Fandom

Wiki Warframe

Frappe de Fer

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
FrappeDeFer.png FrappedeFerIcon.png
ENERGIE

TOUCHE
1
Frappe de Fer
Le bâton de fer de Wukong explose pour s'allonger à sa vraie longueur, mettant à terre tout ce qui se trouve sur son chemin.
Puissance :500/600/700/800
Durée :N/A
Portée :5/6/8/10 mètres (Portée)
1.25/1.5/1.75/2 mètres (Rayon)

  • Wukong étend son bâton de fer jusqu'à 10 mètres vers l'emplacement de la cible, infligeant 500/600/700/800 points de dégâts à tous les ennemis sur son chemin. Les ennemis directement touchés par le bâton sont renversés et repoussés en arrière avec une grande force, alors que les ennemis dans un rayon de 1.25/1.5/1.75/2 mètres autour du bâton provoque un renversement.
    • Les dégâts de base sont modifiés par la Puissance des Capacités et le Compteur de Combo.
    • Bâton de Fer est aussi modifié avec les mods équipés sur l'arme de mêlée comme :
    • Le rayon de renversement est modifié par la Portée des Capacités alors que la portée du bâton ne l'est pas.
    • Parfois la capacité ne fait rien sur les ennemis, il faut réutiliser une deuxième fois pour le renverser.

Article Principal: Perche de Fer
Perche de Fer.jpg

Perche de Fer est un mod d'augmentation permettant de projeter le joueur haut dans les airs, et lors de l'exécution d'une frappe au sol, inflige des dégâts augmentés jusqu'à 500% et une portée augmentée de 15 mètres.

Rang | Portée | Dégâts | Coût | Conclave
0
8m
300 %
6
C5
1
10m
350 %
7
C5
2
12m
400 %
8
C8
3
15m
500 %
9
C10

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard