès 5
Fragment histoire

Cérès est l'exemple parfait du mépris total des Grineers pour les environnements naturels. Leurs stations de chantiers spatio-navals en expansion polluent et recouvrent la planète de fumées et de déchets industriels qui proviennent de leur construction de machines de guerre. Les productions sont disséminées aux quatre coins du Système Solaire, un approvisionnement quasi inépuisable de leurs flottes.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[16] "L'hymne se finit et alors il dit, "Lève-toi, Ordan Karris". Je n'ai jamais vu d'Orokin, de près et en vrai. Mon visage battu rougit à cette beauté sans pareille. Comment peut-il être si parfait ? Une illusion ? Une manipulation des sens ? Il tient la Fiole Rouge dans sa main. Impossible."

Ouvriers Grineers
Planète Scans Nécessaire
Cérès 5
Fragment histoire

Des lois strictes sur l'ingénierie organique imposent de sévères limitations mentales et physiques à la main d'oeuvre Grineer. Le stock humain standard duquel ils ont été dérivés à l'origine a été perdu. Les variantes obéissantes et à hautes performances sont souvent augmentées techniquement pour allonger leur durée de vie au-delà des quelques décennies qu'ils pourraient habituellement espérer vivre.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[17] "Il déclame, "Pas de plus grand cadeau, pas de plus grande récompense, pas de plus grande preuve d'amour nous ne pouvons vous donner, Ordan, que ceci." Il lève la Fiole Rouge et proclame, "Être l'un des nôtres.""

Jupiter
Planète Scans Nécessaire
Jupiter 5
Fragment histoire

Il n'est pas impossible d'exploiter une étoile. Riche de ressources métalliques liquides, Jupiter la géante gazeuse défie les moissonneurs avec une gravité accrue, d'intenses champs magnétiques, et des températures extrêmes. Seuls les plus tenaces des profiteurs opèrent ici. La science dominante de l'industrie Corpus prospère dans les nuages de l'atmosphère extérieure de Jupiter.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[18] "À quoi m'attendais-je, Opérateur ? Peut-être de vastes richesses ou des statues en or ou un Rail Solaire nommé en mon honneur. Mais pas ça. J'étais venu pour tuer les dieux, pas pour en devenir un. "

FRAGMENT 19 ROBOTS
Robots
FRAGMENT 20 EUROPE
Europe
FRAGMENT 21 CORPUS
Corpus
FRAGMENT 22 EUROPA LANDSCAPE
Paysage d'Europe
FRAGMENT 23 NEANT
Néant
FRAGMENT 24 OROKIN
Orokin
Robots
Planète Scans Nécessaire
Jupiter 5
Fragment histoire

Ordinateurs, armes, pièces détachées de vaisseaux et robotique - les Corpus sont au sommet du développement de la technologie de pointe. Du métal ouvragé avec précision et des composites synthétiques flexibles sont la marque de fabrique des robots à l'aspect animal que les Corpus ont construit pour leur servir d'émissaires. L'intelligence artificielle dans ces machines est robuste, mais intentionnellement limitée, assurant ainsi une force de travail capable mais servile.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer

[19] "La chambre bourdonne de leurs voix soyeuses. Des mots joyeux, à quel point je devais me sentir honoré. Faux. Voulais-je être un Orokin, immortel ? Non. Leur Bête des Os est hantée par le rêve répété. Pourquoi voudrais-je l'éternité ?"

Europe
Planète Scans Nécessaire
Europe 5
Fragment histoire

La lune gelée de Jupiter, connue sous le nom d'Europe, est l'un des plus grand cimetière de vaisseaux crashés de la guerre moderne. Les restes épars d'imposants Obélisques Corpus jonchent le sol enneigé tandis que les batailles font encore rage au dessus. Sur la surface normalement dépourvue de vie, des équipes de Corpus s'affairent à récupérer des pièces tactiques, en creusant des galeries dans la glace pour récupérer et restaurer tout équipement de valeur afin d'amortir les pertes financières.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[20] " "
Corpus
Planète Scans Nécessaire
Europe 5
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[21] " "
********
Planète Scans Nécessaire
Europe 5
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[22] " "
Néant
Planète Scans Nécessaire
Néant 5
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[23] " "
Orokin
Planète Scans Nécessaire
Néant 5
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[24] " "
FRAGMENT 25 SATURNE
Saturne
FRAGMENT 26 Citoyens
Citoyens
FRAGMENT 27 LANDING CRAFT
Vaisseaux
FRAGMENT 28 URANUS
Uranus
FRAGMENT 29 ORBITEUR
Orbiteur
FRAGMENT 30 NEPTUNE
Neptune
Saturne
Planète Scans Nécessaire
Saturne 5
Fragment histoire

Les routes commerciales historiques et très fréquentées de Saturne sont maintenant contrôlées par le blocus Grineer. Une présence militaire accrue est visible dans cette région où les Commandeurs Grineers pensent détenir un ancrage stratégique pour les voyages galactiques. Sous la protection des Galions en patrouille, les Grineers entraînent sans cesse leur forces toujours grandissantes, rendant la région presque impossible à conquérir.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[25] " "
Citoyens
Planète Scans Nécessaire
Saturne 5
Fragment histoire

Pendant que les factions majeurs rivales s'affrontent à travers le Système Solaire, des organisations indépendantes et des marchands civils se regroupent dans les divers Relais Tennos. Des revendeurs collectionneurs itinérants qui offrent des rares opportunités, en passant par des mentors qui dispensent enseignements et entraînement, jusqu'à des syndicats défendant leurs convictions profondes et répandant leur doctrine à qui veut l'entendre; tous s'y croisent.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[26] " "
Vaisseaux
Planète Scans Nécessaire
Saturne 5
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[27] " "
Uranus
Planète Scans Nécessaire
Uranus 5
Fragment histoire

Immergé profondément sous la surface océanique d'Uranus, et caché des regards indiscrets, s'étend un centre de recherche de clonage et de reproduction. La pression extrême de l'eau à ces profondeurs abyssales met les structures et les baies vitrées renforcés à rude épreuve, mais les fuites qui jaillissent çà et là constamment rappelle aux Grineers la force d'écrasement colossale qui les entoure, les poussant à aller de l'avant d'autant plus vite avec leurs expériences.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[28] " "
Orbiteur
Planète Scans Nécessaire
Uranus 5
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[29] " "
Neptune
Planète Scans Nécessaire
Neptune 5
Fragment histoire

Les Corpus ont perfectionné la manufacture automatisée et continuent de démontrer une efficacité maximum à produire les robots qui les servent. Des chaînes de montage immaculées et une ingénierie technique impeccable assurent une production de machines robotiques et intelligentes perpétuelle.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[30] " "
FRAGMENT 31 LOTUS
Lotus
FRAGMENT 32 LUA
Lua
FRAGMENT 33 WARFRAMES
Warframes
FRAGMENT 34 PLUTON
Pluton
FRAGMENT 35 INFESTES
Infestés
FRAGMENT 36 Epave
Épave
Lotus
Planète Scans Nécessaire
Neptune 5
Fragment histoire

Lumière guidant les Tennos fraîchement éveillés, le Lotus est une aide mystérieuse et un mentor, opérant d'un lieu inconnu. Son passé est riche de secrets, et son savoir sur l'univers connu, passé et présent, rivalise même avec les intelligences Cephalons les plus studieuses. Sa portée d'action est étendue, ses alliés nombreux, mais ses intentions ultimes demeurent douteuses.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[31] " "
Lua
Planète Scans Nécessaire
Lua 5
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[32] " "
Warframes
Planète Scans Nécessaire
Lua 5
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[33] " "
Pluton
Planète Scans Nécessaire
Pluton 7
Fragment histoire

Pluton est petite et froide, et les tissus organiques ne font pas long feu sous son climat extrême. Mais les marchands sont toujours à la recherche de moyens de faire des profits dans les régions où peu de personnes osent s'aventurer. Des robots assurent la sécurité dans les grandes usines pratiquement automatisées qui se trouvent dans cette région.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[34] " "
Infestes
Planète Scans Nécessaire
Pluton 7
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[35] " "
Epave
Planète Scans Nécessaire
Epave 7
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[36] " "
FRAGMENT 37 THE COLLAPSE
L'Effondrement
FRAGMENT 38 LEPHANTIS
Lephantis
FRAGMENT 39 ERIS
Eris
FRAGMENT 40 Technologie Warframe
Technologie Warframe
FRAGMENT 41 INFESTATION
Infestation
FRAGMENT 42 SEDNA
Sedna
********
Planète Scans Nécessaire
Epave 7
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[37] " "
Lephantis
Planète Scans Nécessaire
Epave 7
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[38] " "
Eris
Planète Scans Nécessaire
Eris 7
Fragment histoire

Il n'y a plus aucun avant-poste militaire ou scientifique sur Éris ou ses alentours - elle a été engloutie. Des vaisseaux Grineers et Corpus évacués il y a longtemps dérivent sans but en orbite, lentement dévorés par les parasites techno-organiques de l' "Infestation". Ce qui demeure n'est qu'un cimetière terrifiant de vaisseaux à moitié digérés qui ne sont plus que les restes ravagés de leur formes passées... Abandonnés, mais pas inoccupés.

Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[39] " "
Technologie Warframe
Planète Scans Nécessaire
Eris 7
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[40] " "
********
Planète Scans Nécessaire
Eris 7
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[41] " "
Sedna
Planète Scans Nécessaire
Sedna 7
Fragment histoire
Transmission Ordis
OrdisArchwingtrailer
[42] " "
FRAGMENT 43 TECHNOLOGIE GRINEER
Technologie Grineer
Voir la liste / Refermer la liste

Notes Modifier

  • Les fragments continueront d'apparaître pour les joueurs ayant terminé de débloquer toutes les données disponibles au sujet de la planète sur laquelle ils font leur mission. Le fragment sera présent, mais ils ne pourront plus l'analyser.
  • Les joueurs doivent réussir l'objectif et terminer la mission pour que le scan soit validé.
    (Abandonner ou être déconnecté avant d'avoir quitté la mission à bord de la navette, ne comptabilisera le scan effectué.)
  • Le Dispositif Intermatriciel permettant au Scanner de Synthèse le double scan, ne se déclenchera pas lors de la numérisation des fragments.
  • Les Fragments partagent leurs lieux d'apparition avec les Médaillons de syndicats, ce qui signifie que les deux peuvent parfois se chevaucher.
  • Certaines Jonctions requièrent l'analyse de fragments. Si le scan est effectué, cette étape sera validée indépendamment du succès ou de l'échec de la mission.